Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
y
21 mars 2011 23:35
Boulmane : on se marie en septembre mm mois inchallahh tu peut m'ajouter sur msn on en discutera si tu veut

[email protected]

bisous
22 mars 2011 00:24
En réponse à Zakya, je suis de bourgogne ...
a
22 mars 2011 02:23
b
22 mars 2011 10:26
salam les filles
merci pour vos soutiens et votre comprehension .

hmdl sa avance tranquil je rentre tout les soir chez moi vers 21h30 pasque je travail aprés j'attends que mon finacé me raméne notre voiture pour aller faire ce qu'il manque , c'est long mais hella quand meme wallah , sa ce vois que c'est intense comme rythme , mais que l'on a ate que tout passe . sinon voilz
P
22 mars 2011 13:18
Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien?

Boulmane comme t'ont dis les filles faut déjà commencer par trouver la salle essaye d'abord les salles municipales en envoyant des courriers avec la date ou le mois que tu souhaites pour te marier, tu auras normalement des réponses 1 semaine après si c'est négatif pour les salles municipales (car en général c'est priorité aux habitants de la commune et des associations mais on sait jamais qui ne tente rien n'a rien comme on ditwinking smiley), dans ce cas faudra te renseignés auprès des prestas genre traiteur, déco, negafa qui connaissent bcp de salles en général j'espère qu'on a pu t'éclairer et que tu vas pas trop galérés pour la salle!! Je te souhaite bon courage en avancewinking smiley

Bon courage Baltota tu y arriveras et ton mariage sera magnifique inchaalah je te le souhaite entouca!! yawning smiley

PS : Dmg qu'on a plus de news de Ladymaroco, Mayas et Maria88 les mariées de ce week-end on aurait aimé avoir vos impressions à quelques jours du jour J...donc si vous nous lisez merci de nous laisser un petit com' en retoursmiling smiley

Bonne après-midi les miss

Petit clin d'oeil à : Moumoune83, Anissa42, Naiila, Didaaa, laféekahlouchette, Lalaroussa, Sawsane87, Oujdialaza92, Oujdia100 etc...Vous me manquez les filles!!!
O
22 mars 2011 14:23
Un coucou les filles comment ça va quoi de neuf ?

De mon côté je suis de moins en moins là à cause des papiers, de mes bagages ça commence à devenir sérieux ! Wouhou le stress.

J'ai lu un peu en diagonale et j'en suis désolée de ce que j'ai pu retenir :

Es : c'est bien que tu aies fait tes essaies tes robes ont l'air très jolies et ta déco aussi ! Par contre je trouve que se changer 7 fois c'est beaucoup j'espère que tu auras le temps ma belle, Moi aussi bientôt je fais mes essais j'espère avoir des coups de coeur et surtout que les robes m'iront lol. Pour les disputes avec Monsieur je pense que c'est la même plus on approche du jour J plus le stress augmente et plus les disputes suivent ou pas. grinning smiley

Baltota : Comment ça va miss ? Alors bientot le jour J inchallah que tout se passe bien et surtout pense à te reposer histoire de ne pas être trop hs pour ta soirée bon courage ça ne doit pas être facile avec tes horaires winking smiley

Sinon j'ai vu que certaines galérais avec les étiquettes essayez de les faire vous même et voir avec un imprimeur à combien ça vous reviendrais c'est sûr que ça demande du temps mais bon si vous êtes en avance sur vos prépa pourquoi pas.
22 mars 2011 16:40
Salam les filles

Bienvenues aux nvelles mabrok

Merci pour les sites pr les enveloppes les filles mais c mort pr le délai de livraison jiré voir en papeterie pas le choix!dommage faut ke jinvite tot pour qu il viennent! inchAllah

Missrifia oui ici c parti les marige c la courses jen ai 1autre samedi inchAllah
Boussera sava elle été belle la mariée jlai vu ack 2robes 1 rose et 1 bla,che maquillage coiffure sa alé ct léger pas chargé moi jles appelle les farina synonime de pot dpeinture!lol
j ai vu oci qu elle avai des faux cils mai sa fezé naturel
Ta choisi koi comme couleur pr la deco au fait??

Lamariée 2011 des chaussures yan o marché de wazemmes pas cher 12e, jles ai achetés labas jen ai aussi acheter chez les chinois à la rue gambetta et à Gemo
Ya aussi la halle aux xhaussures, chaussea
si sa peut t aider ma belle

Oui Es... 3 mariages jsui deg!!!crying( fallait sans doutet ici c tjr kom sa! kan c d long week end

G survolé sa parlé de tenues de porteurs moi elle pa ttes les couleurs jpense que blanc elle a pas les chapeaux rouges crying(
Es... si mes souvenirs st bon ils sernt assortis à ta deco bssahtek sava faire canon!!

Baltota repose toi ma belle c clair avec le taf c pas evident!
n
22 mars 2011 17:04
bonjour je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai me marier en novembre 2011 inchallah alors pour l'instant la seul salle que j ai visitée est le blue palace que je trouve classe et pas too much niveau déco mon probleme c'est la piste de danse elle me semble peite bien qu on ne soit que 110 personnes nivo traiteur on a gouté l'apperitif c'était bon salle pour se changer personnelle et une otre pour les invités proprio archi sympa dc voila je me demande si c pas mieux de prendre salle a part et un traiteur genre aslane vu kil a l'air bien selon vous qu' en pensez vous?sa devrai revenir moins cher je pense
_ niveau maquillage coiffure ma meilleure amie a pris salwa990 jai bcp aimé je pense la prendre c 200euros
_les robes tunisiennes de salouacreation sont a tomber bien que je sois algerienne je pense lui en prendre 2
_dj je sais pas ya dj rashid mais 1500 euros c trop qui me conseillez vous j veux quelqu un qui mette l ambiance c un mariage turc algerien dc les danse ya rien a voir faut quelqu un quinous leve tous
_photographe cameraman je sais pas
voila j'ai pas un gros budget donc si vous pouvez m'aider j vous en serai très reconnaissante
m
22 mars 2011 22:48
salam les filles, comment allez vous?

Baltota, bon courage il te reste pas beacoup et inchaAllah tu aras un très bonne mariage smiling smiley

nm92 bienvenue. Mabrouk Allah y kmel bel kheir, j'eespère que tu trouveras tout ce qu'il te faut mas désolée j'habite pas en France.

Bisous à toutes.
a
23 mars 2011 00:04
missrifia59 merci bcp ma belle, c'est vraiment sympa d'avoir cherché, jvais voir ce que tu m'as envoyéByeyawning smiley
r
23 mars 2011 00:18
Salam je suis nouvelle sur yabi et je suis une mariée 2011. en juin inch'allah, et en cemoment je cherche des faiire part en parchemin voila si quelqu'un peut m'aider sa serais super sympa...
entre mariée...
SALAM
ET FELICIATTIONS A TTES
a
23 mars 2011 01:24
baltota : Slt BALTOTA j'ai lu ton msg, ben écoute je veux bien que tu me montres tes étiquettes ellesont l'air sympas, ms le trucs c'est que je ne veux pas écrire à la main je préfère que ce soit imprimé, peut on faire imprimer les noms sur es étiquettes?,? Je t'envoi mon mail par MP et j'atend ta reponse, moi demain j'irai voir des imprimeurs pour voir si ils le font et à combien. BIZ
a
23 mars 2011 01:34
lamariée2011inchallah : slt jte rep par rpt au figurines orientales pour la pièce montée (10ans + tard lol), ms c'est tellement sympa, c'est vrai que c'est cher c'est bi1 pour ça que je cherche moins cher. D'ailleur si quelqu'un a des idées js8 preneuse winking smiley
a
23 mars 2011 01:39
Citation
rifrif1212 a écrit:
Salam je suis nouvelle sur yabi et je suis une mariée 2011. en juin inch'allah, et en cemoment je cherche des faiire part en parchemin voila si quelqu'un peut m'aider sa serais super sympa...
entre mariée...
SALAM
ET FELICIATTIONS A TTES


Slt RIFRIF1212 tu en trouveras sur ce site [www.tour-babel.com] moi c'est là ou j'ai trouvé les miens et ils sont magnifiques, j'ai hésiter à prendre un parchemin 5 ils son sympas) ms j'ai finalement pris une porte? voili voilou en esperant t'avoir aidé winking smiley
N
23 mars 2011 09:44
Salam les filles,

Je n'ai pas tt lu ms pr celles qui cherchent des FP en parchemins ya aussi le site impressions d'orient, ils sont super jolis.

Et sinon pr la mariée qui cherche des DJ (félicitations d'ailleurs) j'ai entendu que DJ Hams et DJ Nasser st vraiment top (les prix sont environ 1.200 eur) moi j'ai pris DJ Madjid pr le mm prix il a l'air tt aussi bien, ils se connaissent ts les 3... et pr le fait que ça soit un mariage turc algérien je pense qu'ils sauront te trouver les musiques qui plairont à tt le monde car ils (DJ Nasser et DJ Madjid que j'ai rencontrés il y a qques mois) m'ont dit qu'ils avaient vraiment l'habitude des mariages mixtes, et ya mm DJ Madjid qui a mixé pr un mariage chinois tunisien c pr te dire! il ns a montré la video et yavait une ambiance de folie!

Voili voilou jspr vs avoir aidé

Boussa à ttes!
O
23 mars 2011 10:09
Salut les filles comment allez vous??

Une belle journée ensoleillé s'offre à nous aujourd'hui profitez-ensmiling smiley

Désolé d'avoir délaissé ce post, je me fais de plus en plus rare (obligations familiales oblige!!!) ma maman est partie au bled donc je dois gérer la maison toute seule et jongler avec mes heures de boulot.grinning smiley Du jour au lendemain je me retrouve avec 4 grands enfants à la maison.

Ma maman a presque tout bouclé en ce qui concerne mes achats, la confection sera finie début du mois d'avril incha Allah j'ai hâte de découvrir mes robes.

J'ai fais:
3 takchitas
3 caftans
1 djelaba
3 caftans pour la maison

J'ai commandé mes FP le week end passé et j'ai réservé deux robes de mariée pour l'essayage incha allah.
Je me suis penchée sur la location de robe beaucoup plus économique pour moi mdrrrrr.
Je verrai la ziana dès le retour de ma maman pour lui montrer mes robes et choisir les parures.

Voilà c'est tout pour le moment au plaisir de vous lire les filles mouahhhhhhhhhh
n
23 mars 2011 10:12
merci marieemai2011 pour ton message de bienvenu apparament c biento le grand jour alors mabrouk en esperant que tu stress pas tro
yasslux75 merci pour tes renseignements concernant les dj effectivement dj nasser j'avais vu de bonnes critique sur lui par contre jamais entendu parler de dj madjid mai moi s ki m rebute un peu c les prix 1200 euro c'est plus qu un salaire mais bon j vai m renseigner sinon j aivai vu dj abdel31 sur youtube il m'a été recommandé par diveostudio dc on verra faut que j'appel tout le monde heureusement que c'est gratuit les appels avec le néo a partir de 20h parceque sinon j'aurai du prévoir un gro budget "appel telephonique" lol
n
23 mars 2011 10:17
ha oui yassLux75 tu pourai m envoyé le num de dj madjid en mp stp
N
23 mars 2011 11:16
Oui aucun soucis je t'envoie ça...

Sinon pr le prix, je comprends que tu trouves ça cher, moi aussi qd j'ai débuté mes recherches j'ai halluciné qd j'ai découvert les prix des salles, des dj etc... ms bon il faut savoir que DJ nasser et madjid (pr hams je ne sais pas) viennent avc 2 autres personnes et ils font à la fois orchestre (pk ils jouent et chantent arabe et kabyle), dakka... dc ça fait que tu payes 3 personnes..

Après il faut voir tes priorités à mon avis, pour ns la musique c'était primordial et ça passe avt bcp de choses, ms par ex concernant les coiffeuses maquilleuses j'en ai trouvé une à 80 eur et je ne mettrai pas davantage car je pense que si tu as un joli teint halé et des beaux cheveux bien soignés le jour J pas besoin d'une magicienne pr te transformer en jolie mariée et je ne me voyais pas mettre 200 ou 300 eur
M
23 mars 2011 11:22
coucou les filles!

Je vous fait un grand coucou mon mariage est ce week end inchallah et byzarement je stress plus je dors bien j'ai meme pas l'impression de me marier ce week end chez moi tout le monde cour a droite a gauche je me rend pas compte que tout sa c'est pour moi.
Hier j'ai eu ma séance epilation soin massage un vrai délice je n'avais jamais fait la cire et bah frenchement sa m'a pas du tout fai mal maintenan je ferais toujours sa.
je viendrais vous faire un feed back inchallah la semaine prochaine comme on part en voyage 3 semaine apré mon mariage inchallah en esperant que tout se passe bien
Pour m'incruster dans votre conversation moi j'ai pris
1 robe bleu et fushia avc jupon
1 robe avec des drapés façon grece anthique qui est verte tré tré clair mai juste waouu
et ma tenue sahraouia comme je suis sahraouia et mon mari aussi
je veux profiter a fond du mariage donc j'ai choisi de pa beaucoup me changer parcque je n'aime pas trop le fai de se changer 17fois et du coup tu voi rien de ton mariagee...
donc voila j'ai hateee jpense passer ma journée sur le net lol

bisou a toutes!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook