Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
6 février 2011 23:16
moi aussi sleeping

bonne nuit
m
6 février 2011 23:26
salem malawia
il ya des coussinet a bodique en silicone que tu met sous les sein et ca te rempli le bonnet et fait de tres jolies poitrine.il ya toutes les taille.
Si non elle est tres jolie. bsahtek
sans indiscretion tu la payé combien
7 février 2011 10:00
Salam les filles

1 coucou du taf Bye

Mdr pr les epaulettes vs rigolez mais j ai une amie qu 'il la fait
Elle avait un soutif rembourré et c la negafa qui lui a mis des epaulettes (elle avait fort maigri c seins été parti)lol
sava sa svoyé pas hihiih
b
7 février 2011 10:47
salam les filles

vous aller bien , meme si g' quand meme une poitrine les epaulette pk pas sa fera encore mieux lol
7 février 2011 10:52
Wi c clair baltota hihhi
Moi en smomt ils font yoyo un coup jgrossi un coup jmaigri dc eux ils font pareil mdr
un soutif rembourré fera l affaire inchallah, mais c vrai kavec les caftans fau bien rembourré mém si ten a d moyen sa svoi pas trop mdr
b
7 février 2011 12:02
Voila t comme moi meme mes copine on allisiner un jour on avais limpression que javais perdu a mor et la il se remette bien lol mais rembourage quand mm.
I
7 février 2011 12:45
salam aleykoum les filles

jaurais aimer avoir votre aide pour le texte des faires parts?
les avez vous déja fais?
N
7 février 2011 13:08
Loool les filles pr le rembourrage! me too je pense que pr les caftans je vais rajouter un tit peu dans mon soutif... Si vous voulez économiser le prix des coussinets ou si vous n'avez pas d'épaulettes ss la main (ce qui est mon cas), j'ai vu à la télé une fille qui mettait de la semoule (ou du riz? je sais plus) dans un bas en collant... et apparemment ça avait l'air malléable, genre elle pouvait l'adapter à la forme de son soutif et de ses nénés... je crois que j'essayerai pour le mariage, comme ça je pourrai rajouter ou enlever de la semoule/riz si je vois que c'est pas encore la bonne taille LOLtongue sticking out smiley

@shayma7789, je crois qu'il faut mettre le nom de tes parents puis ceux de ton fiancé et après tu écris un truc comme "ont l'honneur de vous inviter à la réception de leurs enfants [....vos prénoms...] pour célébrer leur union..." je crois que sur impressiond'orient tu as des exemples!
I
7 février 2011 13:16
je vais voir sur le site merci beaucoup
O
7 février 2011 13:27
Salam les filles ça va ?

YassLux le coup de la semoule ou du riz j'avais jamais entendu mais ça m'a l'air d'être une bonne idée...au cas où la tayaba manquerait de riz pour la salade ou de semoule pour le couscous on saura où le chercher lool. grinning smiley

Je pense que c'est plutôt de la semoule les grains de riz je trouve que c'est épais et la forme des grains s'adapterons moins que la semoule qui est plus fine enfin ça reste mon avis.
N
7 février 2011 13:54
Oujdialaza
ahahahahah tout à fait ça fera une réserve de secours pr la tayaba!
oui c'est fort possible que la semoule soit plus adaptée à ces coussinets "made in maghrebia"! mdrrrrrrrrrrrrr si mes cousines voient que j'ai mis de la semoule dans mon soutif elles vont avoir le fou rire de leur life pdt le mariage ptdr
O
7 février 2011 14:24
lol ça craint c'est le genre de dossier que tu caches imagine le coussinet se perce ? Le petit poucet est dans la place mdr !
b
7 février 2011 14:39
lol mdr les cousinnet de smid ou de riz lol

non je vais rester sur les épaulettes lol
7 février 2011 15:11
hahhha mdr pr le riz et la semoule il faudra faire attention que sa ne se perce pas sinon opte pr les epauletteswinking smiley
D
7 février 2011 19:07
Salam les miss comment allez vous ???

Moi sa fait super longtps dsl!!!! g pa tro lu ms g vu ke sa parle de seins!!!lol! moi osi g une poitrine pa tro généreuse et ma neggafa ma di yapa mieu ke les épolette,elle a labitude den mettre aux mariés et elle ma di c mieu k les coussinets!!!! Dc moi sa sera soutif rembouré et épolette!!!
Oujdia wafa ta tro de ma chance sa tenlève un poids hamdoullah!! G le num de dakka ms de mntpel sa tinteresse???
E
7 février 2011 20:08
MDR YassLux75 la semoule je prend pas le risque imagine le bas se trou et tu marche comme une princesse devant tt le monde et la tes seins rétrecissent d'un coup" aaaaaah qu'est ce qui se passe YassLux75?"
et toi tu rpd "Eh la semoule qui se déverse" ptdr ah lalala je serai trop strésser si je met de la semoule

je vais opter pour un soutif rembouré avec les épaulettes et mon petit coussinet je l'ai pas acheter pour rien grinning smiley

dites moi les filles les soutif rembouré vous les acheter ou ?
J
7 février 2011 20:13
DIDAA tu les a réservé pour ton mariage challah toi ? Si oui ils t'on demander combien pour frais de déplacement ? je veux bien le numéro merci en tout cas car g aucun contact !!
J
7 février 2011 20:20
koukou les filles ..................

sa papot les pilette today lol les néné sujet du jour !!!!!!

pour ski est des epolette jss karemen dakor ya 1 semaine une copine ma di sa dc jlé ai mi ak ma robe d marié + un soutif rembouréé c t parfai nivo taille lool fo just un truk push up pr remonté l tt !!!!!! les koussinet c dla carot moi jai mi 2 paire a mes fiancail prr avoir un truk potabl sinn laissez tombez on dirai des pépin d raisin ........ lool
E
7 février 2011 20:41
Naila tu l'a acheté ou ton soutif rembouré?

a la base je met jamais de soutif rembouré ça s'achete ou ça?
J
7 février 2011 20:53
es tu fais rire tu sors jamais de chez toi ou quoi ? lol je te takiine

Les soutif rembouré figure toi que sa se vend de partout ou ya de la lingerie !!! et oui !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook