Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie en AVRIL 2010?
S
16 mars 2010 11:20
Citation
Salma95350 a écrit:
Tu pars combien de temps aux maldives ??

Pour l'appart ca sert à rien de te presser !

Prenez l'essentiel

Genre de quoi dormir pour votre chambre et aménagez votre cuisine pour pouvoir faire à manger. Après t'auras tout le temps pour bien meubler inchaalah.

Nous on l'a fait au fil du temps donc on a pu se faire plaisir dans les meubles et la déco. A moins que tu aies de l'argent de côté pour tout meublé d'un coup et la c'est la classe !!

Oui on va commencer par la cuisuine et la chambre puis après si on a assez de temps avant le mariage on enchène sur le salon
Mais sava déjà on a tous l'éléctroménager, il nous reste plus rien à acheter hmdl
N
16 mars 2010 11:22
Khmissia t'as raison pour les madives,

On s'est renseigné on a fait plusieurs agence et ils nous ont tous dit que Avril c'est pas la période pour l'océan indien.

A l'unanimité pour avril c'était les caraibes et l'amérique latine et du sud, donc d'où le choix pour la guadeloupe !

On nous a proposé aussi la république dominicaine mais aparament à part la plage y a rien d'autre à faire.

Ba tu nous tiendras au courant de ta destination inchaalah
S
16 mars 2010 11:27
Sérieux selma??!!

Ils vous ont dit qu'en avril les maldives c'est la saisons des pluies???
N
16 mars 2010 11:29
Walah ils nous on dit c'est pas la bonne saison parce que c'est aléatoire.

Ma collègue de bureau est réunionaise elle m'a dit il faut y aller en OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE-JANVIER-FEVRIER.

Après inchaalah ca veut rien dire t'auras surement du beau temps !!
S
16 mars 2010 11:30
ce que jai trouvé sur le net

La meilleure époque se situe donc entre décembre et avril, période où l’on peut compter sur huit heures d’ensoleillement quotidien. C’est d’ailleurs la haute saison pour les tarifs.

Voili voilou, donc avril c'est la meilleur période hihi
V
16 mars 2010 11:53
lol oui c'est la meilleure période jusko 30 avril apres le 1er mai c'est l'orage lol
c'est aléatoires comme partout maintenant il n'y a plus de saison nulle part même en france on est supposé avoir du soleil juillet et août et d'un année sur l'autre c'est la canicule soit la pluie tout l'été lol
en tout cas je te souhaite sunshine sunshine sunshine inchallah
u
16 mars 2010 12:17
Moi je pars a st martin dans les caraibes fin mai incha'Allah jspr kil fera beau !!!
V
16 mars 2010 12:20
bsahtek ui ui
ke des destinations ki font rêver.... lol
bsahtkoum en tout cas
u
16 mars 2010 12:21
Y selmek! jspr juste que sa ne sera pas la saison des pluies labas a cette époque lol
S
16 mars 2010 12:45
lol mercciii khmissia

insha'Allah qu'il y'aura du soleil, vu le prix que sa coûte y'a intérêt lol
non mais c'est vrai ta raison y'a plus de saison
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook