Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
3 décembre 2010 16:41
Non mes pied ils sont mimi comme tout parcontre mes mains j'aime pas mdr!!
3 décembre 2010 16:42
salem les filles jspr que sa va.

moi pas fort je devais fair mes fianssailles ché moi mais ma mére a changer d'avis.

J'ai aplelé tt a lheur les salles que ma mairie mais en location mais c plein juska fin mars chui trop dégouter sachan qu'on voulai faire sa le 19 fevrier.

Jvé devoir encore etre patiente ...

Bizou.
O
3 décembre 2010 16:45
Mistinguette on peut effectivement dire que j'habite dans la campagne oui grinning smiley

Non sérieusement rien n'est a sa place tout est déplacé sur la page surement des pb sur le site ou avec ma connexion qui arrive a dos d'âne.

Naiila mdr je deteste les pieds aussi sauf les miens In love je pense qu'il faut surtout prendre des chaussures dans lesquelles on sera à l'aise sinon ça va se ressentir dans la démarche lol
M
3 décembre 2010 16:47
C'est clair!!! J'parlais avec mes sœurs de faire un truc délire avec les chaussures, puisque personne n'y prêteras d'attention! Donc mettre des chaussures rouges ou jaune ou autre... ou en rappel avec la cravate de mon homme!! Et comme ca on ferait des photos délire ou jmontrerais mes shoes lol
M
3 décembre 2010 16:48
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Mistinguette on peut effectivement dire que j'habite dans la campagne oui grinning smiley

Non sérieusement rien n'est a sa place tout est déplacé sur la page surement des pb sur le site ou avec ma connexion qui arrive a dos d'âne.

Naiila mdr je deteste les pieds aussi sauf les miens In love je pense qu'il faut surtout prendre des chaussures dans lesquelles on sera à l'aise sinon ça va se ressentir dans la démarche lol

Grave j'imagine, la nana qui n'a jamais porté de sa vie des talons!! Et qui a une démarche de caneton lol
P
3 décembre 2010 16:49
lol Mistinguette
M
3 décembre 2010 16:53
Bon vous avez choisit l'endroit ou vous ferez vos photos??
O
3 décembre 2010 16:54
Je pense que je ferai partie des cannetons mdr J'aime pas du tout porter de talons grinning smiley
M
3 décembre 2010 16:56
C'est officiel, nous sommes dingue!! On en est à la 166 pages, les mariées 2010 en avaient fait 133 (bon elle ont poursuit sur facebook) lol
M
3 décembre 2010 16:58
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Je pense que je ferai partie des cannetons mdr J'aime pas du tout porter de talons grinning smiley

Pourquoi, t'es grande de taille???

Conseil, entraine toi, dès maintenant!!!!! Achète toi une paire de botte avec talons (pas aiguille, mais a bout carré) et met les au moins 2 fois par semaine!!!
O
3 décembre 2010 17:01
Si seulement ! mais non même pas j'fais 1m60 je sais marcher avec des talons mais pas au delà de 10 cm c'est problématique puis faut dire qu'on est bien a plat ça fait moins mal aux jambes lol
O
3 décembre 2010 17:07
Bon les filles je m'en vais j'vous dis surement à ce soir sinon a+
Bisous à vous yawning smiley
P
3 décembre 2010 17:12
Bisous Oudjialaza92
P
3 décembre 2010 17:13
A cette allure je suis sur qu'on va dépasser les 300 pages lol Yeaaaah les mariées de 2011!!!
l
3 décembre 2010 17:34
Reeee .. !!! Moi je suis à l'aise avec les talons du moment que le talon n'est pas trop fin winking smiley
Sinon mon dernier mariage, le marié est arrivé sur un cheval blanc et la mariée a suivi sur l amaaria.. Bof plus trop original a vrai direHeu
M
3 décembre 2010 18:52
Citation
smahane92 a écrit:
salem les filles jspr que sa va.

moi pas fort je devais fair mes fianssailles ché moi mais ma mére a changer d'avis.

J'ai aplelé tt a lheur les salles que ma mairie mais en location mais c plein juska fin mars chui trop dégouter sachan qu'on voulai faire sa le 19 fevrier.

Jvé devoir encore etre patiente ...

Bizou.

Mince ca chamboule tous ce revirement de situation, j'espère que vous pourrais célébrer vos fiançailles a la date prévu, kheir inchallah
P
3 décembre 2010 19:02
Smahane92 pourquoi ta mère à changé d'avis si soudain?

Je suis désolé pour le changement de situation comme quoi ya tjr des imprévus...J'espère que tu trouveras une solution et que ca va s'arranger ikon al khir inchaalah!!

Bisous
b
3 décembre 2010 20:13
salam les filles sa va ?
a
3 décembre 2010 20:17
COUCOU les filles

comment sava? sa a papoter aujourd'hui toujours au rdv

smahane92 jsui desole pour toi j'espere que tu trouvera vite une solution
D
3 décembre 2010 20:25
Salam les miss

Eh ben yan a ki on de la chance, vous passez votre life sur le forum!!!! Jaimerai avoir le tp de squaté ossi!!
Trop fort le truk du bus, g trop rigolé!!!! Par contre le truk de la bulle g déja vu en mariage et je trve sa ridicule dsl, je trve sa fai hamster ds sa cage!!!!lol
Sinon pour smahane bn courage cherche bien ou bien discute avc ta mere qd mem pr kel change davis!!!! Allah i ghawnek!!!

les shoes j'adore les ouvertes et avc une jolies frenchs sa sera au top !!!!lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook