Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie est partie dans un pays musulman
S
7 juin 2017 18:35
Salam je ne savais pas trop ou poste mon message mon marie es parti dans un pays musulman et ma laisse en france on es toujour marie il es parti aujourdhui et j ai le moral a zero je nai pas voulu le suivre car i, es partis sans rien sans savoir ou il va vivre ect de plus j ai deja des enfants et laisse mes enfant je ne me sentais pas j ai besoin d aide d avis esce que vous pense sui peut revenir .merci
7 juin 2017 18:46
Salam

Comme ça sur un coup de tête ? ne serait-ce pas le Ramadan ? est-il fumeur ?
et partir ou l'accompagner également ou ? Et les pays musulmans dans l'immédiat
on les fuit plus qu'on y va pour s'installer. En stop serait-il allé ? Sois un peu plus Claire.

Citation
S840 a écrit:
Salam je ne savais pas trop ou poste mon message mon marie es parti dans un pays musulman et ma laisse en france on es toujour marie il es parti aujourdhui et j ai le moral a zero je nai pas voulu le suivre car i, es partis sans rien sans savoir ou il va vivre ect de plus j ai deja des enfants et laisse mes enfant je ne me sentais pas j ai besoin d aide d avis esce que vous pense sui peut revenir .merci
S
7 juin 2017 18:55
Oui il fume mais essaye d arrette ,et il a pris l avion pour alle dans un pays musulman je nen sais pas plus il a meme pas pris sont telephone il dit quen france il a pas sa place et moi jen suis malade j arrette pas de pleure je me retrouve tpute seule dans une ville ou je conaisse que sa mere qui dailleur ne me veut plus chez el elle a pas accepte notre mariage car je suis francaise avec 13ans de plus que lui
7 juin 2017 18:58
Commebt sz un pays musulman? un pays musulman en guerre ou simplement une hijra ?
S
7 juin 2017 18:59
Salam franchement je n en sais rien il ma juste dit quil supporte plus la france il ma pas ou il aller
S
7 juin 2017 19:02
En plus moi je suis une francaise convertis et il ma laisse toute seule je sais pas ce sue je vzis devenir partir comme ca il doit pas maime ces pas possible et de plus je suis toujour marie il ma dit attend 1ans et si je revient pas tu peut en conclure suon es divorce
O
7 juin 2017 19:10
Oh Fuir une épouse des enfants et un foyer du jour au lendemain ? Qu'Allah nous épargne des irresponsables qui jouent avec le mariage
S
7 juin 2017 19:10
Il ma meme dit que pour allah il faut partir et pas reste en france mais partir comme sa sans rien sans situation laisse mes enfant il savait tous ca je le comprend pas et pk il es pas alle a la mosque voir un iman pour divorce
S
7 juin 2017 19:12
Salam mais ce ne sont pas ces enfants on etais juste marie de plus il voulait pas que je travaille du coup jai pas de job je doit tous recommence je sais plus ou jen suis jaimerzjs quil prenne du recul et qui revienne
S
7 juin 2017 19:14
Il ces pas casse la tete vu que j ai refuse de le suivre sans me le dire il ces pris un billet d avion et ensuite ma dit je part et le pire ces quavant de me dire suil avait pris le billet il ma dit tu veut venir avec moi zu maroc et j aai dit oui et il maa dit ces trop tard
S
7 juin 2017 19:17
Prié que ton mari n est pas en Syrie et fais la une des journaux
S
7 juin 2017 19:20
Je l espere vraiment mais pourquoi tu me dit cela
7 juin 2017 19:23
Salam à toi...
C'est dur à vivre...mais tu peux porter plainte pour abandon de famille...je ne comprend pas..est ce qu'il a été influencé? t a pas remarqué s'il a changé de comportement envers toi ou les enfants avant de partir ? (parfois il y a des signes)..Et son employeur est au courant?

Courage, en espérant que ce n'est rien de grave...

Bon ramadan,
S
7 juin 2017 19:27
Salam il travaille il devait bosse 6mois et son employeur lii a dit au bout de15 jours qui l arrete car il voulais quelsun qui se d accord pour alle a paris sil le fallait car il es chzuffeur routier il etait ecoeure ca ces vrais il me disait que travaille comme un ssclave cetais pas la vie que la vie sur terre ces pas important .oui il a change je voyais quil etait triste influence je pense pas ces amis lui disait que partir cetais pas la soluton
S
7 juin 2017 19:28
Je ne peut pas porte plainte on a fait un mariage halal et pas de mairie moi je voudrais juste quil revienne car je l aime et je suis si triste
S
7 juin 2017 19:31
Il me disait au moin au maroc je suis chez moi meme si j ai pas grandis labas et il disait mais meme labas sa devient la france en fait il es perdu
S
7 juin 2017 19:33
Priez pour revienne a la raison et revienne vers moi svp car je nartive pas a vivre sans mon marie
7 juin 2017 19:52
Bon en gros on a besoin de precision.
Ton mari il est partout ou? Au Maroc? En Arabie Saoudite? A Dubai?
Et tu n'a pas voulu faire hijra avec lui?

Ou bien ton mari est parti en Syrie ? Dans ce cas dsl mais il faut le signaler à la police...
7 juin 2017 19:52
Salam
Hijra ou pays pour se faire tuer...?

Ton histoire n est pas clair. ...
S
7 juin 2017 19:53
Il es partis au maroc il a sont pere la bas et jai pas voulu y allez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook