Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
24 février 2011 22:58
Coucou Lamariée2011inchaalah ca va et toi??

Bsartak le soutien-gorge en + si il serre bien C superthumbs up Tu l'as achetée où?

Contente pour ta robe vivement ton retour inchaalahwinking smiley

yawning smiley
I
24 février 2011 23:12
sava hamdoulilah et toi??

je viens de mettre le lien dans le com precedent c'est chez 3 suisses
jemporte le pc avec moi au bled donc je serai tjr presente parmi vous grinning smiley
P
25 février 2011 15:05
Hello les filles!!

Comment ca va aujourd'hui? Dernier jour avant d'être en week-end ca passe vite heinwinking smiley

Y'a t-il quelqu'un cette après-midi??
I
25 février 2011 15:17
Salam alikoum missrifia59

Oui Al Hamdoulillah le week end un peu de repos lol
P
25 février 2011 15:28
Salam Hninissa

Quoi de beau?
I
25 février 2011 16:24
Ben ecoute rien lol grand menage ce matin et dans 1/2h boulot lol. et toi?
m
25 février 2011 16:55
Salam les filles??

J'espère que vous vous portez bien! Hamdullah enfin le week end!!! Je vous fais de gros bisous et vous dit à très très vite inshallah! Mouaaaah
E
25 février 2011 21:27
Un coucou à mes copinette
je suis claqué ce soir ce week end je vais enfin pouvoir me reposer ça faisait un moment que je ne me ss pas rester à la maison avec tte ses recherches ses aller retour qui m'ont tué

bne soirée les filles
b
25 février 2011 22:26
salam les filles sa va ?

fatigué ? c chiant quand meme de courrir partout sa soul rien qu'aujourd'huit je suis reparti a mante la jolie mon fiancé ma dis wallah c fini tout sa apré le mariage ( il c pas que je kiff aller a ce marché lol )

je voulais vous demandé a quel moment il faut prévenir l'imam du mariage ?
r
26 février 2011 15:49
Missrifia59,je suis de belgique pas de france...mais c'est vrai que c'est quand meme chaud lol
Oui il est au maroc la inchallah on a finit les papiers il doit juste faire la demande de visa a la semaine puis on attendra,en france vos histoires de papiers etc ca a lair bcp plus compliké .. Nous hmdl cest plus facile :p
En ce qui concerne le mariage encore aucune idee de ce qu on va faire hahahc est la merde!

Balbota l'imam c'est toi qui choisit le moment,dis toi juste qu'a partir du moment ou c'est fait,ton fiance devient ton mari.
le mieux cest de le faire le jour de la mairie si tu le fais avant le jour J..

En tout cas,bon courage a toutes les filles
O
26 février 2011 17:58
Salam les copines comment allez vous ?
ça date depuis le temps que je suis pas venue j'ai survolé rapidement les posts que j'ai manqué pour faire simple ! Bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bikheir, Bsahtkom les achats pour celles qui en ont fait, et courage à toutes celles qui courent encore de gauche à droite pour les préparatifs !

De mon côté pas grand chose à signaler à part qu'on a enfin trouvé un appart hamdoullah et j'ai un leger soucis concernant le make up et la coiffure je vous explique vite fait, Ma negafa m'a proposée une personne qui travaille avec elle elle prend 130€ en plus pour le make up et coiffure seulement ce n'est pas une pro elle fait ça a ses heures perdues donc j'ai un petit peur est ce que vous pensez que c'est cher sachant que ce n'est pas son vrai métier? Je m'inquiete pour le rendu ça me fait flipper même si j'ai encore rien décidé.
E
26 février 2011 19:02
salam

demande à voir des photos de ce quelle fait et fait un essai au moins tu seras fixé mabrouk pour ton appart ma belle
O
26 février 2011 20:03
Coucou Es ! Allah y barek fik.
J'ai demandé mais apparemment elle n'en a pas du coup je suis obligée d'attendre l'essai j'ai peur qu'elle ne me convienne pas et que niveau timing ça fasse juste m'enfin je verrais bien.
E
26 février 2011 20:24
tu te marie ds combien de tps inchaallah et l'essai tu compte le faire qd?
Sinon ce que tu peux faire c'est continuer tes recherches comme ça si elle te conviens pas tu a des num de secours
O
26 février 2011 20:26
Je me marie début juin inchallah et l'essai je le fait mi avril inchallah. Ouais je pense que je vais reprendre mes recherches.
b
26 février 2011 20:57
salam les filles ,

ba ecoute moi je trouve que sa vas niveau timming si tu as deja vue faire la coiffeuse sinon c chaud , moi je vais faire un essaie en mars et je me marie debut avril mais je l'ai deja vue faire aussi .
O
26 février 2011 21:02
Salam Baltota non je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucun aperçu de son taf (elle n'a ni blog ni photos) c'est pour ça que j'ai un peu peur.
I
27 février 2011 11:28
salam mes chewi

jespere que vous allez bien et que vous faite un bon dodo.
Moi c'est la course, mais je prend 2 petite minute pour vous dire au revoir mes laaroussate.
Vous allez me manquer durant ces vacance mais comme je lai deja dit a missrifia59 je viendré vous voir de temps en temps vu que je prend mon pc et jauré le net en espérant quil y aura une bonne conection au bled lol.

Je compte sur vous pour tenir ce poste en 1ere page.
Bon jy go me preparer je decol de la maison dans 2heure.

Je vous fais plein de bisou yawning smiley en esperan revenir vous voir trés vite inchallah.
Prenez soin de vous et de vos chéri biensur.
Je vous aime mes soeur. In love

Beslama sad smiley
O
27 février 2011 14:07
Coucou lamariée Allah y dik 3la kheir inchallah profite au max pour tes achats prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme inchallah ! de gros bisous yawning smiley
P
27 février 2011 17:13
Coucou les filles

J'espère que vous passez toutes une belle journée en ce dimanche??

Ok Rifiiate bon courage ma belle je sais que c'est la galère les papiers!!

Bsartak l'appartement Oujdialaza92 contente de te revoir parmis nouswinking smiley J'espère que ca ira pour ta coiffeuse-maquilleuse parcontre pour le prix je trouve ca trop cher!! Essaye quand même d'avoir d'autres contacts on se sait jamais ikon al khir inchaalah!!

Esmou j'espère que tu profites de ton week-end à fondIn love

Lamariée2011inchaalah comme on dit chez nous lol "Achmi siwaath abbi arla khir inchaalah" amuses toi bien, profites de revoir ta famille, j'espère que tu auras du bon temps durant ton séjour et reviens nous avec tout pleins de bon achats et de bonnes affaires que tu auras faîteswinking smiley
Tkt le post restera en 1ère page missrifia59 est tjr présentegrinning smiley Tu nous manqueras aussi ma belle à très très vite!!!yawning smiley

Sinon de mon côté les filles, j'ai étais voir la negafa que j'ai prise pour mon mariage en Belgique aujourd'hui elle m'a fait un essai maquillage tout simplement sublime alors j'imagine même pas ce que ca va être le jour Jtongue sticking out smiley
Elle a de trop belles robes pour l'instant j'en ai choisie 4 mais j'hésite encore avec d'autres tellement elles sont trop belle je galère à faire un choix mais je vais me décider lool

Je vous fais à toutes des bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook