Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
P
6 mai 2015 14:14
Citation
Moonhope a écrit:
Les commentaires des hommes me font rire . Accepteriez-vous une femme " imposante et grosse " ? Ou une jolie femme avec un 95C et une taille de guepe ?
Cette jeune fille a le droit de choisir tout de même .

Je pense qu'ils préfèreraient tous la meuf biiiien foutue ! ! La femme imposante, rare sont les hommes qui l'accepte !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
6 mai 2015 14:15
Citation
Diorf a écrit:
c'est pas toutes les arbiates qui sont comme ça, y'en a même pas beaucoup, tu décris les latinas/noires là

d'ailleurs quand une fille chez nous a des formes c'est souvent de la graisse ou une culotte de cheval c'est pas terrible

après je connais moins bien les marocaines mais à ce qui parait elles ont + de formes quand même que les algériennes

La cambrure exagérée était un clin d'oeil à Septime...
6 mai 2015 14:23
Citation
perlipopette a écrit:
Je pense qu'ils préfèreraient tous la meuf biiiien foutue ! ! La femme imposante, rare sont les hommes qui l'accepte !

oui c'est mieux qu'une femme soit moins imposante que son homme quand même grinning smiley c'est mieux pour la femme d'ailleurs
F
6 mai 2015 14:35
Citation
Moonhope a écrit:
Les commentaires des hommes me font rire . Accepteriez-vous une femme " imposante et grosse " ? Ou une jolie femme avec un 95C et une taille de guepe ?
Cette jeune fille a le droit de choisir tout de même .
Avec un 95C elle ne doit pas être mince la demoiselle, en plus d'avoir une poitrine moyenne.

Je te rejoins sur le reste du message, c'est normal de choisir quelqu'un qui nous plait physiquement.
F
6 mai 2015 14:36
Citation
chrisado a écrit:
Je n'insinue rien tu le sais...whistling smiley
et toi tu es sportive ..?
Mais bien sûr...

Moi j'ai une activité physique intense avec les enfants lol, et j'ai un physique sportif naturellement bien sûr.
M
6 mai 2015 14:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui, surtout là ou tu l'insinues.

Oulalaaa Clothiiiilde, tu te lâches tongue sticking out smiley In love

Sinon pour répondre à la posteuse, si tu te poses trop de questions c est que tu n es pas attirée par lui, quand un homme nous plait on ne se pose aucune question, chaque chose en lui nous plait, même les défauts deviennent magnifiques

A moins que tu veuilles te marier de façon pragmatique, avec critères sur mesure et non négociables



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/15 14:39 par minaa_.
F
6 mai 2015 14:39
Citation
minaa_ a écrit:
Oulalala Clothiiiilde, tu te lâches tongue sticking out smiley In love

Sinon pour répondre à la posteuse, si tu te poses trop de questions c est que tu n es pas attirée par lui, quand un homme nous plait on ne se pose aucune question, chaque chose en lui nous plait, même les défauts deviennent magnifiques

A moins que tu veuilles te marier de façon pragmatique, avec critères sur mesure et non négociables
C'est lui qui dit des bêtises et c'est moi qu'on pointe du doigt crying(
M
6 mai 2015 14:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est lui qui dit des bêtises et c'est moi qu'on pointe du doigt crying(

Je te taquine yawning smiley

Sinon il est tout à fait possible de faire un bonnet C, posséder un Booty et faire un 36, pour répondre à ce que tu disais plus haut, Allah est capable de toute chose (je ne nie pas que le sport intensif aide pas mal)
F
6 mai 2015 14:44
Citation
minaa_ a écrit:
Je te taquine yawning smiley

Sinon il est tout à fait possible de faire un bonnet C, posséder un Booty et faire un 36, pour répondre à ce que tu disais plus haut, Allah est capable de toute chose (je ne nie pas que le sport intensif aide pas mal)
C'est quoi un booty ?
P
6 mai 2015 14:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est quoi un booty ?


c'est le fessier lol .. Sinon y'a des filles qui font du 36 et qui ont une poitrine assez développée grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 14:53
Citation
Saloulana a écrit:
Il fait du sport.. Mais je sais pas il a des doigts fin, une barde donc le visage je ne sais pas exactement...


Dis lui que tu aimes les hommes qui savent nager et que s'il est capable de faire devant toi une longueur de piscine tu pourras envisager de l'épouser.

Bien sûr tu prendras le soin toi de ne pas te baigner et tu verras ainsi s'il a du gras ou pas,à moins qu'il vienne en burkini ce dont je doute thumbs up
6 mai 2015 15:44
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais bien sûr...

Moi j'ai une activité physique intense avec les enfants lol, et j'ai un physique sportif naturellement bien sûr.
C'est vrai que tu es une liane..!!!!
6 mai 2015 15:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est lui qui dit des bêtises et c'est moi qu'on pointe du doigt crying(
Mais non voyons on t'aime.. mais pas en 95 C!!!!
K
6 mai 2015 19:39
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

Ca se voit si le gars a des seins à la place des pecs quand même ! Un sportif tu devrais le voir de suite, même en Jellaba.

Citation
perlipopette a écrit:
c'est le fessier lol .. Sinon y'a des filles qui font du 36 et qui ont une poitrine assez développée grinning smiley

C'est pas qu'un fessier, c'est "bootylicious", à la brésilienne quoi.
6 mai 2015 20:00
Faut reluquer son kerch, c'est ce qui trahit surtout les gros gabarit. Les épaules, les bras, les cuisses, c'est pas vraiment indicatif, il suffit qu'il ait fait de la muscu fut un temps...
F
6 mai 2015 20:05
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que tu es une liane..!!!!
Grrrr

Du moment que je plais à mon monsieur c'est le principal spinning smiley sticking its tongue out
6 mai 2015 20:06
Citation
Miiichonne a écrit:
Faut reluquer son kerch, c'est ce qui trahit surtout les gros gabarit. Les épaules, les bras, les cuisses, c'est pas vraiment indicatif, il suffit qu'il ait fait de la muscu fut un temps...

c'est quoi kerch?
F
6 mai 2015 20:08
Citation
Diorf a écrit:
c'est quoi kerch?
Le ventre
n
6 mai 2015 20:08
La femme cherche un homme protecteur bein faudrait savoir reellement ce que vs voulez .

Avec vs , le monde navance plus.
6 mai 2015 20:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le ventre
Tout à fait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook