Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
6 décembre 2010 23:35
De rien ma belle avec plaisir

On est là si tu veux discuter, poser des questions on serà là pour te répondre inchaalah!!

Je dois te laissé ma belle

Passe une bonne nuit bisous

Beslama
P
6 décembre 2010 23:37
Moi je porte le hijab c'est clair que c'est le kiffe de te retrouvé que ton chéri et toi loin des regards indiscrets on aura la piscine, le jacuzzi etc pour nous tout seul ca démonte lol!!

Allé à demain inchaalah ma belle

Bisous Bye
L
6 décembre 2010 23:39
Merci wallah c gentil ça fait plaisir!!

Grave c'est trop bien ça je vais me renseigner, je le porte aussi le hijeb dc c'est trop mortel comme plan sa.

Bonne nuit ma belle, gros bisous et merci bcp!

A demain in châa Allah yawning smiley
C'est que du BONHEUR !
E
6 décembre 2010 23:46
re dsl j'étais au tel avec mon chéri

laa3roussa je savais pas qu'il fallait être parainer pour vente privé ils sont chiant lol
Ben un week end en amoureux après le mariage c super aussi smiling smiley

Comme t'as dit missrifia (elle a toujours de très bon conseil) revoit tout de A à Z au moins ça va te rassurer
c'est vrai que préparer un mariage en 4mois c'est pas du tout facile c'est très fatiguant à mon avis mais voila maintenant les préparatifs sont fait tu as fait ton max inchaallah ça se passera bien

Je vous fait des bisous à toutes bne nuit
L
6 décembre 2010 23:54
Lol oui ils sont nuls pour le parrainage !

Ben oui là maintenant c'est en mode rien que je stress je pense qu'à ça tout le temps c'est abusé, je ne parle que de ça autour de moi, je saoule tout le monde avec ça mdrr mais je n'y peux rien...

Je vais essayer de revoir tous ce que j'ai fais tous les presta etc pour me rassurer un peu in châa Allah...

Je vous embrasse bien fort les coupines yawning smiley
C'est que du BONHEUR !
b
7 décembre 2010 10:31
salam les filles
je suis parti dormir tot et j'ai manqué d'autre discution lol

pour le truc privé avec piscine etc c trop bien sa !! franchemnt quand t seul et ya personne qui regarde etc tu te sent mieu plus a l'aise , franchement defois c'est dur de partri en voyage de noce apré le mariage surtout pour celle qui se marie en primtemps été pasque la plupart des prestataire augmente leur tarifs comme c'est la saison des mariage et donc prend une grande place dans les budget et le budget voyage et mis vite de coté mais bon

inch'allah on partira aprés , j'avais envie de partir pendant les vacance d'avril comme j'ai les vacance en meme temps que les petit , aprés reste a voir si mon fiancé pourra lui .
7 décembre 2010 11:00
Salam les filles sava??

Sa papote pas mal lol

J'ai été faire un tour à tati Lille ils ont reçu qques robes de la collection 2011; la vendeuse m'a dit qu'elles arrivaient au cmpte goutte, Missrifia si tu peux va y faire un tour il se peut que la robe que tu veux y soit déjà!

ya oci de jolis coussins porte alliance pas cher!
b
7 décembre 2010 11:18
salam ouais ta vue sa arrive au compte goutte , moi pour l'avoir vite , je l'ai commandé avec la vendeuse , deux qui me plaisé elle a indisué sur le bon de commande qe je me marié en avril donc inch'allah je les recevrai dans deux semaine , mais au préalable pour les taille j'avais essayé des robe du meme style au niveau des bustier pour pouvoir commandé des robe a ma taille .

voila , tu me dira qu'elle robe tu as vue et essayé winking smiley
7 décembre 2010 11:38
Coucou baltota sava??

je n'ai pas essayé de robes, gt avec monsieurwinking smiley pas possible lol g acheté le catalogue
il ma dis essayes en une si tu veux g di non tu me verras le jr J inchAllah

C lakel que tu as prises??

par contre leur boléro g pas aimé, tu les a vu??
O
7 décembre 2010 13:25
Coucou les coupines ! J'espère que vous allez toutes bien je vois qu'il y a eu pas mal de discution la flemme de tout lire donc je reprends en cours hihi sinon pour moi le voyage ça sera surement une petite semaine à Marrakech dans un riad ou un bel hôtel à voir jsuis plus dans le délire pays orientaux lol et accessibles pour l'instant puis même si c'est le Maroc Marrakech parait que c'est romantique... In love les grands voyages je laisse ça pour plus tard inchallah...
b
7 décembre 2010 14:02
Citation
naya02 a écrit:
Coucou baltota sava??

je n'ai pas essayé de robes, gt avec monsieurwinking smiley pas possible lol g acheté le catalogue
il ma dis essayes en une si tu veux g di non tu me verras le jr J inchAllah

C lakel que tu as prises??

par contre leur boléro g pas aimé, tu les a vu??


sa va bien et toi j'ai commander alors
[www.ameliste.fr] en ivoire cerys
et
[www.ameliste.fr] cironelle en ivoir aussi

mais y'en a plein que j'aime mais ma mére et mes soeur sont pas du meme avais mais c'est que je kiffe le plus c'est cironelle


ouais ta vue pas top les bolero et les jupon tienne pas trop j'en avais essayé un et quand je marché il est tombé lol mdr
donc je regarde sur les site sur le net comme c'est pas trop cher jme di je tenterai .
7 décembre 2010 14:24
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Baltota quand tu aura essayé la robe cerys pourras tu me donner ton avis car je suis très tenté par la commander en rouge comme robe princesse je la trouve très belle et vraiment pas cher. Donc j attend ton avis.

Bisous à toutes mes poulette.
b
7 décembre 2010 14:30
pas du tout sans probléme j'avais aussi hesité a la prendre en rouge en deuxieme robe de fiancialle comme elle est pas cher mais vue que j'ai payé la mienne cher jme suis dis stop lol
7 décembre 2010 14:32
Merci beaucoup alors j attend ton avis mdr.
b
7 décembre 2010 14:39
pas de soucis alors sinon niveau prépa sa vas ?
7 décembre 2010 15:01
ben écoute pour le moment je suis au point mort. Je rattaque les prépa en début d année inchallah et toi ?
b
7 décembre 2010 15:03
a niveau prépa sa va il me reste juste la robe de marié dragée et c tt
apré plein de petit detail mais le gros est fait
7 décembre 2010 15:16
Je suis également comme toi le plus gros est bouclé hamdoulai et il me reste les faire part, la coiffeuse et maquilleuse a réserver, les fleurs et d'autres petits détails.
b
7 décembre 2010 15:18
comme toi toi c pr quand ?
7 décembre 2010 15:20
C'est pour le 25 Juin inchallah et toi ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook