Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié et séduite par un autre homme
M
28 juillet 2015 14:13
Salam/bonjour a tous.
Alors voilà, j'ai besoin de me confier. Pas de jugement mais des conseils serait la bien venu.
Il y a quelques temps j'ai remarqué que le vigile d'un magasin que je fréquente régulièrement me regarde et cherche à attirer mon attention. Au début j'étais indiferente mais maintenant j'avoue qu'il m'a troublé. C'est exactement mon genre , le gros problèmes et pas des moindre c'est que je suis marié, depuis 14 ans. Mon couple et dans la routine et mon mari et très difficile à vivre , manque d'affection et d'intérêt mon fragilisé. Il m'a souvent violenté et battu.
Le fait d'avoir sur moi un regard attendrissant d'un autre homme me touche beaucoup et m'apaise. Mais mes principes sont la , j'évite d'aller dans ce magasin de peur de craquer mais ça me rend malheureuse. Que faire? Il est plus âgé que moi , au moins 15 ans de plus . probablement marié.... Vous en pensez quoi?
C
28 juillet 2015 14:16
Certaines fantasment sur des pompiers au corps sculpté ou sur des sportifs au corps bosselés..
Toi tu chavires pour un vigile, pourquoi pas après tout ?
P
28 juillet 2015 14:16
Aleykoum Salam,
À mon avis c'est pas un regard attendrissant qu'il pose sur toi...
28 juillet 2015 14:16
Citation
Milamilou a écrit:
Salam/bonjour a tous.
Alors voilà, j'ai besoin de me confier. Pas de jugement mais des conseils serait la bien venu.
Il y a quelques temps j'ai remarqué que le vigile d'un magasin que je fréquente régulièrement me regarde et cherche à attirer mon attention. Au début j'étais indiferente mais maintenant j'avoue qu'il m'a troublé. C'est exactement mon genre , le gros problèmes et pas des moindre c'est que je suis marié, depuis 14 ans. Mon couple et dans la routine et mon mari et très difficile à vivre , manque d'affection et d'intérêt mon fragilisé. Il m'a souvent violenté et battu.
Le fait d'avoir sur moi un regard attendrissant d'un autre homme me touche beaucoup et m'apaise. Mais mes principes sont la , j'évite d'aller dans ce magasin de peur de craquer mais ça me rend malheureuse. Que faire? Il est plus âgé que moi , au moins 15 ans de plus . probablement marié.... Vous en pensez quoi?

Ahlikum salam,

J'en pense que tu files un mauvais coton !
Tu es marié et tu dis que lui l'est probablement !
Pourquoi chercher des problèmes !
Des supermarchés c'est pas ça qui manque franchement, alors ou tu continue ton "flirt " en douce ou tu décides de changer de magasin et ce serait préférable pour toi comme pour lui.
Les problèmes que tu as avec ton mari ne justifie en aucun cas ton comportement.
Si tu décides de te séparer de lui, tu seras libre et à ce moment tu pourras faire ce que tu veux.

Je ne te juges pas, vraiment, j'aurais donner ce conseil à n'importe qui.
Allah y sahel
D
28 juillet 2015 14:18
Citation
Milamilou a écrit:
Salam/bonjour a tous.
Alors voilà, j'ai besoin de me confier. Pas de jugement mais des conseils serait la bien venu.
Il y a quelques temps j'ai remarqué que le vigile d'un magasin que je fréquente régulièrement me regarde et cherche à attirer mon attention. Au début j'étais indiferente mais maintenant j'avoue qu'il m'a troublé. C'est exactement mon genre , le gros problèmes et pas des moindre c'est que je suis marié, depuis 14 ans. Mon couple et dans la routine et mon mari et très difficile à vivre , manque d'affection et d'intérêt mon fragilisé. Il m'a souvent violenté et battu.
Le fait d'avoir sur moi un regard attendrissant d'un autre homme me touche beaucoup et m'apaise. Mais mes principes sont la , j'évite d'aller dans ce magasin de peur de craquer mais ça me rend malheureuse. Que faire? Il est plus âgé que moi , au moins 15 ans de plus . probablement marié.... Vous en pensez quoi?

Alaykoum salam

Cest leur dada de regarder les nenettes qui passent, ils ont que ça a faire en meme temps, et si par occasion ca peut aller plus loin, un heure, un soir, pk pas...je pense quils ne se le refuseraient pas...si tu veux etre cela...
D
28 juillet 2015 14:20
nn mais en fait ce quil faut cest essayer de regler ton probleme de couple...Avant de penser au vigil...

Tu y penses comme pr tevader, et cest peut etre inconsciement une maniere pr toi de te venger...mais bon ça sert a rien, au mieux tu vas te faire du mal cest tt...

Faut srtt pas chercher a entamer une autre histoire quand on est engagé dans une autre...dabord regle ton histoire avec ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 14:22 par D-ici-A-demain.
28 juillet 2015 14:23
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Alaykoum salam

Cest leur dada de regarder les nenettes qui passent, ils ont que ça a faire en meme temps, et si par occasion ca peut aller plus loin, un heure, un soir, pk pas...je pense quils ne se le refuseraient pas...si tu veux etre cela...


exactement!! j'ai jamais été aussi regardée de ma vie que par des vigiles loool

tete de voleuse?
M
28 juillet 2015 14:23
c'est bien la question que je me pose....
28 juillet 2015 14:24
"Un regard attendrissant" gatlek ...

Non mais quand il te mate il t'imagine en planche faciale, voilà tout Bye
C
28 juillet 2015 14:25
Citation
Jennett a écrit:
"Un regard attendrissant" gatlek ...

Non mais quand il te mate il t'imagine en planche faciale, voilà tout Bye

Non c'est un vigile.
Je pense qu'il est trés attaché à son job.
Il cherche juste à faire une fouille "digitale" complète...
m
28 juillet 2015 14:27
Slm
si tu n'es pas heureuse avec ton mari. Pk rester avec?
Un vigile regarde tt le monde hein et toi t'as pas à le mater. Ne va plus ds ce magasin et va de l'avant. En plus 15 ans de plus que toi...
M
28 juillet 2015 14:31
si je pensais que ce n'est que de la drague gratuite je n'aurai pas perdu mon temps. Je sais tres bien que les vigile ont une reputations de mateur! celui la et tres serieux je le constate depuis longtemps , il fequente la mosqué et connait les papas et les gens qui frequente le magasin je ne l'ai jamais vu matter ou thatcher devant les filles. je ne parle pas pour me venté ou autre NGOLEK . je crois sincerement qu'il est reelement tombé amoureux de moi . etant fragile en ce moment ca m'a vraiment attendri.
M
28 juillet 2015 14:35
Salam,

Fais attention, n'imagine pas que ce vigil va te sauver de ta situation et vs allez vs marier, vous aimez pr la vie et avoir bcp d'enfants.

Apparemment ta situation ne te conviens pas, alors regle ce pb, soit tu fais tt pr que ça aille mieux, soit tu quitte ton mari et apres tu verras ce que tu feras.

C'était mon conseil.
M
28 juillet 2015 14:43
juste pour info , j'ai posté inteligeamment et en attend de meme de votre part.
oui les vigiles et les chaffeurs de bus ont une reputation de matteur mais ne mettons pas tous le monde dans le meme sac! precision pour certains , je n'ai pas 15 ans mais 32 .
je sais pertinament que la situation n'est pas correcte et qu'il faut la fuire mais l'etre humain et faible et je cherchai aupres de vous des conseils et des encouragements pour passer outre.
cet homme est une personne tres bien et serieux dans son boulot , il n'a pas du tout le profile de drageur ou de matteur , sinon je n'aurais pas etais touché a ce point. a bon entendeur !!
merci a celles qui ont pri le temps de me repondre objectivement.
28 juillet 2015 14:47
Salam

Vole un truc là prochaine fois pour qu'il puisse te "fouiller avec son appareil".
28 juillet 2015 14:51
Citation
Cryxus a écrit:
Non c'est un vigile.
Je pense qu'il est trés attaché à son job.
Il cherche juste à faire une fouille "digitale" complète...

Ouf qu'il ne soit pas gastro-proctologue ...
B
28 juillet 2015 15:02
Sois forte face à la tentation et distingue bien la réalité de ton éventuel fantasme de rompre avec un mari que tu n'aime pas et qui visiblement ne tm pas non ...

Je ne doute pas de ton intelligence et la preuve que tu n'en sait pas plus c'est que tu es une femme droite et honorable, respectueuse de son mari...

Prie pour demander à dieu de le chasser de tes pensées et au pire si qqch ose devrait se passer tu auras des signes t'en fait pas...

Dernière chose, si tu mari est mauvais, violent et insupportable au quotidien, tente de trouver un solution à ce problème qui est complètement autre...

C'est normal quand on est malheureuse d'avoir besoin de tendresse cela te manque et l'époux censé être là pour ça la base, tu es lésée....

Bonne chance
1
28 juillet 2015 15:17
drague un ou plusieurs mec par internet, donne leur rdv dans un hôtel loin de chez toi, et lâche toi babe smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
28 juillet 2015 15:24
Merci ciel étoile.
Tu as bien raison c'est ce que je me dis mais le lire de quelqu'un d'autre objectivement a un plus gros impact.
Bien a toi.
s
28 juillet 2015 15:26
Salam,

Qui dit que derriere ce vigile au regard attendrissant ne se cache pas un démon et que ton mari est un ange en comparaison avec lui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook