Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
J
28 janvier 2011 23:15
l a lair joli la sallle 1001 latifa ....... apres pr ski est des negafa euh ya negafa nadya negafa el amira a orléans les dj jc pa tro lol tu t mari kan la miss
28 janvier 2011 23:15
Sincérement mem si c'est que le mari a ma mére il ma élevé et je tient vraiment a lui rendre hommage et ma mére sa lui a grave fait plsir meskina sachant que lui n'est pas au courant.

Donc si il me dise 300€ je prend sans souci vu qu'il vont rester que 20 min lol. si ta des contact fait paser stp lol
J
28 janvier 2011 23:17
ptdr oujdializa92 moi mon mariag sa sra la terre entier .......... maroco algérien ........entouré d tounss d gitan d chinoi et yaa mes des Z .......des senegalé et des roumanousskoffff et des frenchizzzz lool dc fo j satifaii tt l monde
O
28 janvier 2011 23:17
Tkt Smahane je comprends ça va lui faire très plaisir inchallah ! No problemo dès que j'ai Mr au tél je lui en parle winking smiley
O
28 janvier 2011 23:19
lol Naiila t'as invité le tout Paris quoi c'est ça ? Je te plains ton mariage il va durer 15 jours si tu dois satisfaire toutes ces communautés mdr entre temps il aura poussé un baobab sous tes pieds hahahaha
28 janvier 2011 23:19
latifa3 mabrouk a toi ! Allah i kemel bel kheir inshallah

Pour la salle je devais la visiter mais finalement j'ai changer d'avis dzl. Pour les negafa je suis tomber sur negafa nora elle a des jolies robes je trouves en plus c'est pas trop chargé !
28 janvier 2011 23:21
ah mdr naila t serieuse la ? MDR UN MAXIAGE PIR QUE MIXTE
P
28 janvier 2011 23:21
Oujdia100 tu es où?? Tu es la seule qui danse encore allez arrête tu va tombés de ton lit lool
O
28 janvier 2011 23:21
Les filles j'ai fait une découverte eeekkkkk OupsOups

Danse

On dirait des singes

p.s: oujdialaza92 je sais pas si tu te rappelle mais il y avait des singes au parc de lazaret mdrrr ben les voilà ils sont revenus en force ils font des prestas dans les mariages hahahaha


Preparez les cacahuètes les filles
O
28 janvier 2011 23:23
Oups j'avais pas vu mabrok Latifa3 et bienvenue parmis nous désolée je ne peux pas t'être d'une grande aide je ne suis pas du tout de la région mais bon courage !

Missrifia tu m'as tuée là !! Oujdia100 s'est faite surprendre en pleine dance par le daron mdrrr il lui a arraché les cheveux qui lui restait comme elle l'a si bien dit mdr ! ptdr
J
28 janvier 2011 23:23
ahahahaha oujdia100 tu ma tuééé ptdrrrr on dirai grv dsinge c dlabuu

prepar pluto les banane
P
28 janvier 2011 23:24
Moi yaura shab Marrakech-Agadir (Chleuhs), shab Oujda, Shab Mohamaadia, Shab Al-Hoceima (VIVE LES RIFStongue sticking out smiley!!), des algériennes, des françaises (italienne, espagnol, francaises pure lol) et je pense que setout lool
O
28 janvier 2011 23:25
Citation
Oujdia100 a écrit:
Les filles j'ai fait une découverte eeekkkkk OupsOups

Danse

On dirait des singes

p.s: oujdialaza92 je sais pas si tu te rappelle mais il y avait des singes au parc de lazaret mdrrr ben les voilà ils sont revenus en force ils font des prestas dans les mariages hahahaha


Preparez les cacahuètes les filles


Mdrrrr tu m'as achevée là j'en peu plus ptdr la ressemblance est trop frappante hahahaha
O
28 janvier 2011 23:25
je suis là je suis choquée par la vidéo j'en ai les larmes aux yeux ptdr
28 janvier 2011 23:26
Citation
Oujdia100 a écrit:
Les filles j'ai fait une découverte eeekkkkk OupsOups

Danse

On dirait des singes

p.s: oujdialaza92 je sais pas si tu te rappelle mais il y avait des singes au parc de lazaret mdrrr ben les voilà ils sont revenus en force ils font des prestas dans les mariages hahahaha


Preparez les cacahuètes les filles

mdr je suis tomber dessu par azar l'autre jour abuser ! Leur choregraphie on aurai dit celle de rabi jacob avec loui de funes ptdr
J
28 janvier 2011 23:26
[www.youtube.com]


JAIIMERAI TP FER SA LOOL MAIIII LES MAMA RABZOUZETT L VON M GIFLER
J
28 janvier 2011 23:27
Voici mon dj les filles vs en pensez koi??

[www.youtube.com]
P
28 janvier 2011 23:28
Purée ils m'ont donnés mal à la tête ces guignols je plaint la mariée lol

Oujdialaza92 qui sait peut être? lol

Oujdia100 ta bien tout tes cheveux encore sur la tête? Sinon T mal barré pour la coiffure le jour J mdr!!
J
28 janvier 2011 23:29
oujdia kan l danse :

[www.facebook.com]

missrifiouch en plin show :

[www.facebook.com]


Oujdializa : [www.facebook.com]


Jplizonte mes choupinnette
28 janvier 2011 23:30
Citation
naiila a écrit:
Voici mon dj les filles vs en pensez koi??

[www.youtube.com]


PTDR naila tu ma achevée la c trooooooooooooooooooooooooooooooooooop. Mais c'est quoi ce mek ding ding dong ????

et pour le slow tu rigole mem au bled sa de fait mnt !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook