Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
7 octobre 2010 16:22
Salam

Alors bien sure que la présentation s'impose lol
J'ai 22 ans je suis de rouen
Moi inch'allah c'est pour le premier week-end d'avril , je fais mes fiancial le vendredi et j'enchaine le mariage le samedi ( donc deux fete en une semaine lol ).

En préparation j'en suis pas trop avancé perplexe

j'ai commandé ma robe de fiancail , j'ai acheté mon karako cette été j'ai acheté des fleur pr les dragués du vendredi . sinon c'est tout lol
Il me reste tout ce qui est prestataires et il me reste la robe kabyle pr le vendredi . et pr le samedi il me mande la robe ferganie la robe de marié et une robe en plus pr terminé la soirée donc je me tate encore sur le style que sa sera

Au niveau negafa j'en ai pris une qui mashallah est super gentille avec moi qui me fais deux deco différente (vendredi et samedi) deux trone des serveur et des cuisinier pr les deux jour et tout sa pas si cher que sa . enfin je trouve

Je viens d'avoir ma date y'a pas longtemps donc j'essaie de voir tous les prestataire pr les bloqué pr ma date mais c'est difficil car en normandisa cour pas les rue donnc obligé de regardé dans la région parisienne et payé les frais de déplécement en plus .

Voila j'espere qu'on pourra s'entraidé et dire nos expérience .
J'espere que j'ai tout dis lol
A
7 octobre 2010 18:39
Coucou les Yabis smiling smiley

@moumoune pour la robe je l'avais repéré avant que mon chéri me fasse la demande LOL, sur le site de l'empire du mariage, je n'en ai essayé qu'une les autres je les détestais sans mm les avoir essayé LOL (quand j'ai une idée dans la tt). Après c'est vrai qu'une robe de mariée coûte vraiment trop cher mais ma moman me l'offre donc ça va...

@Maya et Linda, perso l'étole c'est super classe, mais pas du tout pratique contrairement au boléro...

Mon essayage est prévu pour fin février et je dois me présenter avec : jupon, chaussure, soutien gorge sans bretelle car robe bustier.... J'ai du boulot car pour l'instant je n'ai absolument rien...
l
7 octobre 2010 18:43
re
nadnad55 jaten tjr la reponse a ma question stp
l
7 octobre 2010 18:45
moi j'hesite completement sur l'etole, le bolero, le voile..... sa devient stressant
A
7 octobre 2010 18:55
Linda, j'ai une amie qui s'est mariée il y a mm pas 3 semaines, elle avait un long voile + une étole, perso ça ne choqué pas du tout!
l
7 octobre 2010 19:03
car le voile je vais le replier devant mon visage s'est pour ca.
A
7 octobre 2010 19:07
Ah oui d'accord là je comprends mieux... Oui en effet ça risque de faire charger car une étole ben c'est trop long mine de rien, boléro sans hésiter dans ce cas
k
7 octobre 2010 19:11
Salut les aaroussates inchaallah!
je suis de retour du bled pour celle qui me connaissent déjà!!!!
il y a de nouvelles ça fais plaisir!
l
7 octobre 2010 19:16
merci pour les conseils...
je cherche sur le net des image pour voir ce que sa donnerai. mais je trouve rien du tout
b
7 octobre 2010 19:31
salam
vous avez deja vos robes ? mais vos mariage sont prévu pour quand?
l
7 octobre 2010 19:33
re
oui je viens de l'acheter sur le net. Pour ma part, mon mariage est prevu en avril 2011inch'allah.
b
7 octobre 2010 19:35
comme moi , je me disait qu'on avait le temps lol
j'attends de voir aussi les collection de l'année qui arrive.
l
7 octobre 2010 19:38
Balbota ....
dans certains magasins il ont deja recu la collection 2011!!!!
Euhh moi je les acheté rapidement pour etre tkl mtn je cherche les accessoires. sa demande du tps s'est pour ca je me suis pris en avance!!!!!
k
7 octobre 2010 19:39
Salam, moi aussi j ai déjà ma robe et je me marie le 30 avril 2011 inchaallah
l
7 octobre 2010 19:39
khalou on se mari le mm jour!!!! inch'allah
b
7 octobre 2010 19:40
c'est vrai que tu as pas tord .

Je vais commencé a me mettre a regardé car j'hesite vraiment j'aime autant le style bouffant avec plein de tulle comme celui simple pas tré evasé .
c'est vrai que a chaque fois que j'ai une robe ( zarma j'en ai que deux lol ) j'achete ensuite la parrure et chaussure.
l
7 octobre 2010 19:42
kahlou ta robe est-elle bustier???
k
7 octobre 2010 19:50
linda c est cool!!! mabrouk à toi!
ma robe est bustier mais il me fait une etole ou un bolero j ai pas encore trouvé!
l
7 octobre 2010 20:16
moi aussi elle est bustier, j'hesite si je prend un bolero ou etole!!
k
7 octobre 2010 20:21
on est dans la meme situation!lol tu as trouvé les chaussures?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook