Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
F
6 mai 2015 11:02
Citation
arosa a écrit:
Salam

Normalement sa se voit si il es gros ou muscle sinon tu peut lui demander sont poids MDR
Le poids ça ne veut rien dire, un homme peut peser 120kg et avoir un squelette épais et une forte musculature, comme un autre peut peser 80 kg, avoir les os fins, pas de muscle, du ventre et du gras lol.
S
6 mai 2015 11:03
Citation
amirene a écrit:
ça dépend ... s'il ne mangeait que des trucs rapides et que vous prenez la peine de cuisiner une fois mariés, il peut fondre facilement

le gras se voit : je te conseille de regarder au niveau des épaules pour voir si elles sont tombantes ou pas et essaie de repérer le ventre lorsqu'il est assis, s'il est gros, ça devrait ressortir

vu que tu n'as vraiment pas l'air de savoir, je pense qu'il doit avoir un peu des deux

Si elles sont tombantes qu'est ce que cela signifie? Je crois que je vais demander a mon frère d'aller au hamam avec lui haha. Je prend cette situation a la rigolade, mais sérieusement il me plait mentalement et son visage aussi il est mignon seulement le corps m'intrigue... Je ne veut pas de quelqu'un trop gros je ne me sentirais pas bien.
a
6 mai 2015 11:04
sinon je suis d'avis que tu ferais mieux de lui demander directement

s'il est gras, ça va le pousser à faire du sport
6 mai 2015 11:07
Salam Aleykoum,

La posteuse on a jamais dis que c'était un critère qui faut négliger , ouii en islam ton futur mari ou ta future femme dois te plaire un minimum , tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui limite te dégoûte.

Mais nous on peux pas savoir ce que tu demande , ya que toi qui peux le voir et le savoir .

En générale la première fois de l'entrevue on le vois direct si la personne nous plait ou pas , après c'est sur que chacun a des défaut et peux être que aujourd'hui tu le verra qu'une fois mariée avec lui ,
Par exemple tu ne vas pas lui demander de voir son torse pour voir si monsieur es musclé,
Et inversement il s peux qu'un homme n'aime pas certaine chose sur la femme mais qu'il ne verra pas au premier abord , exemple une femme qui a des hanches ( sa peux être un défaut chez certains et qualité chez d'autres ) il le verra pas au début chez sa prétendante si elle es avec une abaya qui cache bien les formes etc ..

Tout sa pour dire que ya que toi qui peux vraiment savoir nous on la pas vu , si tu hésites encore sur lui poses lui la question cash, si il fais du sport ou non comme sa tu sera fixer .
B
6 mai 2015 11:09
Citation
perlipopette a écrit:
son poids ne veut strictement rien dire, puisqu'il peut peser 100 Kg mais que du muscles ..

Bah elle a vu donc sa se voit si c du muscles ou de la graisse ...
P
6 mai 2015 11:16
Citation
Saloulana a écrit:
Si elles sont tombantes qu'est ce que cela signifie? Je crois que je vais demander a mon frère d'aller au hamam avec lui haha. Je prend cette situation a la rigolade, mais sérieusement il me plait mentalement et son visage aussi il est mignon seulement le corps m'intrigue... Je ne veut pas de quelqu'un trop gros je ne me sentirais pas bien.


mdrrr ben écoute s'il te plait et que ce n'est que la "forme" qui te tracasse, dis lui que tu aimerai un homme sportif peut-être que ça le poussera à faire du sport s'il n'en fait pas ! ! Mais si tu dis que tu le trouve mignon, c'est qu'il t'attire quand même .. Après au pire tu n'a qu'à lui demander ! ! ! ! ! !! si il fait du sport ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 11:19
Salam

Ben jsais pas si son corps est bien proportionné meme s'il est engraissé ma3lich Tu lui demandes de faire du sport pour se muscler!!

Apparament il est pas rond vu que tu te poses la question s'il est musclé ou pas , C'est qu'il doit pas avoir de ventre , de grosses fesses??

Tu mesures combien toi, et lui pour voir un peu ce que ça donne??
e
6 mai 2015 11:19
Trop trop marrant quand on en arrive a pauser la question qui tue (j'aurais très bien pu le faire mdr)

Tu a raison de poster.

Sa fou la rage car cela prouve que le super poids aussi légé soit-il peut rendre jaloux un homme qui manque de qualités dans sa vie.

L'homme et la femme leur amour est un paradoxe
f
6 mai 2015 11:25
Citation
Saloulana a écrit:
Salam les yabi, il y a un homme qui me demande en mariage il est très grand et il est très imposant physiquement. Je me pose une question je sais pas si il est musclé ou si il est gros, comment le lui demander ou plutot comment le savoir?

Mon dieu ...
Donc si je résume un homme te demande en Mariage donc une demande lourde de sens et toi ce qui te préoccupe le plus c'est savoir si musclé ou autre...
ma sœur cherche et regarde l essentiel !!!
je crois rêver des fois
S
6 mai 2015 11:27
Il fait du sport.. Mais je sais pas il a des doigts fin, une barde donc le visage je ne sais pas exactement...
B
6 mai 2015 11:30
Citation
Saloulana a écrit:
Il fait du sport.. Mais je sais pas il a des doigts fin, une barde donc le visage je ne sais pas exactement...


Je Comprend plus rien tu l'a vu ou pas ???
S
6 mai 2015 11:30
Citation
fatima280480 a écrit:
Mon dieu ...
Donc si je résume un homme te demande en Mariage donc une demande lourde de sens et toi ce qui te préoccupe le plus c'est savoir si musclé ou autre...
ma sœur cherche et regarde l essentiel !!!
je crois rêver des fois

L'essentiel est la il est respectueux pratiquant etc. Le physique compte ma sœur, un homme qui nous plait évite d'avoir du waswas et de se dire zut si seulement mon mari avais ceci ou cela, d'ailleurs un savant je ne me rappel plus je crois ibn baz je sais plus avais dis que c'était la première chose a regarder car après c'est plus facile de continuer la demande en mariage.
B
6 mai 2015 11:33
Citation
fatima280480 a écrit:
Mon dieu ...
Donc si je résume un homme te demande en Mariage donc une demande lourde de sens et toi ce qui te préoccupe le plus c'est savoir si musclé ou autre...
ma sœur cherche et regarde l essentiel !!!
je crois rêver des fois

Et eux tu croit qu'ils demande en mariage une fille a l'aveugle ils regarde en premier le physique donc si elle aime pas vaut mieux refuser .
6 mai 2015 11:36
s'il ressemble a the rock tu l'aurai vite remarqué smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
f
6 mai 2015 11:38
Citation
arosa a écrit:
Et eux tu croit qu'ils demande en mariage une fille a l'aveugle ils regarde en premier le physique donc si elle aime pas vaut mieux refuser .

Oui bah ce n'est pas une raison de faire comme eux , souvent quand tu ne t'arrête qu'a cela tu paie cher la note..
Bref ceci reste mon point de vu et je l'assume!!!
N
6 mai 2015 11:39
Si on mêle le coté religieux, tu n'a pas a le reluqué pour savoir s'il est gros ou quoi que ce soit.

Tu as le critère de te marier avec un homme mince soit mais stp je vois pas ce que les yabie peuvent te dire apart de regarder la silouette de ton pretendant...comporte toi en adulte joue carte sur table.
6 mai 2015 11:40
Citation
Saloulana a écrit:
L'essentiel est la il est respectueux pratiquant etc. Le physique compte ma sœur, un homme qui nous plait évite d'avoir du waswas et de se dire zut si seulement mon mari avais ceci ou cela, d'ailleurs un savant je ne me rappel plus je crois ibn baz je sais plus avais dis que c'était la première chose a regarder car après c'est plus facile de continuer la demande en mariage.
Salam
Moi je te comprends, trop de gras ça me rebute vraiment, y en a qui supporte pas la maigreur, d'autres les tâches sur la peau c'est rédhibitoire
Ma foi chacun ses goûts et ses couleurs, on peut avoir l'équilibre entre un homme qui nous plait physiquement et spirituellement
S
6 mai 2015 11:42
Citation
Nounouchee a écrit:
Si on mêle le coté religieux, tu n'a pas a le reluqué pour savoir s'il est gros ou quoi que ce soit.

Tu as le critère de te marier avec un homme mince soit mais stp je vois pas ce que les yabie peuvent te dire apart de regarder la silouette de ton pretendant...comporte toi en adulte joue carte sur table.

Si, religieusement parlant tu as tout a fais le droit de le regarder en présence d'un mahram ma chère. Et je ne le vois que en présence d'un mahram grinning smiley
N
6 mai 2015 11:48
Citation
Saloulana a écrit:
Si, religieusement parlant tu as tout a fais le droit de le regarder en présence d'un mahram ma chère. Et je ne le vois que en présence d'un mahram grinning smiley

Ca ne te donne quand meme pas le droit de le reluqué comme un morceau de viande et oui question de pudeur dans le comportement.

Mais bon tu a réponse a tout et ne semble pas capable de comprendre que bien que je ne critique pas tes critères de choix, soumettre a Yabie cette question est tout bonnement débile car seul toi qui le voie de tes propre yeux peut constater de son surpoid.

En tout état de cause, Allah y sehel.
6 mai 2015 11:53
Citation
Saloulana a écrit:
offf non y a pas que ça qui compte vous êtes vraiment chiant sur yabi je m'attendais a des réactions aussi bête. Il me plait au niveau du visage, si il a un peu e gras mais avec des bras musclé cela ne me dérange pas mais je veut pas quelqu'un en surpoids et c'est mon choix, baraka Allahu fikoum. ps: Oui je fais du 36 grinning smiley
Ben tu es une plume.. lol
tu vas te sentir protégée par ses bras musclés.. Pour le reste tu dois bien voir si il est gras du bide ..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook