Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
17 décembre 2010 13:38
c chiant wallah , moi j'attends tjr qu'on m'appele pour es robe de marié
j'ai trouvé un jupon dansz le bon coin a 20 e faut que j'appelle pour savoir si il est toujours libre
jme rend compte que j'ai plein de truc a payer pendant les solde et l'argent c short lol
l
17 décembre 2010 13:39
oui c grave!!!
pk tu doi acheté koi?????
sava pr le jupon c pa cher
b
17 décembre 2010 13:51
jt'ecris ma liste lol

seche cheveux
liseur
miroir
paruure et linge de maison
cousin
lampe
plante
porte manteau
aspirateur
poubelle
machine a laver
hotte
lite
table de chevet
tapis

souvetement pr les robe
pyjama et souvetement ensemble
chaussure
maquillage

enfaite c pr moi et l'appart quoi jvais essayé de profité des solde pr plein de truc
l
17 décembre 2010 13:53
oui ta raison! tu va faire d affaire pdt lé solde!!!
b
17 décembre 2010 13:55
inch'allah jespere

hier genre on est parti regarde le prix de plein de truc a carfour pasque eux l'electro menagé et tt il solde bien
ba putain j'espere vraiment qu'il vont solde pasque sinon c du ptit a ptit que j'acheterai
l
17 décembre 2010 13:55
va voir en conforama c bien oci
b
17 décembre 2010 13:56
ouais ba j'ai trouvé la chambre a conforama
j'attends quil solde
l
17 décembre 2010 13:57
oui ta raison
l
17 décembre 2010 22:51
salam à toute
je me joins à vous sans pour autant me marier, j'ai laaaarge le temps pour ça ^^ enfin na' plutot j'attends que Dieu envoie sur cette terre ma moitié =P

je me suis incriste à l'instant car
j'ai une amie qui va se marier en Avril inch'Allah
elle est jeune elle a 19 ans et dois gérer une grande partie des finances
je suis très proche d'elle et je vois bien qu'elle galère un peu
par exemple la robe de mariée elle trouve pas trop, elle met le voile.
et comment organiser un mariage sans trop de moyen c'est un peu impossible y a tout qui est cher.
on est sur strasbourg et elle a pas beaucoup de contact.
je m'inquiète grave pour elle, c'est une sacré responsabilité et j'ai l'impression que rien n'avance.
à maintenant je demande s'il y a des personnes de strasbourg ici pour savoir un peu comment vous vous organisez...
et besoin d'un peu d'aide pour trouver une robe comme il faut..
ouais vue comme ça on a l'impression que rien n'ira mais inch'Allah si le projet et lancé c'est qu'il peut y avoir un moyen d'aboutir au but final

mercii
et félicitation aux futurs mariés
b
18 décembre 2010 10:19
salam

franchemnt meme si elle veux un mariage pas cher c'est extrément dur de gere les fianance toute seul a moin qu'elle ai beaucoup economisé mais c dur , en 3 ans j'ai economisé juste pr le mariage et heureusement pasque sinon sa serai la mouisssssssssseeeeeeeeeee

pour ta copine je suis dsl mais je ne suis pas de strabourg mais de normandi ,
deja a t elle trouvé sa salle ?
qu'elle sorte de mariage veut elle faire pour combien de personne ?
Financierement elle peux mettre combien ?
l
18 décembre 2010 13:07
salam,

j'ai discuté avec elle et pour la salle faut qu'elle arrive à joindre le gars, enfin c'est son bonhomme qui va l'appeler mais j'espère que ça va être bon, normalement pour réserver une salle faut s'y prendre 6 mois avant voire plus.

et de ce que je vois, c'est un mariage simple, où homme/femme séparé.
avec les moyens du bord y aura peut être qu'une robe pour toute la soirée, je vais essayer de lui en faire prendre une deuxième pas trop cher.
c'est grave comment on peut galérer pour un mariage, je critique pas son point de vue de vouloir se marier prochainement mais perso j'ai du mal à concevoir un projet sans moyens financiers.
j'aurais du mal à te donner un chiffre concernant ses dépenses financières.

mais j'ai compris, pour les invités, y aura une centaine de personne à peu près.
faut qu'elle mette à plat toute son organisation.
et puis nan je pense pas qu'elle va tout gérer financièrement..
ça serait pas normal.
mais bon inch'Allah ça ira !

Merci d'avoir pris le temps de répondre winking smiley
bonne journée
b
18 décembre 2010 23:20
salam

pas de soucis c normal
dis nous si elle a trouvé une salle etc , pour l'aider dans ces demarche .
b
19 décembre 2010 20:46
personne ?
19 décembre 2010 21:16
salem balbota sa va ?

Jmeu joint a vous les filles jsui une Aaroussa avril 2011 inshallah je l'ai apris tt a lheur mdr .
b
19 décembre 2010 23:16
salam pas de soucis j'ai ve sur l'autre post
tkt si on peux t'aider c sans soucis
20 décembre 2010 09:33
merci balbota ! deja c quoi sa la valise mdr ? j'ai mem pas acheter de sous vetement et le dfou fau mettre koi dedans ? Ouah chui perdu les soeu sa me rend ouf.
b
20 décembre 2010 10:57
salam

alors la valise lol on dis que quand on se fille se marie elle dois faire son petit trousseau genre vetement neuf pyjama souvetement , linge de maison coussin tu vois des petit trucs pour commencé ta nouvelle vie lol
aprés dnas le forum on parle souvent aussi de la valise qu'on prendra le jour j avec nous tu c pour pas qu'il nous manque des element
trousse de toilette
maquillage , vetement du lendemain , souvement , etc

et le dfou les panier que ta belle famille dois te rameneer a tes fiancailles ou au henna
il dois y avaoir souvetement , parfum chaussure sac , robe , produit de beauté , maquillage , tissus , tout sa qoi dans des panier + valise , soit que des paniers .


J'espere que sa vas g etait clair lol
20 décembre 2010 11:00
merci beaucoup de ton aide balbota jvai tt ecrire sur un cahier et commencer a acheter petit a petit et vu que c bientot les soldes jvai pouvoir fair de bonne affaire je pence ! bizou ma belle
b
20 décembre 2010 11:20
ouais voila faut profité a fond des soldes pasque souvetement pyjama c cher quand meme et pour le reste du mariage essaie de voir pr les solde aussi .
si ta besoin on est la
bisous
20 décembre 2010 11:24
Merci encore tkt pas des questions j'en ai plein mdr mais je vais deja commencer par les souvetement oft pour la robe de mariée faut s'y prendre combien de temps a l'avence ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook