Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
23 août 2010 23:02
Salam tout le monde!!!!!

Me revoilà de retourgrinning smiley j'avais disparu ces 3-4 derniers jours désolé car mon chéri est venu passé le week-end chez moi donc j'ai pas pu me connecté jimagine que vous me comprenez il vient de partir ce soir snifcrying(
Jai vu qu'il y a de plus en plus de nouvelles mariées2011 tant mieux donc je dirais au passage Mabrouk à toutes les miss qui nous ont rejoint Clap
Alors qu'est ce que vous racontez de beau? Quoi 2 9 comme on dis? lol

Moi de mon côté j'ai enfin du nouveau j'ai bloqué ma déco et la tiyaba (cuisinière) ce week-end trop contente!! J'ai également trouver ma dj et les serveuses que je devais bloquer ce week-end aussi mais ca a été annulé à la dernière minute raison personnelle concernant la dj donc c'est reporter à une autre fois...
Sinon concernant photographe-caméraman j'ai 3-4 contacts en vue et donc j'attends d'avoir les tarifs pour aller voir celle qui me plait et je bloquerais également du coup j'aurais enfin tout mes prestataires!!! Elle est pas belle la viewinking smiley

Bonne soirée et bonne nuit pour celles qui dodo déjàsmiling smiley
yawning smiley
M
23 août 2010 23:12
Waouuuuh, t'as quasi tous bouclé!!! tu vas t'ennuyer pendant un an!!!! lol
M
23 août 2010 23:15
Félicitation on entame notre 50ème page!!! lol Clap
23 août 2010 23:16
Coucou les filles et mabrouk au nouvelles et surtout bienvenue.
Missrifia mes félicitations tu avance a grand pas.

Gros bisous
P
23 août 2010 23:17
Non je pense pas que je vais m'ennuyer ya encore du boulot tkt (trouver ma robe de mariée, boléro, accessoires, bouquet de fleur, pétales de fleurs quand je serais dans alramaliya etc...) mais bon ca ca peut encore attendre mais je veux dire le plus gros sera fais je pourrais en profiter tranquille au lieu de tjr stresser "ooops j'ai tjr pas ca ca ca" lol
M
23 août 2010 23:18
J'espère que t'as pu profiter a fonds avec ton chéri ma tite missriffa!!!!
M
23 août 2010 23:19
Lol, t'as grave raison!!!! Moi ca me soul, jsuis un peu bloqué!!!! lol
23 août 2010 23:21
je suis pas la seule a être bloqué ca fait plaisir lol
P
23 août 2010 23:21
Merci Anissa c'est gentil je vous souhaite à toutes de trouver tout vos prestataires très vite car ca part comme des petits pains mdr!!!

Mistinguette j'ai pas pu bcp en profiter avec mon chéri on est timide devant la famille lol mais bon on a quand même pu se parler de temps en temps et de se voir c'est déjà biensmiling smiley
P
23 août 2010 23:23
Vous en êtes où les filles ?? Au choix du traiteur si mes souvenirs sont bon...??
23 août 2010 23:24
Exact moi je cherche désespérément un bon traiteur
P
23 août 2010 23:26
Ceux que tu devais aller voir ca à donner quoi? et celle dont je t'avais laisser le lien sur msn ta pu la contacter?
23 août 2010 23:29
j ai pas accroché avec les images que tu m'as envoyé du coup je l'ai pas contacté. Ce week end j'avais rdv j'y suis allé mais lui n'est pas venu car ça maman est décédée allah larma
23 août 2010 23:31
bon ma belle c pas tout mais je vais aller me coucher si je veux me lever tot demain pour aller à la mairie avant d'aller bosser.

Gros bisous et bonne soirée
P
23 août 2010 23:32
Ah meskin allah ilahma
Sinon d'autres prestataires tjr rien à l'horizon?
P
23 août 2010 23:32
Ok bonne nuit bisous
M
23 août 2010 23:33
Bonne nuit, anissa!
D
23 août 2010 23:42
bonne nuit à toute les miss!!!!
P
23 août 2010 23:46
et vous les filles quoi de beau??
M
23 août 2010 23:52
Bon on est pas super nombreuses lol!!
Pour ma part rien a changé, niveau robe comme je disais plus haut, j'ai l'impression que rien ne me plait... Ca me fais peur lol!!!!
J'attends d'aller regarder sur place, inchallah au salon du mariage...

Tu compte faire des salon missrifia?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook