Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
2 septembre 2010 18:29
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
wahouuuu la catastrophe j'ai retrouver le poste tout en bas de la 2eme page!!!!!!!!!!!!!!

keski spasse les fille??? vous déprimez ou quoi??
c'est le mariage?? ramadan???
je pense que vous avez toute presque tout bloqué parce que je voit que vous etes tellement occuper ces dernier jour

lol

allez revenez en forceeeeeee Danse

Coucou perso non je n'ai pas tout bouclé loin de la mais justement je suis tellement en pleine recherche que j'ai du mal à gérer les 2.

Et toi tu en es ou ?

Bisous bisous
m
2 septembre 2010 22:00
Salam les filles!!

Merci pour vos réponses!!!vous êtes sympas! Ss désolée, je suis moins là à cause de la rentrée...Trop dégoutée mais je cherche en même temps...Je vais peut-être bloquer une salle ce we. Vous priez pour moi inchallah ;-)

Je vous embrasse toutes. Jspr que vous allez bien.
D
2 septembre 2010 22:36
Salam Moumoune la rentrée trop dure c pareil pour moi!!
Je vais égalmnt p-e bloké ube salle ce w-e ms elle est tt meme cher!!! toi tu va la prendre a combien??? bisx
H
3 septembre 2010 22:55
salem les les futur mariées je voulai juste vous demandez si vous etiez deja fiancé si oui depuis combien de temps car moi je ne veux pas attendre trop longtemps entre les fiancaille et le mariage mercipour vos reponse
3 septembre 2010 23:15
Bonsoir les filles

Moumoune 83 je suis de tout coeur avec toi inchallah que tu trouve ton bonheur et que tu sois enfin libéré d'un poids.

Hayatsaid ma réponse ne te conviendra surement pas j'ai fais mon mariage religieux en décembre 2006 et je me marie le 25 Juin 2011 inchallah donc tu vois je ne suis vraiment pas une référence mais je réponds a ta question.


Gros bisous a toutes
D
4 septembre 2010 00:41
Salam hayat

Moi je me suis fiancé en juin et je compte me marié l'an prochain inchaAllah en Juin ou Septembre on c pa encore! Je suis pas pour le fait d'attendre trop longtp ms bn qd yapa le choix!!!! Voila bisx
J
4 septembre 2010 01:42
slm slm moi pr ma par jme fiance en novembr inchalh , dc mariag religieu en mm tp et mariag civil en mai 2011 inchallah , un pe datante entr les 2 mai bn pa l choi
E
4 septembre 2010 10:05
Citation
anissa42 a écrit:
Bonsoir les filles

Moumoune 83 je suis de tout coeur avec toi inchallah que tu trouve ton bonheur et que tu sois enfin libéré d'un poids.

Hayatsaid ma réponse ne te conviendra surement pas j'ai fais mon mariage religieux en décembre 2006 et je me marie le 25 Juin 2011 inchallah donc tu vois je ne suis vraiment pas une référence mais je réponds a ta question.


Gros bisous a toutes

salam moi je me suis fiancée en novembre 2009 mariage religieux et je me marie l'année prochaine
après c'est chacun fait comme il veut nous on voulait attende mais si toi tu veux pas fait tes fiancaillles jutes avant le mariage

voial bisou
D
4 septembre 2010 16:20
Salam les filles,

J'ai un souci avec ma belle-mère,elle n'est pas d'accord sur le fait de faire un grand mariage et moi il est hors de question que mon rêve de petite fille tombe à l'eau!!!!
Je sais pas quoi faire????? Je veux tout arreté mais c dur de se séparé de la personne qu'on aime alors que c'est à cause de sa mère!!!! En plus vu kon a fait de grde fiancaille tout le monde est au courant et pr mes parents sava etre d'assumer les railleries des gens, surtt ke mes parents ne voulait pas ke je marie mnt pask jss jeune et étudiante! Alors m'être battu pour rien à la fin c'est trop dur!!!!!!

Je sais pas quoi faire les yabis , aidez-moi!!!!!!!!
I
4 septembre 2010 19:36
Citation
Dida30 a écrit:
Salam les filles,

J'ai un souci avec ma belle-mère,elle n'est pas d'accord sur le fait de faire un grand mariage et moi il est hors de question que mon rêve de petite fille tombe à l'eau!!!!
Je sais pas quoi faire????? Je veux tout arreté mais c dur de se séparé de la personne qu'on aime alors que c'est à cause de sa mère!!!! En plus vu kon a fait de grde fiancaille tout le monde est au courant et pr mes parents sava etre d'assumer les railleries des gens, surtt ke mes parents ne voulait pas ke je marie mnt pask jss jeune et étudiante! Alors m'être battu pour rien à la fin c'est trop dur!!!!!!

Je sais pas quoi faire les yabis , aidez-moi!!!!!!!!

salam dida30

te met pas dans cet état la, c'est chetane qui te met sa dans la tete, tu va pas laché ton chéri pour une histoire de fête arrete ton délire, je sais t'es sur les nerfs et tu di nimporte quoi.
mais parle avec ton chéri essai de trouver une solution, c'est clair que c'est un reve de petite fille, mais essai de parler avec ta belle mere, elle devrai comprendre quand meme, ou di a tes paren d'en discuter avec.

kheir inchallah
4 septembre 2010 20:21
nan courage dida30 il faut que tu te bat tu a commencer tu doit terminer c'est vrais
que c'est dure et pas facile quand les belles mere rentre dans la situation du mariage de leur enfants

tu verra tout va s'arranger incha allah
D
4 septembre 2010 21:15
Salam mes belles

C'est vrai que j'ai commencer et que je dois terminé mais j'en peux plus;elle le manipule comme elle veux c 1fils a sa maman et il veux pas lui tenir tete,pour lui sa mère a raison on va pas gaspillé tt cet argen pr 1jour alors qu'avant que l'on se fiancie j'avais posé mes conditions et il a accepté donc la je me sens trahi!!!! Il me dit kil pouvé pa deviner la réaction de sa mère ms moi je m'en fous je lui ai dit t'avais ke réfléchir avan de t'engagé ds des truks!! Je suis en colère vrmnt!!!! C'est p-e shaytane ki se joue de nous comme tu dis Lamariée2011 ms bn il a bien réussi a me faire voir tout en noir!!!
m
4 septembre 2010 21:40
Coucou les filles!

Merci pour votre soutien, vous êtes choux!

Dida30!!!Comme j'en ai marre de ce discours: "trop cher pour une journée". Moi aussi, ça me gave. C'est bon, c'est une fois dans la vie...Je compatis sérieux...Mon copain n'est pas pour une grande fête, on s'est mis d'accord et tout mais il m'en veut à mort. Je suis comme toi je suis en colère mais bon. Il ne faut pas abandonner ton rêve de petite fille, demande à tes parents de parler avec ses parents. Il faut trouver un arrangement. Courage, inchallah, sois patiente.

Hmdllah j'ai bloqué ma salle enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!ce sera donc le 2 juillet inchallah. (même si mon copain me fait la gueule)

Sinon pour répondre à Hayatsaid: le halal en mars inchallah et mariage en juillet.

Bisousss
D
4 septembre 2010 21:57
Ah ben Moumoune83 tu me comprends! C'est abusé de se battre pour sa,on dirait qu'on fait qqch de haram! Je veux pas mêler mes parents à tout sa,eux ils m'ont dit fais cke t'as à faire ma fille! En + je ss la drnière de ma fami alors si ils savent que ma belle-mère est comme sa ils vont dire c bon ma fille elle est pas en trop chez nous,si elle se mari pa avc votre fils elle va pa mourir! Tu vois dc si ils s'en mêlent sava être le feu! C'est a mon fiancé de coupé le cordon avc sa mère et de faire respecté ses choix et si il y arrive pa cpa l'homme kil me fo c tout!
Moumoune83 nous on est parti voir la salle ,elle nous a plut et tout ms Mr avait peur de sa mère dc il veut en parlé avan!!! Tu vois pk jss en colère!!!
m
4 septembre 2010 22:44
Tu es allée voir quelle salle Dida?
D
4 septembre 2010 23:02
Ben je suis dans le 30 c'est la salle de Bellegarde,tu connais?
m
4 septembre 2010 23:07
ah oups! non dsl, je suis en région parisienne. Ma salle sera dans le 78...inchallah.

Jspr que ce sera ok pour toi. yawning smiley Courage ma belle.
D
4 septembre 2010 23:08
Merci ma belle c'est pas facile du tout!!!
J
4 septembre 2010 23:13
koukou dida , il fo k tu tacroch , t laiss pa fer , parl ak ton homme met cart sur tabl .......... impoz toi .......... c sur k c facil a dir maiiii tien tete a sa mer t ten tap di lui ske tu pense , di lui k a la baz tu a pozé t condition et k tu ve kel soi tenu soi ferme ak elle si l a lempriz sur tn fiancéé ... quant a lui discut ak lui et si tu voiiii kil c pa skil ve kil ecout k sa maman bah franchemen enfui toi vit on sen fou d ske les gen diron ............pense a tn bnheur mai bn gspr pa k tu en arivra la ........... tu c d foi c ak lstress tt sa on sembal
inchalah kheir
D
4 septembre 2010 23:37
Oui je sais Naiila mais si dès maintenant ya tt c pb sava être cmt ds 2-3ans et tout! Sa me fait peur... Je veux pas passer ma vie a me battre!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook