Citation
Citruss a écrit:
Salam
Sincère ? Tu le connais, tu lui parles, vous vous appréciez au bled ? Sois pas naïve s'il te plait.
Dis-lui que tu acceptes le mariage, mais c'est toi qui vas vivre au bled, tu vas voir comment il va changer d'avis ...
Citation
Citruss a écrit:
Salam
Sincère ? Tu le connais, tu lui parles, vous vous appréciez au bled ? Sois pas naïve s'il te plait.
Dis-lui que tu acceptes le mariage, mais c'est toi qui vas vivre au bled, tu vas voir comment il va changer d'avis ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'imagine s'il dit oui ?
Citation
Ahwal* a écrit:
S'il répond oui on reste au bled alors qu'ils ne se connaissent même pas et qu'il n'a pas la meilleure des situations, elle le verra comme un menteur.
Au contraire, c'est dans le cas où il dit qu'il veut vivre s avie avec elle, ici, quil sera crédible.
Citation
Citruss a écrit:
Crédible en quoi ? En mensonge ? Je me marie avec toi par amour et une fois les papiers en poche, bye bye ? Ou je te fais une vie de misère avec 4 gamins dans les pattes à côté ? Qu'il n'assumera pas s'il n'a pas de boulot ici ?
Sérieux quoi !
Y'a pas assez de mecs en France ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Je sais pas, chacun ses choix je dis.
Citation
lamourdunet a écrit:
De suite, tu le catalogues d'un sans papiers alors qu'il n'est même pas en france, toi aussi, tu es une sans papier dans un autre papier, à ce moment là
je ne comprends pas , il n'est pas sans papiers puisqu'il possède ceux de son pays d'origine
Des fois, je te jure, je me crois dans la 5ème dimension