chargement... la novia del norte [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 octobre 2009 18:41 |

Citation
zazie a écrit:
Salem
Le souvenir de mon mariage c que je me suis rendue en retard à la mairie, seul c'est à dire sans mon mari qui étais déjà la bas.
Quand, j'ai vu mon mari j'ai cru que j'allais m'écrouler les genoux tremblants? Le coeur battant la chamade, heureuse et à la fois inquiète. Mais les paroles de mon mari mon rassuré
Ton inquiétude et légitime, mais le jours J tu seras heureuse, et pleine de sentiments, et quand plusieurs années après tu y repenseras tu seras nostalgique
Toute mes félicitations, je vous souhaite à tout 2 beaucoup de bonheur s oyait heureux dans ce monde et dans l'autre inchallah

28 octobre 2009 18:42 |
Citation
samsara_ladouce a écrit:Citation
la novia del norte a écrit:
oui à la folie lui aussi il maim à fonds
Ben alors qu'est ce que tu viens nous saoûler?
![]()
:-) je plaisante...beaucoup de bonheur dans ta futur vie de mariée.Il y a de l'amour, c'est beau, zen et penses juste que tu vas épouser l'homme de ta vie ( oh punaise c'est moi qui utilise ce terme!).

28 octobre 2009 18:47 |
Citation
musica a écrit:Citation
Osunlade a écrit:
Je prie pour ton orthographe
Elle aura juste à signer l'acte, c'est bon
!
28 octobre 2009 18:48 |
Citation
lunedorient a écrit:
MABROUK 3LIK !!!!!!

28 octobre 2009 18:49 |
Citation
lunedorient a écrit:
MABROUK 3LIK !!!!!!

28 octobre 2009 18:51 |
merciiCitation
Fanida_caramella a écrit:
mabrek mass3oud
oublie un peu ce forum et consacre toi sur ton drib sda9
si tu sa pris la bonne decision, pas la peine de te fatiguer encore a y reflechir

28 octobre 2009 18:54 |
Citation
casatoulouse a écrit:
n'oubliez pas de faire vos prieres.
zwaaj moubarak inchallah,

29 octobre 2009 15:36 |
29 octobre 2009 22:18 |
31 octobre 2009 23:29 |
Citation
la novia del norte a écrit:Citation
casatoulouse a écrit:
n'oubliez pas de faire vos prieres.
zwaaj moubarak inchallah,
inchallah merci casa toulouse demain le jr le plus difficile on se parle après demain si ALLAH veut pr vs mettre au courant de mé news @+
3 novembre 2009 19:56 |
4 novembre 2009 18:20 |
hamdullah k cétai p davant lADOUL
, la zyana ma complétmt changée tt le monde m'aimmait ave new look Sauf moi g pa aimé myself !!!! j'ai senti comm si je suis plus moi jété tte différente
4 novembre 2009 18:24 |
4 novembre 2009 18:32 |