Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
25 mai 2011 22:19
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!

Mdr ma pauvre ! Mais c'est pas la robe que tu vas remettre pour le mariage ?
M
25 mai 2011 23:26
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!

Mdr ma pauvre ! Mais c'est pas la robe que tu vas remettre pour le mariage ?

Ouiii c'est celle que je vais remettre!! J'ai 4 mois pour trouver une solution et cacher le matos lol
m
26 mai 2011 11:06
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!

Mdr ma pauvre ! Mais c'est pas la robe que tu vas remettre pour le mariage ?

Ouiii c'est celle que je vais remettre!! J'ai 4 mois pour trouver une solution et cacher le matos lol

Tu peux pas mettre une étole avec ? Oui sinon, je crois qu'il y a des soutifs qui existent qui font paraître les seins plus petits, c'est spécialement pour les femmes qui ont beaucoup de poitrine.
M
26 mai 2011 11:25
Salut tt le monde,
Bienvenue aux nouvelles, qui ne le sont plus trop, vu que je viens bien longtps après la bataille!!!!

J'espère que vous allez toute bien, et que vos préparatifs se passe bien!!

Un BIG UP, a nos mariées qui ont été les plus heureuses des brides, mille mabrouk a toutes avec une spéciale dédicace a Naiila et Missrifia!!!

Gros bisous a toutes!
M
26 mai 2011 12:01
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!

Mdr ma pauvre ! Mais c'est pas la robe que tu vas remettre pour le mariage ?

Ouiii c'est celle que je vais remettre!! J'ai 4 mois pour trouver une solution et cacher le matos lol

Tu peux pas mettre une étole avec ? Oui sinon, je crois qu'il y a des soutifs qui existent qui font paraître les seins plus petits, c'est spécialement pour les femmes qui ont beaucoup de poitrine.

Si yen a une!!! De toute fasson avec ma perte de poids je perdrai bien aussi de la poitrine
l
26 mai 2011 12:44
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!

Mdr ma pauvre ! Mais c'est pas la robe que tu vas remettre pour le mariage ?

Ouiii c'est celle que je vais remettre!! J'ai 4 mois pour trouver une solution et cacher le matos lol

Tu peux pas mettre une étole avec ? Oui sinon, je crois qu'il y a des soutifs qui existent qui font paraître les seins plus petits, c'est spécialement pour les femmes qui ont beaucoup de poitrine.

Si yen a une!!! De toute fasson avec ma perte de poids je perdrai bien aussi de la poitrine

Pas forcément, moi j'ai perdu 20kg y a ans et j'ai pas perdu 1 taille de poitrine.

Tu as essayé en mettant un bustier ou un corset?


Sinon question: là on va aller voir des alliances, vous vous êtes donné quel fourchette de prix?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
26 mai 2011 13:06
Pour l'alliance j'ai eu carte blanche ^^ mais mon chéri n'a toujours pas choisit la sienne!!! Il veut quelque chose de simple!
l
26 mai 2011 13:13
Elle t'as coûter combien??
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
26 mai 2011 13:21
coucou les filles je vois que sa parle alliance
avec mon mari on les a acheté au maroc pour pas chére du tout mais bon on a pris des alliance simple donc 30euros pour moi et 7euros pour lui (la sienne est en argent)
bisous a toute les filles
l
26 mai 2011 14:58
Et bien nous on vient de choisir les notres...plus ma bague de fiançailles...j'ai honte confused smiley on c'est laché...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
26 mai 2011 15:11
Le pauvre il a déboursé 2800, juste pour mon alliance! Je ne savais plus ou me mettre se jour là LOL! Le pire c'est que j'avais fait du boudin toute la journée pour des bêtises et qu'en fin de journée, il m'offre cette manifique alliance! Jsuis une femme indigne!! LOL! Et toi, c'est quoi ton craquage de slip? LOL

Rifia, bsartek les alliances t'as vraiment eu raison de profiter du bled! J'aurais kiffé profiter de ces prix la
l
26 mai 2011 15:39
Bah là mistinguette j'ai moins honte!! LOOOOL

Mon alliance 1380e et la bague de fiançailles 289, son alliance est à 800e en or blanc, on a demander un devis en platine donc je pense que ce sera 1500e...X_X
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
L
26 mai 2011 16:52
Selem les Miss !!

Alors, les dernières à marier !! le stress pour ces dernières semaines ??
Et toi Mistinguette, ma jumelle de date !! Comment te sens-tu à 2 semaines et demi de la date fatidique ???
Il te reste quoi à faire ??
Hamdoulilah, il a assuré ton chéri !! Elle doit être superbe ton alliance !

Pour ma part, j'avais reçu une belle bague de fiancaille dans les 1900 euros (soldée..hum hum..) du coup j'ai joué soft et je voulais soft pour l'alliance, qui fait dans les 200 euros en or et diamant toute fine et élégante pour changer de la grosse bague de fiancaille.

A ++ pour les news bizouxxx !!!!
M
26 mai 2011 17:49
Merci lalalaroussa, ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes news! Pour la part archi stressée même si je dis a tout le monde que non mdr, mais vu mon état c'est tout vu d'avance LOL!

La, il me reste les petits de la fin! Peaufiner la deco (a 2sem et demi c'est hard LOL) et niveau des tenues juste des petites retouches sur la robe de mariée, parure, chaussure (je sais lesquelles je vais prendre) et recup mon voile! Sinon voir le fleuriste aussi! Et voilà prendre soin de moi avec ma maman et mes sœur et enterrement de vie de jeune fille le samedi avant le jour J (mais ça jsuis pas censé savoir, y'a juste eu des fuites de ma mère LOL, elle ne peut rien me cacher)! Et toi alors tout est bouclées? T'es pas trop stressée? Lol
M
26 mai 2011 19:46
Citation
lilipk a écrit:

Si yen a une!!! De toute fasson avec ma perte de poids je perdrai bien aussi de la poitrine

Pas forcément, moi j'ai perdu 20kg y a ans et j'ai pas perdu 1 taille de poitrine.

Tu as essayé en mettant un bustier ou un corset?


Sinon question: là on va aller voir des alliances, vous vous êtes donné quel fourchette de prix?[/quote]

Ahh wai tu a rien perdu avec -20kg??? D'un coté sa me rassure jy suis attacher lol

Ah deja je veux savoir comment ta fais pour perdre 20kg!!!

Pour le bustier et corset sa marche vraiment....???Je vais essayer tout les moyens pour cacher le matos!!

Pour les alliances ba nous on a pas encore regarder mais en voyant vos prix les filles je commence a flipper serieusement!!! J'avais pas prévu autant!!
E
26 mai 2011 23:13
Salam les copinette

ça fait plaisir de voir tout ce monde ClapDanse il faut continuez les filles Clap

marieeparisienne merci pour ta réponse j'ai vu de très belle parure de lit au marché je pensai pas qu'il en faisait d'aussi belle j'y retourne ce week end pour faire des achats grinning smiley

FutureMadameH tu m'as tué de rire avec ton anecdotes et la remarque de ta grand mère mdrrrrrr eh ben tu dois être bien chargé machaallah winking smiley

lilipk pour les alliances on s'est pas vraiment donné de fourchette mais j'ai pas abusé nn plus lol j'ai pris ce que j'ai adoré c le plus important alors mon solitaire était à 700€ en solde à la base elle était à 1500€ et l'alliance je l'ai prise à 300€ au maroc

misinguette et lalalaroussa alors ça approche à grand pas les filles des bisou les filles

yawning smiley bonne soirée les filles
l
27 mai 2011 08:37
@ FutureMadameH j'ai fait Dukan smiling smiley et j'ai perdu tout ça en 2mois et demi (mais je perds du poids aussi vite que j'en pers)
Le corset ça marche vraiment bien, j'ai une forte poitrine et j'ai essayer un corset pour la robe de mairie, nickel!!! La robe de la cérémonie après je mettrais un bustier parce que la robe n'a qu'une manche et sous le caftan, saree et robe kabyle corset.

C'est qui les prochains mariage?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
F
27 mai 2011 08:49
Citation
lilipk a écrit:
@ FutureMadameH j'ai fait Dukan smiling smiley et j'ai perdu tout ça en 2mois et demi (mais je perds du poids aussi vite que j'en pers)
Le corset ça marche vraiment bien, j'ai une forte poitrine et j'ai essayer un corset pour la robe de mairie, nickel!!! La robe de la cérémonie après je mettrais un bustier parce que la robe n'a qu'une manche et sous le caftan, saree et robe kabyle corset.

C'est qui les prochains mariage?

Wouaouh 20 kgen 2 mois et demi! Le rêve!

Moi j'en ai encore 10 sur le dos depuis ma grossesse et ça me pollue la vie je ne peux même plus m'habillée comme je le veux, ça m'énerve.
Mais j'ai déjà fait dukan auparavant mais le pb c'est que ce régime n'est pas compatible avec ma vie entre les repas de famille chez maman ou belle maman, ça casserait à chaque fois la cétose!
Le seul régime que je puisse faire c'est se baser sur des règles d'équilibre alimentaire.
r
27 mai 2011 08:51
coucou les filles
je sais pas dans qu'elle état vous étes mes jumelles de date mistinguette et lalalaroussa mais moi le stresse est au rendez-vous j'en dors plus lol
dites moi les filles le hénné vous le faite avec vos mari ou toute seule?
r
27 mai 2011 08:55
lilipk ce week-end sa sera le mariage de Jalilou ,Ladoukaliaoujdia , Misschelha28 et Oujdia100 Clap mébrouk les filles une grosse pensée pour vous et on attend avec impatience vos retour!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook