Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
9 mars 2011 13:46
Coucou les futures mariéeswinking smiley

Comment allez vous?? Moi bien hamdlr!!

Le post est de + en + délaissé meskin on est que début 2011 alors imaginez ce que ca va être vers septembre...pas sympa pour les mariées qui se marieront à cette période donc allez allez on se remue là venez nous faire un petit coucou, nous donnez de vos news je sais bien que vous êtes en stress, que le temps passe vite etc...mais ca prend 5 min même pas de laisser un petit com' donc pensez y de temps en tempssmiling smiley

Allah ibalfik Mimi42 et félicitation à toi aussi missClap
Tu te maries quand?
Pour la coiffeuse-maquilleuse je suis pas de ta région mais y'en a deux qui sont super bien sur Lyon pour le maquillage libanais ainsi que les chignons je te met les liens ci-dessous tu verras par toi même :

[coiffeuseorientalelyon.skyrock.com]

[www.orienthairbeaute.com]

Peut être que tu connais déjà mais on sait jamais...sinon essai de rechercher sur le bon coin ya mal de petites annonces de coiffeuses-maquilleuses et inchaalah tu trouveras ton bonheur bon courage!!

Sinon pour la procédure lol en général on a toutes pris une coiffeuse-maquilleuse à domicile ou rdv au salon dans la matinée le jour J pour le maquillage du jour après dans la soirée si tu as pris une negafa c'est elle qui prendra le relais selon tes robes etc...après si tu as pas pris de negafa tu peux reprendre ta coiffeuse-maquilleuse pour la soirée afin qu'elle te change de coiffure et de maquillage car le maquillage du jour et de la soirée c'est différent voilà en espérant t'avoir pu éclairer...

Je vous fais à toutes de gros bisous les filles et j'espère que quand je reviendrais ce soir sur le post y'aura des com'swinking smiley

Bonne après midi à toutes Bye
N
9 mars 2011 15:28
Salam les yabilettes!

J'avoue le post est de + en + délaissé!! Comment allez vous?
Mimi42 Mabrouuuuuuuuuk! dsl idem que Missrifia je ne suis pas non plus de ta région et en dehors de orienthairbeauté ji counais pas de coiffeuses près de ta ville
Missrifia contente de voir que tu vas bien! moi aussi hmdl ça va.... je n'ai pas bouclé grand chose finalement le w-e dernier sur Paris, donc je rentre encore ce w-e en espérant avancer un peu plus. Pk en discutant taleur avec une copine, je me suis rendue cpte que je me marie ds 3 mois!!!!

Et il me manque encore:

Photographe (ce w-e inch'Allah)
Coiffeuse (ce w-e en ppe)
Robe kabyle (ce w-e si ma cousine a bien travaillé lol)
Décoration (ce w-e aussi on espère inch'Allah)
Chaussures caftan 1
Chaussures takchita 1
Chaussures takchita 2
Chaussures robe blanche
Bijoux pr chaque robe
Faire parts
Tyafers

Ah wili wili je vais m'évanouir!! faut que je mette les bouchées doubles!Zen

Finalement dps la dernière fois je n'ai réservé que les amariettes

Enfin voilà jsais pas si vous êtes autant ds la m... que moi lol ms jspr pr vous que vous avez bouclé plus de choses!

Boussa
l
9 mars 2011 17:02
Salam a3laycom,

Je suis heureuse de faire partie comme vous des mariée de 2011!!! Yes c'est notre année celle la!!!
E
9 mars 2011 19:54
C'est vrai que missrifia a raison les filles même si vous avez tout bouclé revenait pour nous faire un coucou nous donner vos ressentis

sinon moi pour mon problème de passeport ( je part en fin mars au bled et mon passeport est périmé Ill) d'après la mairie je devrai le recevoir sous 10 jours franchement pour les photos ils exagère trop j'ai dû en refaire smoking smiley aaaaaah la tête je vais éviter de montrer la photo de mon passeport à ma mère sinon elle va bien se foutre de ma gueule Oups ptdr

Je vois qu'au Maroc les manif commence à prendre de l'ampleur à casablanca plus précisement ça m'inquiète thumbs down je crois que je vais reter bloqué là bas Football ptdr

Sinon il faut que je fasse ma liste de ce que je dois faire au bled. Avant d'y aller je savait ce que je devais faire et maintenant que j'y vais bientôt je sais plus lol

Bon voici ma liste si vous pouvais m'aider la completer svp grinning smiley

- tackchita, caftan, jellaba
- faire part
- contenant à dragué
- parure
- qq déco pour la maison lol
- des pyjamas

A vos claviers les filles SOS
P
9 mars 2011 19:57
Reee

Je n'ai pas bcp eu de lecture depuis mon dernier post...mais je m'y attendais je remercie tout de même YassLux75 et lala.dz d'avoir postéwinking smiley

Yasslux75 ca va il ne te reste pas grand choses nn plus tkt tu es dans les temps donc no stress ca va alé inchaalah!!Bon courage pour la suite j'espère que ce week-end tu vas bcp + avancés et bloqués + de choses ca fera du bien tu verrassmiling smiley

Lala.dz bienvenue à toi sur le post des mariées de 2011 et toute mes félicitations pour ton mariage!! Allah ikimal bi khir inchaalahClap

Dis nous tu es d'où? tu te maries quand? Où tu en es niveau prépas? Je sais ca fait bcp de questions d'un coup lol mais une petite présentation s'impose quand une nouvelle mariée post donc tu y as droit égalementwinking smiley

De mon côté tout se passe bien pour l'instant je vais déposé le dossier à la mairie la semaine prochaine inchaalah et me manque encore quelques petits détails genre boléro, voile, chaussures etc...Khir inchaalah!!

Bisous les miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 20:05 par missrifia59.
P
9 mars 2011 20:03
Ah ma petite Esmou on a posté en même tempsgrinning smiley

J'espère que tu vas bien ma belle! Ah ben voilà une bonne nouvelle jte lavais dis ca serait + rapide le passeport francais maintenant reste plus qu'à patienter khiir inchaalah!!

Pour les manif' je regarde pas les infos lol je pensais que ca c'était calmé là bas et ben ca craint!! J'espère que ca ira durant ton séjour!!

Pour ce qui est de ta liste tu as bien commencés miss je rajouterais :

- CD
- Ensemble ou déco henné si tu loues pas ici
- Babouches
- Caftan ou djellaba pour la BM et Belles-soeurs si tu comptes leur en offrir...
- Bijoux sauf si tu souhaites qu'une parure
- Sac de soirée (yen a de jolies)

Mon cerveau s'est arrêté là dsl lol si j'ai un flash lol je viendrais te dire quoiwinking smiley
yawning smiley
E
9 mars 2011 20:13
Oui on a posté en mm tps ma belle merci d'avoir compléter ma ptite liste smiling smiley

t'es toujours là pour relancer le post c'est cool franchement j'essayerai d'être sur msn ce soir ou demain soir inchaallah ses derniers temps j'ai mal à la tête à cause de l'ordi c'est pour ça queje viens moins sur msn

Félicitation aux nouvelles un coucou à toutes mes copinettes allez les filles venez nous faire un coucou ali ali lol

bisous à toutes
P
9 mars 2011 20:27
De rien ma belle n'hésites pas si tu as d'autres questions ou besoin d'aide avant ton départ au bled...

Allah ichafik pour ton mal de tête!

yawning smiley
m
9 mars 2011 20:33
Salam les filles, comment allez vous? moi ça va hamdulilah.

T'as raison Missrifia le post il est mort, inchaAllah on va revenir toutes grinning smiley

Mimi42, mabrouuk, Allah y kmel bel kheir inchaAllah, désolée je suis de bruxelles je peut pas t'aider mais j'espère inchaAllah qu'il y aura qqn pour t'aider.

Lala.dz, bienvenue parmi nous, mabrouk, Allah y kmel bel kheir inchaAllah.

YassLux75 inchaAllah ce week end tu vas boucler bcp choses, courage smiling smiley

Es.. inchaAllah que tout se passera bien au marroc, et que tu reste pas bloqué lol, et je crois que tu m'avait dit qu'il te reste l'alliance aussi.

Pour moi j'ai déjà le bouquet de mariée, et maintenant je suis à la recherche d'hôtels smiling smiley

Bisous à toutes
9 mars 2011 20:34
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie merci bcp les filles missrifia59 et YassLux75 merci de votre msg j'espère que ça va m'aider enfin je vais voir celle que vous me proposez mais je suis de saint-etienne ça fai une trotte sachant que je passe a la mairie a 13h ça fai tot je n'aurai pas le temps d'allé me makillé juska lyon je vais voir si elle se déplace ou pas...
Sinon pour le soir MERCI tu m'a éclairé ouiiii j'ai pris une negafa et tu as raison elle me feras kelk retouche s'il le faut je découvre ce site en faiT je ne suis pas très au point encore mais je vais m'y faire parce ke vous etes Macha'Allah !!!
Merci bcp les filles je vous souhaite une très bonne soirée...
Gros bisous a toutes !
P
9 mars 2011 20:41
Coucou mariéemai2011

Ca va bien toi?

Bsartak le bouquet tu l'as pris où pour finir?

Euh les hôtels je peux pas t'aider cette fois dsl lol mais je pense c'est pas ca qui manque en Belgique surtout à Bruxelles donc tkt tu trouveras ma bellewinking smiley

yawning smiley
P
9 mars 2011 20:56
De rien Mimi42 ca m'a fait plaisir d'avoir pu t'aiderWelcome

Bon courage et quand tu auras trouvés oublie pas de venir nous le direwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 20:57 par missrifia59.
9 mars 2011 21:04
NONNNNNNNNNNNNNNNNN crying(crying(crying(crying(


Bon je sors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
9 mars 2011 21:06
????????????????smoking smiley
N
9 mars 2011 21:33
Hello les poulettes

Merci Missrifia et Lamariéemai2011 de m'avoir rassurée, oui inch'Allah j'aurais bouclé plus de choses ce w e, jspr je vous tiens au courant.smoking smiley

Missrifia: tu as déjà fixé ton horaire à la mairie ou vous ne le qu'apres la publication des bans? tu ne crains pas d'avoir un horaire trop tot? Sinon moi aussi il me reste le poste chaussure: rolala c un gros poste ça je trouve pk je kiiiiiiiiiffe les chaussures et jsuis limite plus exigente en matiere de chaussures qu'en matiere de robes lol tu vas prendre des chaussures assorties pr chaque robe ou juste 2 ou 3 paires de chaussures pr tout le mariage?In love

Lamarieemai2011 coool pr le bouquet c'est déjà ça en moins ça fait plaisir...il est comment? thumbs upet pk tu cherches des hotels? pr les invités? si tu galères pour trouver je pourrai demander des adresses à des collègues, il y a plein de gens de bruxelles à mon boulot

Mimi42 tout va bien se passer inch'Allah... on va se serre les coudes jusqu'au jour J... jspr que les maquilleuses du site se déplacent pk franchement elles ont l'air de faire du bon boulot

Es Bahtek pr le passeport, quel soulagement... en ce qui concerne ta liste tu devrais ptetre trouver des trucs sympa pr la déco au bled non? genre des jolies poufs en cuir ou des jolies lampes... moi je kiffe le maroc pr ça... apres tu as ptetre déjà décorer ton appart
Ah oui aussi tu pourrais faire le plein de produits de beauté pr être magnifique le jour J, du style zit argan, eau de rose, el kiss, savon noir etc.... apres je sais pas si c mieux de les prendre au bled ou en France
Sinon bah jspr que tu resteras pas bloquée, ms ma belle mère m'a dit que sur place tu ne sentais pas trop que la colère gronde si?

Boussa les filles
P
9 mars 2011 21:56
Ree Yasslux75

Oui on a déjà fixé l'horaire de passage à la mairie c'est à 11h30 (dernière heure de passage) en Belgique ils ouvrent pas de l'après midi et ya certaines mairies là bas qui ouvrent pas du tout le samedi ils font ca dans la semaine pour te dire qu'ils sont chelous lol dsl les mariées belgestongue sticking out smiley

Pour ce qui est des chaussures, je pense en prendre une paire blanche pour ma robe, ensuite une paire dorée et bleu nuit (argentée j'ai déjà) je prend aussi selon mes robes mais bon comme j'en ai pas des tonnes ca vasmiling smiley

Je pense pas que je vais resté que avec la paire blanche le jour J dans la soirée je vais prévoir ma paire argentée et dorée ca passe mieux avec les robes voili voiloù ma belle

yawning smiley
m
9 mars 2011 22:04
Salam, ça va hamdulilah.

Missrifia pour le bouqet je l'ai pris à rue de brabant mais pas à la boutique ou tu l'as pris, c'était une turque, j'ai bien aimé.

YassLux95 le bouquet il est en blanc avec des petits perles, et des petites boules blanc cassé lol, je sais pas expliquer mieux lol désolée, mais je l'ai bien aimé grinning smiley

Pour les hôtels, je cherche pour ma nuit de noces à bruxelles, après pour gant, brugges, amsterdam et paris lol, c'est un peu mon voyage de noces car le passeport de mon chéri périme en juin et pour aller quelque part on a besoin de 3 mois ou 6 mois de validité, alors plus tard on fera la vrai voyage de noces inchaAllah.
10 mars 2011 11:00
Re les filles ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant de tout Nchallah mais mon mariage a moi est prévu en septembre j'ai encore un peu de temps Nchallah perplexe
Par contre dites moi vous avez prévu de faire le henna le vendredi ou pas ? et faut-il acheté les bougies pour henna etc... ou pas je ne sais pas encore comment ça va se passer le vendredi j'appréhende plus que le samedi lol sachant que je crains le henna depuis toute petite et a chak fois que ma mère ou des gens que je connai en mette je ne veux meme pas kel me touche et encore moi que je mange avec je suis dans la m....... purééééééééé j'en veux pas sur les mains au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........................yawning smiley bisous les filles !!!!!!!!!
P
10 mars 2011 14:02
Salam les Larloussates 2011

Ok mariéemai2011 pour ton bouquet contente que tu ai pu trouvé ton bonheurwinking smiley

Mimi42 je crois pas que tu sois la seule à détester le henné sur les mains et pieds lol je fais également partie du lot mais maintenant je me suis calmé quand même lool on a pas le choix pour le mariage c'est dans notre tradition donc fait un effort ma belle tu prend une nekacha elle te fera de beaux dessins tu vas aimés tkt en + ca part vite les dessins et l'odeur donc te prend pas la têtesmiling smiley

Alors oui le hénné se fait le vendredi en général la veille du mariage après y'en a qui le feront du jeudi soir pour pvr se reposer du lendemain et de pvr continuer la préparation de la salle histoire de ne rien zapper c'est à toi de voir après je sais que les algériennes elles elles le font le jour J c'est bien ca?? Merci de me corriger si c'est pas ca les filles lol!

Après pour tout ce qui est déco henna, bougies, accessoires etc...sois tu achètes soit tu loues chez une negafa ou une nekacha voilà la miss

Je vous fais à toutes des bisous passez une bonne après midi Bye
m
10 mars 2011 14:16
Salam les filles, comment allez vous?

Merci Missrifia winking smiley

Mimi42, comme missrifia a dit, c'est notre tradition il faut le faire, mais ça part vite et si tu te laves les mains beaucoup ça va partir plus vite encore lol

Moi le henné je le ferais vendredi soir, pour les accessoires je les ai loué, mais tu peux les acheter aussi, mais pour moi je trouve que c'est cher, au marroc pas beaucoup, mais ici oui, mais tu verras ce qui te convient le mieux.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook