Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
7 décembre 2010 23:13
Ah merci Esmou avec ton com j'ai repensé à un truc lol

En effet, hier soir j'ai pensé ouvrir un post et chacune de nous mettra juste sa date de mariage et après quand tout le monde aura indiqué sa date je les mettrai toute dans l'ordre chronologique comme ca dès Janvier inchaalah on sait qui va se marier lui souhaiter de tout coeur d'avoir un très beau mariage, de même pour la suivante et ainsi de suite jusqu'à décembre 2011 au moins on sera plus perdu avec les dates de tout le monde

Qu'est ce que vous en pensez?

Bref moi je vais ouvrir ce post dès maintenant et celles qui m'aiment me suive winking smiley

Bisous
L
7 décembre 2010 23:35
T'as vu moi je t'aime In love

Lol, boussa
C'est que du BONHEUR !
8 décembre 2010 11:20
Citation
baltota a écrit:
Citation
naya02 a écrit:
Coucou baltota sava??

je n'ai pas essayé de robes, gt avec monsieurwinking smiley pas possible lol g acheté le catalogue
il ma dis essayes en une si tu veux g di non tu me verras le jr J inchAllah

C lakel que tu as prises??

par contre leur boléro g pas aimé, tu les a vu??


sa va bien et toi j'ai commander alors
[www.ameliste.fr] en ivoire cerys
et


[www.ameliste.fr] cironelle en ivoir aussi

mais y'en a plein que j'aime mais ma mére et mes soeur sont pas du meme avais mais c'est que je kiffe le plus c'est cironelle


ouais ta vue pas top les bolero et les jupon tienne pas trop j'en avais essayé un et quand je marché il est tombé lol mdr
donc je regarde sur les site sur le net comme c'est pas trop cher jme di je tenterai .


Salam les filles

Coucou baltota, dsl mais comme jsui o taf je ne t'ai pas répondu,

les robes que tu m'a montré st trés belles! bssahtek
Mdr pr le boléro il voulait s'échapper
ta raison écé den trouver un autre part car ceux de tati ils craignent!!
b
8 décembre 2010 12:18
salam
ouais il craigne il couvre trop et pas assez ceintré classe je trouve il cache le bustier , donc je vais voir sur le net
selmek pr les robe inch'allah que sa le fasse !
P
8 décembre 2010 13:14
Coucou les filles

Oui j'ai vu Lala la3roussa 2010 tu m'aimeswinking smiley Je t'aime aussi ma belleIn love

Merci pour celles qui ont misent leur date j'attend le reste afin de reprendre toutes les dates à la fin et de les mettre dans l'ordre chronologique

Dis Baltota quand tu as commandés les robes à Tati alors que tu es pas sur de les prendre la commande se fait gratuitement ou tu dois versés un petit quelque chose? Merci de me tenir au courant

J'attend 14h pour appeller Tati pour voir si elles ont recu les 12 robes que j'aimerais essayer...

Bisous
P
8 décembre 2010 13:16
J'en vois aucune de connecter là lol je crois vous êtes toutes en pause déjeuner huuum miam miam Bon appétit les filles!!
O
8 décembre 2010 13:54
hello y a moi mais mes messages passent inaperçu snif crying(
lol les filles au secour j'ai plus envie de préparer quoi que ce soit il vous arrive de vouloir tout laisser tomber... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 14:02 par Oujdialaza92.
P
8 décembre 2010 14:17
Ah ben oui des fois quand je me dispute avec mon chéri mais ca passe vite hamdlr lol

Qu'est ce qui se passe?? Pourquoi ta plus envie de préparer? Ca peut etre du au stress surtout si tu travailles à côté c'est dure dure à gérer jimagine donc tu es découragés et tout tu te dis j'y arriverais jamais et du coup ta plus le goût de continuer mais moi je dis faut se motiver moi des fois je me parle toute seule lol "aller tu vas y arrivés" lol!!

Donc fait de même inchaalah tu seras remotivés!!
M
8 décembre 2010 14:24
salam les filles,

je n'ai pas été tres active sur le post, c'est mon premier message confused smiley.

J'espere que ca avance bien pour vous, je ne me met pas la pression, je me marie en fevrier inch'allah et dans mes preparatifs j'avance doucement mais hamdoulilah pour l'instant je ne stress pas.

Ne t'inquiete pas oujdialaza c'est le stress des preparatifs, tu doutes, c'est sheytan ( allah i narlou ) qui te met le was was .
O
8 décembre 2010 14:27
C'est exactement ça en fait l'envie n'y est plus des fois à cause des prises de tête un peu de nostalgie un peu de mauvais temps un peu des préparatifs pas bouclé lol c'est le grand waï ! Oups mais bon ! j'vous jure c'est galère nos mariage y a trop de truc à penser trop de trucs à organiser des fois j'envie certains gawri qui font leur petit buffet et hop chacun rentre chez soi lol
P
8 décembre 2010 14:27
Salam Malawia

Bienvenue sur le post et mabrok Allah ikimal bi khir inchaalah

Oui j'ai vu c'est pour février toi donc dans moins de 2 mois inchallah

Tu as finis les prépas? Tu es d'où?
M
8 décembre 2010 14:35
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam Malawia

Bienvenue sur le post et mabrok Allah ikimal bi khir inchaalah

Oui j'ai vu c'est pour février toi donc dans moins de 2 mois inchallah

Tu as finis les prépas? Tu es d'où?

Barak'Allah oufik merci pour cette accueil confused smiley

Alors dans mes preparatifs pour l'instant :

- la salle est ok
- la marie aussi
- traiteur et negafa + deco salle ok
- alliances ok
- ma robe aussi

A faire cette fin de semaine inch'allah

- les dragées
- les faire - parts

et voila, hamdoulilah et toi tu en est ou ?
P
8 décembre 2010 14:37
Lol Oudjialaza92 ah moi pas du tout je les envies pas les francais les mariages orientaux ont sait tous que c'est les meilleurswinking smiley

Aller jvé te reboosté Clap Clap Clap

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Je te remet dans l'ambiance en espérant que ca te remotives!!
O
8 décembre 2010 14:37
Salam Malawia Marahbabik et mabrouk 3lik l'mariage( ça me rappelle une chanson grinning smiley) ça approche fevrier j'espère que t'"as bien avancé !

Sinon tu as raison c'est vrai que chaytan Allah y na3lo mets bcp de wes was alors que je suis sûre de ce que je veux et que je suis sûre de la personne avec qui je suis j'espère ne pas être la seule à ressentir ça sinon ça voudrait dire que je suis pas nourmal... lol
O
8 décembre 2010 14:42
Missrifia i love you grinning smiley tu sais remotiver les gens toi !! Rien de mieux que Tahour ou Jalal El Hamdaoui pour rebooster !
J'avoue j'ai un peu exageré avec la comparaison de nos mariages et ceux des gawri c'est vrai qu'il y a pas mieux que nos fêtes Danse
P
8 décembre 2010 14:42
Ok ca va hamdlr Malawia tu as tout bloqués enfin il reste quand même :

la dj et/ou orchestre?
tenue hénné?
les serveurs sont compris avec le traiteur je pense...
la voiture?
le bouque de fleur?
Pièce montée?
Accessoires de la robe si tu as pas encore
Livre d'or si tu fais

Je pense que j'ai fais le tour donc je te rappelle au cas où ta oubliés des choses ou que tu as pas encore bloqués

Sinon moi je suis du Nord de la France et toi?
P
8 décembre 2010 14:47
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Missrifia i love you grinning smiley tu sais remotiver les gens toi !! Rien de mieux que Tahour ou Jalal El Hamdaoui pour rebooster !
J'avoue j'ai un peu exageré avec la comparaison de nos mariages et ceux des gawri c'est vrai qu'il y a pas mieux que nos fêtes Danse

Oui c'est l'une de mes qualitéssmiling smiley

Je suis contente de te le voir dire que ya pas mieux que nos mariages thumbs up

Alors il te reste quoi ma belle?
O
8 décembre 2010 14:47
Quand je vois vos liste je me dis que je me repose un peu sur mes lauriers...sleeping
M
8 décembre 2010 14:52
Citation
missrifia59 a écrit:
Ok ca va hamdlr Malawia tu as tout bloqués enfin il reste quand même :

la dj et/ou orchestre?
tenue hénné?
les serveurs sont compris avec le traiteur je pense...
la voiture?
le bouque de fleur?
Pièce montée?
Accessoires de la robe si tu as pas encore
Livre d'or si tu fais

Je pense que j'ai fais le tour donc je te rappelle au cas où ta oubliés des choses ou que tu as pas encore bloqués

Sinon moi je suis du Nord de la France et toi?

Oui c'est vrai il me reste encore pas mal de boulot, j'en suis consciente winking smiley et avec ce que tu viens de m'enoncé tu m'a mis un petit coup de stress .

Le henné je pense voir avec la negafa ( elle fait une prestation henné + tenue..)
Effectivement les serveurs sont compris avec le traiteur.
Accessoire de la robe j'y travaille
et le reste pas encore eu vraiement le temps !

Sinon je suis originaire du centre de la france (mes parents allah y ralioum lia- eux sont tjr labas), mais j'habite en region parisienne et je me marie inch'allah dans le 28 ! et tu te marie ou toi ?
O
8 décembre 2010 14:55
Si je reprends ma liste je me rends compte qu'il me reste pas mal de trucs à faire et auxquels je ne pense pas forcément j'vais quand même te dire tu me diras si j'ai zappé un truc ou pas parce que j'en suis capable :


Salle: Ok
Teyaba/traiteur: Ok vu que c'est la belle famille qui s'en charge
Photographe/Caméraman: OK
Dj: Ok
Dakka: Ok
Mon alliance: Ok reste celle de Mr

Il me reste donc :
Serveur: Je sais pas qui s'en charge
La robe de mariée
Accesoires
Les caftans et tenue pour hénné
Negafa: J'en ai séléctionné 3 mais ne sais pas encore laquelle prendre
Decoratrice si la Negafa le propose pas dans sa presta
Dragées
Faire part: qui sont fait à moitié
Coiffeuse/Maquilleuse
Trousseau
Nekkacha

C'est un peu inquiétant vu comme ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 14:57 par Oujdialaza92.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook