Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié et séduite par un autre homme
U
28 juillet 2015 22:18
Citation
Gozen a écrit:
Elle n'a qu'à divorcer point barre. Et puis qu'est-ce que tu en sais qu'elle n'a jamais profité de sa jeunesse ? on a que sa version ok. Il se peut que ce soit du mytho pour s'attirer notre compassion et nous inciter à lui conseiller de tromper son époux. Un peu comme ce que tu viens de faire.

Tu n'as qu'à vivre ta vie. Je dois t'avouer que je m'en tamponne le coquillard. Garde tes conseils merdiques pour Sylvie et Gertrude. Nous sommes musulmans et nous condamnons le blâmable ni plus ni moins.

Je te trouve agressive dans tes propos, je suis Musulman et tu es Musulmane certes, mais tous les gens ne sont pas contraints d'adhérer à ta vision de l'Islam (bien que je la respecte).

Il faut respecter le point de vue de chacun, tenir compte des causes, les circonstances.

Ce n'est pas parce que Sylvie et Gertrude ne sont pas Musulmanes que l'on doit leur manquer de respect => les Musulmans doivent respecter tous les êtres humains sans les dénigrer.

Quand on est malheureux, nul n'est contraint de continuer à embrasser la babouche qui l'écrase.

De plus elle a des enfants, divorcer n'est pas si facile: divorcer peut crééer des troubles chez l'enfant.

Il faut agir de manière réfléchie, sereine et pas de manière égoiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:22 par U571.
L
28 juillet 2015 22:19
Citation
Cielétoilé a écrit:
Il n'y arien de pire que la main d'un homme... Grossière erreur

d'ailleurs si elle divorce il n'y a pas d'adultère tu te contredis


Pas de contradictions.

Non dans la première phrase je lui dis de divorcer. Toi tu cautionnes ses agissements en étant marié et en parlant de retour de baton pour l'homme sa c'est de l'adultère et rien ne justifie l'adultére rien! Le divorce est fait pour sa!

Il n'y a pas pire que la main d'un homme??? Ben prie l'homme pour qu'il te guide alors.
28 juillet 2015 22:26
Citation
U571 a écrit:
Je te trouve agressive dans tes propos, je suis Musulman et tu es Musulmane certes, mais tous les gens ne sont pas contraints d'adhérer à ta vision de l'Islam (bien que je la respecte).

Il faut respecter le point de vue de chacun, tenir compte des causes, les circonstances.

Ce n'est pas parce que Sylvie et Gertrude ne sont pas Musulmanes que l'on doit leur manquer de respect.

Quand on est malheureux, nul n'est contraint de continuer à embrasser la babouche qui l'écrase.

De plus elle a des enfants, divorcer n'est pas si facile: divorcer peut crééer des troubles chez l'enfant.

Il faut agir de manière réfléchie et sereine.

Agressive non. Exaspérée oui.

Plus je suis sur ce forum et plus cette communauté me dégoute. Vous invitez les gens à commettre des actes répréhensibles sous des prétextes fallacieux. Elle n'est pas bien avec son époux alors qu'elle divorce point barre. Et puis évite de me prêter des propos que je n'ai pas tenue. Je suis le genre de femme qui ne supporte pas qu'on en maltraite une autre. Quand bien même cela serait le cas jamais je n'inciterai une musulmane à forniquer.

Sylvie et Gertrude peuvent être des femmes biens et je dois t'avouer que je leurs donnerais les mêmes conseils. On ne trompe pas son conjoint mais on le quitte quand on se sent mal.

Divorcer avec des enfants ce n'est pas facile mais forniquer avec des enfants c'est facile c'est ça ? Belle logique et belle morale mon ami. Tu ne crois pas que le comportement dépravée d'une mère peut détruire des enfants bien plus encore qu'un divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:30 par Gozen.
B
28 juillet 2015 22:26
Citation
Lemechant a écrit:
Pas de contradictions.

Non dans la première phrase je lui dis de divorcer. Toi tu cautionnes ses agissements en étant marié et en parlant de retour de baton pour l'homme sa c'est de l'adultère et rien ne justifie l'adultére rien! Le divorce est fait pour sa!

Il n'y a pas pire que la main d'un homme??? Ben prie l'homme pour qu'il te guide alors.

Ha ok, c'est un ordre de divorcer... Au cas où adultère il y a, mais elle n'a jamais dit aller jusque là... Tu fais l'histoire avant qu'elle n'arrive donc

Non il n'y a rien ICI bas de pire que la main d'un homme peut être que tu parles de l'au delà mais alors ne joue pas avec les mots...

L'homme ne me guidera pas!

Merci mon dieu et mon prophète de me donner les bonnes réponses et d'aider les égarés
B
28 juillet 2015 22:28
Citation
Lemechant a écrit:
Pas de contradictions.

Non dans la première phrase je lui dis de divorcer. Toi tu cautionnes ses agissements en étant marié et en parlant de retour de baton pour l'homme sa c'est de l'adultère et rien ne justifie l'adultére rien! Le divorce est fait pour sa!

Il n'y a pas pire que la main d'un homme??? Ben prie l'homme pour qu'il te guide alors.

Ha ok tu te considère au rang du prophète et de dieu pour avoir la capacité de guider quelqu'un thumbs up
B
28 juillet 2015 22:30
Citation
Lemechant a écrit:
Pas de contradictions.

Non dans la première phrase je lui dis de divorcer. Toi tu cautionnes ses agissements en étant marié et en parlant de retour de baton pour l'homme sa c'est de l'adultère et rien ne justifie l'adultére rien! Le divorce est fait pour sa!

Il n'y a pas pire que la main d'un homme??? Ben prie l'homme pour qu'il te guide alors.


Prie l'homme!!!!!!!! SOSSOSevil

J'ai affaire à un associateur ? Oups... Je m'éloigne, bien à toi!
28 juillet 2015 22:30
Slm
pourquoi rester avec son mari si pas satisfaite ?
U
28 juillet 2015 22:39
Citation
Gozen a écrit:
Agressive non. Exaspérée oui.

Plus je suis sur ce forum et plus cette communauté me dégoute. Vous invitez les gens à commettre des actes répréhensibles sous des prétextes fallacieux. Elle n'est pas bien avec son époux alors qu'elle divorce point barre. Et puis évite de me prêter des propos que je n'ai pas tenue. Je suis le genre de femmes qui ne supporte pas qu'on en maltraite une autre. Quand bien cela serait le cas jamais je n'inciterai une musulmane à forniquer.

Sylvie et Gertrude peuvent être des femmes biens et je dois t'avouer que je leurs donnerais les mêmes conseils. On ne trompe pas son conjoint mais on le quitte quand on se sent mal.

Divorcer avec des enfants ce n'est pas facile mais forniquer avec des enfants c'est facile c'est ça ? Belle logique et belle morale mon ami. Tu ne crois pas que le comportement dépravée d'une mère peut détruire des enfants bien plus encore qu'un divorce ?

Nous avons visiblement ici une personne désespérée et semble-t-il délaissée par son mari et ne ressentant plus rien pour lui et sans doute de manière irréversible.

Je pense que les carottes sont inéluctablement cuites à bien des égards.

Vivre sous un toit avec une personne qui nous est devenue insupportable et étrangère voire violente est loin d'être facile tu sais, et avoir des rapports intimes avec ce type d'individu sous la contrainte se résume au viol.

Quel est la différence entre le viol et la fornication? aucune

Les gens parlent facilement de divorce; il est facile de juger de manière hâtive sans n'avoir aucune connaissance du contexte et des contraintes.

Effectivement si elle aborde le divorce: comment ce mari agressif risque-t-il de réagir? quelles violences conjugales sera-t-elle à même encore de subir? comment sa famille le prendra-t-elle? risque t-on de lui retirer la garde de ses enfants?

Ce que je pense c'est que la solution de succomber au vigile peut lui ouvrir l'esprit et éventuellement une issue de secours en se sentant respectée, désirée en tant que femme; voire à l'encourager dans ses démarches.

Nul ne prédit à ce que cela puisse être une solution définitive mais du moins elle peut se révéler transitoire face à une détresse affective.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:42 par U571.
D
28 juillet 2015 22:46
Si tu veux te taper le vigil t'as pas le choix soit tu divorces soit tu trompes ton mari ... Choisis ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
28 juillet 2015 22:50
Citation
U571 a écrit:
Nous avons visiblement ici une personne désespérée et semble-t-il délaissée par son mari et ne ressentant plus rien pour lui et sans doute de manière irréversible.

Je pense que les carottes sont inéluctablement cuites à bien des égards.

Vivre sous un toit avec une personne qui nous est devenue insupportable et étrangère voire violente est loin d'être facile tu sais, et avoir des rapports intimes avec ce type d'individu sous la contrainte se résume au viol.

Quel est la différence entre le viol et la fornication? aucune

Les gens parlent facilement de divorce; il est facile de juger de manière hâtive sans n'avoir aucune connaissance du contexte et des contraintes.

Effectivement si elle aborde le divorce: comment ce mari agressif risque-t-il de réagir? quelles violences conjugales sera-t-elle à même encore de subir? comment sa famille le prendra-t-elle? risque t-on de lui retirer la garde de ses enfants?

Ce que je pense c'est que la solution de succomber au vigile peut lui ouvrir l'esprit et éventuellement une issue de secours en se sentant respectée, désirée en tant que femme; voire à l'encourager dans ses démarches.

Nul ne prédit à ce que cela puisse être une solution définitive mais du moins elle peut se révéler transitoire face à une détresse affective.


Enfin une réponse et un avis réfléchi et neutre...

Je pense même qu'elle doit se dire que cette histoire à 2balles d'avoir regarder ce gars plusieurs fois... Holalallalalallaa les passions sont déchaînées pour un regard....( Faut pas demander le fardeau trainé par ceux-là) est un élément

DÉCLENCHEUR

Milamilou ... Essayé de te dire que ce n'est pas normal d'en arriver là et que la situation que tu supporte péniblement serait à réviser...

Bien à toi

Et de tout cœur avec ces femmes brimées détruites et surtout COINCÉES dans leur merde pour mille et une raisons
28 juillet 2015 22:57
Citation
U571 a écrit:
Nous avons visiblement ici une personne désespérée et semble-t-il délaissée par son mari et ne ressentant plus rien pour lui et sans doute de manière irréversible.

Je pense que les carottes sont inéluctablement cuites à bien des égards.

Vivre sous un toit avec une personne qui nous est devenue insupportable et étrangère voire violente est loin d'être facile tu sais, et avoir des rapports intimes avec ce type d'individu sous la contrainte se résume au viol.

Quel est la différence entre le viol et la fornication? aucune

Les gens parlent facilement de divorce; il est facile de juger de manière hâtive sans n'avoir aucune connaissance du contexte et des contraintes.

Effectivement si elle aborde le divorce: comment ce mari agressif risque-t-il de réagir? quelles violences conjugales sera-t-elle à même encore de subir? comment sa famille le prendra-t-elle? risque t-on de lui retirer la garde de ses enfants?

Ce que je pense c'est que la solution de succomber au vigile peut lui ouvrir l'esprit et éventuellement une issue de secours en se sentant respectée, désirée en tant que femme; voire à l'encourager dans ses démarches.

Nul ne prédit à ce que cela puisse être une solution définitive mais du moins elle peut se révéler transitoire face à une détresse affective.

Que de supputations mon ami. Tu lui conseilles donc de répondre à l'appel de ses désirs ? Grand bien t'en fasse. Pardonne moi de ne pas être "réceptive" à ton gentil discours.

A chacun son délire. Quoiqu'il en soit un échec conjugale ou une vie difficile ne justifient pas tous les excès.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:59 par Gozen.
L
28 juillet 2015 23:02
Citation
Cielétoilé a écrit:
Ha ok, c'est un ordre de divorcer... Au cas où adultère il y a, mais elle n'a jamais dit aller jusque là... Tu fais l'histoire avant qu'elle n'arrive donc

Non il n'y a rien ICI bas de pire que la main d'un homme peut être que tu parles de l'au delà mais alors ne joue pas avec les mots...

L'homme ne me guidera pas!

Merci mon dieu et mon prophète de me donner les bonnes réponses et d'aider les égarés

Contentes toi de te guider avant d'avoir la prétention de guider les égarés avec tes conseils.

Cette façon d'agir est anti islamique, et même malhonnête sans même parler d'islam. Elle est marié. Elle divorce et elle fait ce qu'elle veut. Toi tu me parles de retour de baton etc vous commencez a legitimiser.

Ce n'esf pas une imposition de divorcer, elle vient ici prendre des conseils dc on lui en donnes.

C'est toi qui me parle qu'il y a rien de pire que la main d'un homme et tu le repetes une deuxième fois en ajoutant " ici bas" comme si sa changais quelque chose ta première betise, il y a pas de jeux de mots, faut juste reflechir avant de dire n'importe quoi!
U
28 juillet 2015 23:04
Citation
Gozen a écrit:
Que de supputations mon ami. Tu lui conseilles donc de répondre à l'appel de ses désirs ? Grand bien t'en fasse. Pardonne moi de ne pas être "réceptive" à ton gentil discours.

A chacun son délire. Quoiqu'il en soit in échec conjugale ou une vie difficile ne justifient pas tous les excès.

Je ne suppute pas, mais je constate; quand on a le ventre plein on se met difficilement à la place de celui qui a le ventre vide.

Il n'y a pas de délire, quand on est dans les flammes chacun à le droit de s'y échapper par toutes les issues de secours; si périlleuses soient-elles.

Chacun doit utiliser tous les moyens étant en sa possession pour ne pas finir broyé par le desespoir de sa situation ou de la vie.

Eh oui: fourniquer est sans doute moins fatal que de se suicider ou de succomber à l'hémorragie au coup de couteau d'un conjoint violent ou de se jetter du 20 ième étage d'un immeuble.

Puis sans aller jusque-là elle n'a pas parlé de fornication mais d'un regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 23:06 par U571.
B
28 juillet 2015 23:10
Citation
Milamilou a écrit:
Salam/bonjour a tous.
Alors voilà, j'ai besoin de me confier. Pas de jugement mais des conseils serait la bien venu.
Il y a quelques temps j'ai remarqué que le vigile d'un magasin que je fréquente régulièrement me regarde et cherche à attirer mon attention. Au début j'étais indiferente mais maintenant j'avoue qu'il m'a troublé. C'est exactement mon genre , le gros problèmes et pas des moindre c'est que je suis marié, depuis 14 ans. Mon couple et dans la routine et mon mari et très difficile à vivre , manque d'affection et d'intérêt mon fragilisé. Il m'a souvent violenté et battu.
Le fait d'avoir sur moi un regard attendrissant d'un autre homme me touche beaucoup et m'apaise. Mais mes principes sont la , j'évite d'aller dans ce magasin de peur de craquer mais ça me rend malheureuse. Que faire? Il est plus âgé que moi , au moins 15 ans de plus . probablement marié.... Vous en pensez quoi?


Wa aleyki salam wa rahmatullah,

je te comprends ma soeur, et crois-moi je compatis.

En effet, comment apprécier à ses côtés un homme qui n'en est pas un ?
Qui ne nous respecte pas, nous frappe, n'est pas là pour nous ?

C'est bien normal que tu ne ressentes plus d'amour pour lui,
et que tu sois tentée par un autre malheureusement.

Qu'Allah t'assiste dans cette grande épreuve,
c'est dure pour une femme d'être dans une telle situation.

Ma sha Allah tu restes cependant sur la voie droite, forte devant l'épreuve et tu ne tombes pas toi aussi dans le péché en réponse au sien.

Je ne sais quoi te conseiller, Allah n'aime pas qu'on s'immisce dans la vie d'autrui, et qu'on cherche à éloigner une femme de son mari.

Aussi, laisse-moi te dire que c'est à toi de faire ce choix, de voir si oui ou non tu peux et veux accepter de supporter cette situation, si oui ou non tu penses que ton époux peut changer, etc.

Qu'Allah t'assiste, qu'Allah t'assiste 1000 fois, ameen.
28 juillet 2015 23:10
Citation
U571 a écrit:
Je ne suppute pas, mais je constate; quand on a le ventre plein on se met difficilement à la place de celui qui a le ventre vide.

Il n'y a pas de délire, quand on est dans les flammes chacun à le droit de s'y échapper par toutes les issues de secours; si périlleuses soient-elles.

Chacun doit utiliser tous les moyens étant en sa possession pour ne pas finir broyé par le desespoir de sa situation ou de la vie.

Eh oui: fourniquer est sans doute moins fatal que de se suicider ou de succomber à l'hémorragie au coup de couteau d'un conjoint violent ou de se jetter du 20 ième étage d'un immeuble. - et ça c'est quoi ? Pas des supputations ?

Puis sans aller jusque-là elle n'a pas parlé de fornication mais d'un regard.

Pardonne moi mais on n'y échappe pas en se tapant un homme marié ou en s'imaginant des choses comme si on avait 12 ans. On prend sa vie en main et on se débarrasse d'un boulet.

Je n'aime pas polémiquer et je dois t'avouer que j'apprécie moyennement les dialogues de sourds.
L
28 juillet 2015 23:11
Citation
U571 a écrit:
Je ne suppute pas, mais je constate; quand on a le ventre plein on se met difficilement à la place de celui qui a le ventre vide.

Il n'y a pas de délire, quand on est dans les flammes chacun à le droit de s'y échapper par toutes les issues de secours; si périlleuses soient-elles.

Chacun doit utiliser tous les moyens étant en sa possession pour ne pas finir broyé par le desespoir de sa situation ou de la vie.

Eh oui: fourniquer est sans doute moins fatal que de se suicider ou de succomber à l'hémorragie au coup de couteau d'un conjoint violent ou de se jetter du 20 ième étage d'un immeuble.

Puis sans aller jusque-là elle n'a pas parlé de fornication mais d'un regard.


C'est votre façon d'écrire qui est confuse.

Vous lui fournissez des excuses pour pardonnez un acte qu'elle n'a pas encore commis ,c'est comme de l'incitation déguisé.
c
28 juillet 2015 23:12
Salam,

Règle tes problemes de couple avant tout.

Batifole une fois divorcée si ça te chante.

Ton mari a beau avoir ses defauts mais lui au moins a le mérite de s etre marié dans le halal...alors que ce vigile ne cherche sans doute qu à assouvir un besoin primaire et à te jeter tel un kleenex..

Serieux, les maghrebines szraient elles en train de devenir des cas soc?

Puisse ALLAH te redonner un peu de raison.
B
28 juillet 2015 23:12
Citation
Lemechant a écrit:
Contentes toi de te guider avant d'avoir la prétention de guider les égarés avec tes conseils.

Cette façon d'agir est anti islamique, et même malhonnête sans même parler d'islam. Elle est marié. Elle divorce et elle fait ce qu'elle veut. Toi tu me parles de retour de baton etc vous commencez a legitimiser.

Ce n'esf pas une imposition de divorcer, elle vient ici prendre des conseils dc on lui en donnes.

C'est toi qui me parle qu'il y a rien de pire que la main d'un homme et tu le repetes une deuxième fois en ajoutant " ici bas" comme si sa changais quelque chose ta première betise, il y a pas de jeux de mots, faut juste reflechir avant de dire n'importe quoi!


J'ai jamais parlé de retour de bâton?!!!! Tu confond relis...

Oui je me guide car aucun homme ne le fera à la place de ma foie en notre créateur grand bien t'en fasse.. Je ne prierai aucun homme contrairement à TES conseils

Je n'ai jims eu la prétention de guider qu'on c'est toi qui m'a dit de prier un homme pour être guider, je remercie le prophète et de guider les égarés

À part cela tu te trompe de destinataire toi et ton aggressivité. Je parle pas de bâton

Troisième fois rien de pire que les mains d'un homme... Ici bas... Comme ça tu pourras pas te tromper plus sur MES propos

Pas de bâton à l'horizon.... Sorry


C'est un comportement très idiot d'attribuer des propos ou de modifier les propos des gens tu sais... Ça ne t'aidera pas à construire une réflexion enrichissante

Avec tes conseils de prier l'homme en plus hahahahahahahahha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 23:19 par Cielétoilé.
U
28 juillet 2015 23:15
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Règle tes problemes de couple avant tout.

Batifole une fois divorcée si ça te chante.

Ton mari a beau avoir ses defauts mais lui au moins a le mérite de s etre marié dans le halal...alors que ce vigile ne cherche sans doute qu à assouvir un besoin primaire et à te jeter tel un kleenex..

Serieux, les maghrebines szraient elles en train de devenir des cas soc?

Puisse ALLAH te redonner un peu de raison.

Et se faire tabasser d'un homme qui a eut le mérite de s'être marié hallal?
Ce n'est pas être cassos que prétendre à un meilleur lendemain.
c
28 juillet 2015 23:20
Citation
U571 a écrit:
Et se faire tabasser d'un homme qui a eut le mérite de s'être marié hallal?
Ce n'est pas être cassos que prétendre à un meilleur lendemain.

Rien n oblige cette femme à rester avec lui.
Si elle est tjrs avec lui c est qu elle accepte cette violence!!

Ne me sors pas l zxcuse du divorce avec enfants c est compliqué car ce ne sont que des foutaises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook