Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
29 septembre 2010 00:11
Ree

je reviens pour faire un coucou à Naiila!!!

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma belle!!! Pleins de bonheurs inchaalah!!

Ta vu ca j'ai pas oublié j'ai failli mais je m'en suis rappellé ya 2-3 jours donc je te le souhaite de suite avant que j'oublie lol!!!

Bonne nuit princesse

Gros Bisous

Bye
n
29 septembre 2010 09:47
Hello !!

Merci pour vos encouragements !! J'ai rdv vendredi à serenity events à Vernon. Quelqu'un connaiis ?

J'ai aussi contacter les Noces Royales et le Palais des roses... pour le palais des roses j'ai été étonnée que ces tarifs passent presque du simple au double ... Pour ce qui est des Noces Royales, cela m'a l'air pas mal mais j'ai trouvé ces tarifs un peu cher..
je continue donc mes recherches... Zen
Bisous
P
29 septembre 2010 13:53
Salam Nadnad55

Je ne suis pas de ta région donc je connais pas serenity Events désolé j'espère que Moumoune83 parcontre pourra te renseignés comme vous êtes de la même région...

Baisse pas les bras continue de chercher jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur inchaalah!!

Sinon les deux autres salles c'était combien les prix qu'on ta dis?

Bisous
m
29 septembre 2010 14:55
Coucou les filles!!!

un JOYEUX ANNIVERSAIRE Naila (merci missrifia59 pour l'info!!!), tout plein de belles choses pour cette nouvelle année.Birthday Souffle tes bougies et n'oublie pas de faire un petit voeuxDanse

Esmou, ma jumelle de date de mariage!!!!Alors comme ça tu es dans la lune!!!sacrée toi! Non, tu ne m'avais pas dit qu'il fallait aller à la mairie à 2...mais ne tkt pas ce n'est pas bien grave!!:moi, oui, je dois le rendre maintenant en même temps c'est la région parisienne, je pense que c'est galère de gérer le planning de date pour les mairies (12millions d'hbts qd même dans cette région de fousptdr). Elle a tout de même accepté que je vienne seule pour la 1ère partie du dossier. Bah oui, mon amoureux bosse dureye rolling smiley. Et toi, où en es-tu? as-tu réglé ton pb de tayabas? as-tu vu le caméraman?

Linda17b, je vois très bien de quoi tu parles. ces petites boites sont très mimis. Tu les trouveras à Barbès de même pour les dragées. Va à Magenta Mariage, c'est là que tu trouveras ton bonheur. Après autour il y a plein de boutiques dédiées au mariage!!!!même pour les faire-part tu peux y trouver ton bonheur!!!c'est la ligne2 du métro.

Nadnad, je suis contente que tu aies appelé le Palais des roses mais pourquoi dis-tu qu'ils sont passés du simple au doubleperplexepar rapport à quoi? Pour les Noces Royales, ce n'est pas d'eux que je parlais, je sais qu'eux sont chers, je te parlais de Royale Réception, ils sont bien moins chers. Je ne connais pas la salle de Vernon mais ça me dit qqch, je vais en parler avec une copine, je te redirai ça.smiling smileyHeureuse en tout cas que tes recherches avancent mais missrifia59 a raison il faut chercher jusqu'à ce que tu tombes sous le charme de la salle et des prix bien sûr!!hihihi!

Un petit coucou à missrifia59 Bye

Des bizzzz
n
29 septembre 2010 18:59
Re Bonjour les filles !

Alors comme out le monde je souhaite un joyeux anniversaire à Naila, même si je la connais pas, ça ne mange pas de pain de souhaiter la journée spéciale d'anniv et ça fait toujours plaisir ... j'espère Birthday

Merci Missrifia et Moumoune !! Franchement y a des jours où je suis un peu découragée mais vous m'avez remotivée comme jamais !

Pour le Palais des roses il me propose la salle, la déco et le traiteur en deux formules :
la première : 1 plat chaud à 5250 eur
la deuxième : 2 plats chaud à 6500 eur.
En fait quand je dis du simple au double j'exagère un peu mais je les avais eu avant le ramadan et c'était 4000 eur à ce moment là... je lui ai demandé aussi les tarifs de la negafa qui fait un forfait 5 tenues de 1300 à 1500 ! moi j'ai besoin de 3 tenues pas plus donc à voir

Les Noces royales c'est fait aussi, ils sont un plus cher que le Palais des Roses, j'ai aussi contacter Dar Salam et Royal réception
Les prix varient d'une salle à l'autre pour le traiteur ou la negafa .. si vous voulez je peux vous donner les infos ?

En fait j'aimerais ne pas mettre trop cher car je dois aussi organiser un henné et comme je fais un mariage mixte (pas un arabe) je dois aussi faire un "vin d'honneur" avant la salle pour ne pas mélanger tout le monde..
c'est compliqué !!

Merci à toutes pour votre aide et vos réponses ..

Biz
Nadnad
m
29 septembre 2010 19:47
hihi!!!re nadnad!!!Je suis dans le même cas que toi, henné, halal, et petit jus d'orange d'honneur (en même temps que les photos)winking smiley je te comprends donc bien.

Je suis surprise par les prix du Palais des Roses effectivement ça a un peu augmenté entre temps...Dar Salam laisse tomber moi j'ai trouvé ça hors de prix pour 120 personnes 2 plats: 8000e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais Royale Réception c'était 2000e la salle (mais moi c'est pour juillet donc période pleine) et 4000e les 2 mêmes plats pour 120personnes. Voili voilou donc appelle-les. Il propose une negafa, Kaoutar à 600e elle a plein de tenue. Les gérants de la salle eux-même sont un couple mixte. Ils sont super sympas et très très pros.

A quelle mairie vas-tu te marier Nadnad???

@ plus tard. Heureuse que cela t'aide un peu. Garde le moral et n'hésite pas, j'ai passé mon mois de Ramadan a démarché les Yvelines et autres départements alentour.

Bisousssssmiling smiley
m
29 septembre 2010 20:09
Ah oui Nadnad, c'est pour combien de personnes??????
E
29 septembre 2010 21:09
Salut les filles!!!!!!!!!!!

Moumoune pour la tayaba et cameraman c'est en cours caméraman ce week end et tayba dans 2semaine
et oui on est des jumelles de date lol je peux te dire que le jour de mon mariage j'aurais une pensée pour toi mdr!

Missrifia c'est cool que tu viens de temps en temps histoire de réanimé le post winking smiley

Naila je te souhaite un joyeux anniversaire mm si je te l'ai deja souhaitée sur fbook JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

nadnad55 bienvenue dans notre post et mabrouk ma soeur in est toutes la pour te motiver tkt smiling smiley inchaallah que tu trouve ta futur salle

bisous les filles
29 septembre 2010 23:49
Citation
moumoune83 a écrit:
Salut les filles!!!

Nadnad55, je me marie dans le 78, as-tu appelé les salles : Le Palais des Roses ou Royale Réception,?????

Nay02, heureuse que tu avances, je vais aussi prendre mes dragées au Maroc, ça t'a coûté combien au kilo? En tout cas, bon courage pour tes recherches.

Missrifia, merci merci merci pour tes encouragements!!!!Angel

ah oui, je suis deg, à la mairie, il m'ont demandé à ce qu'on soit présent tous les deux...comme si les gens ne travaillaient pas...ça me gave...Grrrr
Voilà, c'était ma colère du jour...

Bizzzz
@ bientôt!


Salam a ttes

Bon courage à vs ttes pr les préparatifs! car c stressant....

Miisrifia oui j'ai pris la ma voisine pr la deco dc la même hihihi, par contre niveau couleur je n'ai pas encore fait de choix!
Moumoune83 pr les dragées en fait c des sujets c ma mére qui me les a offert ce st des babouches roses, gris et dorées avec plein de doré des paillettes.... ce st les nveaux modéles ( c ske lui a di le vendeur) je voulais des babouches hihihhi mais originales, j'avais peur qu'elle ne me plaisent pas! du fait que je ne pouvais pas les choisir
Mais hmdl je n'ai pas été déçu, mon chéri sa mére.... ont aimés egalemt dc merci maman lol

Franchement si tu peux pren les au bled c moins cher et tu peux avoir de beaux sujets
Faire part aussi c pas cher, je verrais si je les raméneré du Maroc inchAllah.
m
30 septembre 2010 09:23
Salam Nay02!

ouh là là comme ça doit être mignon, des dragées en sujet!!!!mais c'est hyper original!!!
Trop forts ces marocains!!!!héhéhéhé!

Merci pour ton aide ma belle.

Bonne poursuite de recherche!!!!!smiling smiley

Bisoussss
n
30 septembre 2010 11:23
Hello les filles,

Moumoune je suis étonnée des prix que t'as proposé Royal Réception : "Royale Réception c'était 2000e la salle (mais moi c'est pour juillet donc période pleine) et 4000e les 2 mêmes plats pour 120personnes"
Moi elle m'a proposée pour 150 personnes 1 plat à 6000 eur et 2 plats à 7000 eur, je lui ai demandé pour 30 invités de plus que toi et j'ai une augmentation de 3000 eur .. c'est pas un peu bizarre perplexe
Pour la Negafa elle m'a proposé 600 eur donc pas de pbs

Je continue à chercher mais comme je dois aller à Vernon vendredi je me demande si je vais pas passer les voir également parce que cette variation de prix m'étonne fortement !!!

Biz Biz
l
30 septembre 2010 13:00
slm moumoune83
Merci d'avoir repondu!!
Est-ce-que tu serait a peu prés les prix pour le faire un petite idée?
m
30 septembre 2010 18:25
Coucou les filles,

Attends Nadnad, est-ce royale réception ou les noces royales????car les deux existent mais les deux n'ont rien à voir!

Linda17b, je ne vais pas te dire de bêtise mais je crois avoir vu 1euro la boite car c'est en fer forgé c'est donc plus cher...

Sinon tout le monde va t-il bien?

Moi, je commence déjà à faire des cauchemars sur l'ambiance...sad smiley

Suis fatiguée.

Des bisesss
m
30 septembre 2010 19:14
Esmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je penserai à toi le 2, c'est sûr inchallah!

On se racontera!!!
n
30 septembre 2010 19:23
Oui oui Moumoune c'est bien royal réception à Mantes la Ville. J'ai eu un autre devis de la part des Noces Royales à Carrières sur seine et là franchement ils m'ont fait une proposition assez intéressante (par rapport à royal reception ça se vaut)

d'ailleurs comme je vais visiter royal reception samedi je pense que je vais me servir de ce devis pour voir jusqu'où je pex négocier.

Sinon pour parler d'autres choses que la salle, je suis assez intéressée d'avoir des adresses pour faire part et dragées ou autre choses originales que des dragées traditionnels pour casablanca.
Je suis de là bas et j'aimerais bien m'y rendre en décembre, si je peux trouver moins chers et plus sympa qu'ici cela m'arrangerait bien.

Merci encore à toutes !!
Bisous
n
30 septembre 2010 19:24
j'oubliais moumoune : courage !!! ne te prends pas trop la tête ! Inchallah cela va bien se passer et être l'un des plus beaux jours de ta vie !!!
Bisous yawning smiley
m
30 septembre 2010 19:48
hé hé ma belle t'es gentille!!!!Moi aussi je suis de Casa et j'y vais en novembre je crois...je te donnerai les bonnes adresses winking smiley ma famille vit au Maarif.
Bisousss et mercismiling smiley
n
30 septembre 2010 19:52
Hey une bedaouia !!! cool !

Moi ma famille est de sebata
donc je suis preneuse pour les adresses !! j'ai mis aussi ma cousine sur le coup, dés qu'elle me donne les infos je t'en fais part si tu veux ...

C'est vraiment trop bien ce forum ! je regrette pas de m'être inscrite !

Bisous à toutes
E
30 septembre 2010 20:11
Citation
moumoune83 a écrit:
hé hé ma belle t'es gentille!!!!Moi aussi je suis de Casa et j'y vais en novembre je crois...je te donnerai les bonnes adresses winking smiley ma famille vit au Maarif.
Bisousss et mercismiling smiley

Moumoune t'es de Casablanca?!!!!! COMME MOI une deuxieme point en commun ptdr!!!!!!!!!!

Moi on début je devais aller au bled en novembre mais le taf de ma mere n'ont pas voulu lui donner des congés elle les aura qu'en mars inchaallah donc 'irai au Maroc en mars il faut que je demande à ma cousine des adresses si j'ai des news je vous tiens au courant nadnad55 et moumoune83


Moumoune ne te prends pas la tête oragnise toi ptit a petit et inchaallah tout se passera bien pour toi ainsi que toutes les yabis franchement ne te met pas le pression le mariage c'est à la fois de l'organisation et de l'imprévu c'est ce qui fait sont charme smiling smiley


bisous les filles
m
30 septembre 2010 22:24
ptdrmoi non plus je ne regrette pas!!!Je suis contente de vous rencontrer et de pouvoir échanger!!!

Alors oui pas de problèmes, on s'échange les adresses!!!ma tante est sur place, elle mène l'enquête pour moi. Elle m'a dit qu'ils faisaient trop trop de choses belles et que c'était à craquer. comme missrifia59 nous l'a conseillé, il faut aller voir de nos yeux!!!!

Ma petite Esmou ça c'est fou! Il ne manquerait plus que tu me dises que tu es bélier tongue sticking out smiley

Enfin c'est rigolooooo!!!

Oui merci de me rassurer les filles mais ce n'est pas tant du côté de ma famille que j'ai peur pour l'ambiance mais plutôt du coté de mon futur...Ils ont l'air froid parfois... Puis certaines personnes veulent se mêler de l'organisation comme un truc que je tiens à faire en extérieur (la petite boisson d'honneur) et qu'on veut m'imposer à l'intérieur parce que le lieu est joli (ce qui est vrai, mais en été, un 2 juillet inchallah cela se fait en extérieur ZUT!!!!)

Je n'y pense pas, tout va bienZen

Merci encore pour votre soutien, vous êtes chouettesyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook