|
Relations familiales et sociales
Je me marie dans deux jours
Auteur: la novia del norte
Date: le 27 octobre 2009 à 13h45
slm à tte et à tous voilà le titre a ts di inchAllah après demain j vais signé l'aCte de mon mariage c vrai k je suis HyPer contente mai j crains bkp d l'Avenir j m dis à chak foi qu'il m faut enkr du tps pr bien réflichir et prendre la bonne décision mé là j me sens vrmt trop fatiguée j'attend vachmt ce jour pr signé et pr RElaxer car à chak foi reporté la date j devien plus angoissé
c pourkoi g besoin d vos précieux conseils ainsi k vos expérieces é Parlé-ns oçi d vos souvenirs surtout au jr là de signe d l'acte vos craintes é votre humour pendant la journée
merci é NOUBLIEZ PAS d prier pr moi !!!!!
peace ciao sorry 4 being absent again !!!! Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Auteur: samiaidf
Date: le 27 octobre 2009 à 13h48
tu l aime ou pas ton futur mari? Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Auteur: houjdryaniya
Date: le 27 octobre 2009 à 13h52
félicitations d'avance...lah ykmel belkhir.
tu dois étre contente si tu vas enfin etre réuni avec celui que tu aime... on est toutes contente a se réjuir ce jour la et aussi angoissé a se poser la question est ce que c le bon malgré que tu as cotoyée la personne pendant des années:!!!! va prendre un bon bain pr te desesstressé un peu et fais toi belle pr ce jour la ne gache pas cette journée ca reste quand meme le plus beau jour de ta vie ahhhh des souvenirs ![]() Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 13h54
oui à la folie lui aussi il maim à fonds ![]() sorry 4 being absent again !!!! Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Auteur: oujdiaa95
Date: le 27 octobre 2009 à 14h38
Citer: Bin fonce, ne strese pas, cest que du BONHEURRR fELICITATION Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: Osunlade
Date: le 27 octobre 2009 à 15h08
Je prie pour ton orthographe Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: zazie
Date: le 27 octobre 2009 à 17h55
Salem
Le souvenir de mon mariage c que je me suis rendue en retard à la mairie, seul c'est à dire sans mon mari qui étais déjà la bas. Quand, j'ai vu mon mari j'ai cru que j'allais m'écrouler les genoux tremblants? Le coeur battant la chamade, heureuse et à la fois inquiète. Mais les paroles de mon mari mon rassuré Ton inquiétude et légitime, mais le jours J tu seras heureuse, et pleine de sentiments, et quand plusieurs années après tu y repenseras tu seras nostalgique Toute mes félicitations, je vous souhaite à tout 2 beaucoup de bonheur s oyait heureux dans ce monde et dans l'autre inchallah Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 18h53
félicitations !!!!!!!!!!! beaucoup de bonheur à vous deux ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 18h54
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk youyouyouyouyouyouyoooooooyyyyyyyyye ![]() Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 27 octobre 2009 à 19h12
Citer: Ben alors qu'est ce que tu viens nous saoûler? :-) je plaisante...beaucoup de bonheur dans ta futur vie de mariée.Il y a de l'amour, c'est beau, zen et penses juste que tu vas épouser l'homme de ta vie ( oh punaise c'est moi qui utilise ce terme!). Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: lunedorient
Date: le 27 octobre 2009 à 19h56
MABROUK 3LIK !!!!!! ![]() Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe) Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: casatoulouse
Date: le 27 octobre 2009 à 20h05
n'oubliez pas de faire vos prieres.
zwaaj moubarak inchallah, La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: musica
Date: le 28 octobre 2009 à 16h02
Citer: Elle aura juste à signer l'acte, c'est bon ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 28 octobre 2009 à 16h31
mabrek mass3oud
oublie un peu ce forum et consacre toi sur ton drib sda9 si tu sa pris la bonne decision, pas la peine de te fatiguer encore a y reflechir Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: tournesol2009
Date: le 28 octobre 2009 à 17h07
Citer: ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h26
hola les filles ! il N rest k1 jr Cronometro!!!!
![]() Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 18h27
Citer: j'attends enkr ton intervention samia !!! Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 18h29
Citer: ah oui la plu bell journée d ma vie j sui heureuse é j viens d mettre Henna pr etre une vrai aaroussa ahhh j commence à m perturbée![]() Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 18h31
Citer: inchaALLAH merciii ouejdia ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h33
Citer:prkoi? pt etre k jutilise les abréviation !! pt etre en tous les cas le sujet é bien claire ! Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h41
![]() Citer: ton intervention ma soulagé d'un grand poids ! mon fiancé aussi me rassuré des fois pr k je me rest calme merci llah ykmli bikheer ![]() Re: IL N m reSt k 2 jrs pr mon ACTE officiel Vos Conseils/ Vos souVenirs??!!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 18h42
Citer: mercii ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h47
Citer: j croi pa k lorthograph é assez dure à lire comm certains viennt d signalé !
jattends tn intervention musica
Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h48
Citer: ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h49
Citer: llah ybarek fiik ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h51
Citer:mercii ![]() Re: Je me marie dans deux jours
Date: le 28 octobre 2009 à 18h54
Citer: inchallah merci casa toulouse demain le jr le plus difficile on se parle après demain si ALLAH veut pr vs mettre au courant de mé news @+ ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 18h55. Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: athénaaaa
Date: le 29 octobre 2009 à 15h36
c le grand jour ppour toi ma chére.
Profite du bonheur de t'unir à vie à l'homme de tes réves . Je te souhaite tout le bonheur du monde nchaalah ALLAH YKAMAL BELKHEIR; Mon mari... ma vie! Athénaaa, gréviste Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: oumahmed
Date: le 29 octobre 2009 à 22h18
salam la novia del norte
alef hnia we hnia a lalla el3roussa youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te souhaite une longue vie heureuse, pleine d'amour, de joie et de réussite inchallah mabrouk alikoum Allah kemmel 3likoum bel kheir inchallah we be koul matmanniti Re: Je me marie dans deux jours
Auteur: fifi94
Date: le 31 octobre 2009 à 23h29
Citer: mabrouk 3lik khti je te souhaite que du bonheur inchallah et pleins de bébés
Alors des nouvelles? nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() |