Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va se marie
m
10 septembre 2012 16:14
salut
j'ai besoin de conseil j'ai aime et j'aime toujours un mec qui n'set autre que mon cousin on est sortie ensemble plus de 1 an et il ma laisse tomber du jour au lendemain en me demandant de ne plus lui envoye de textos de le laisse tranquille. Sa etait mon premier petit amie ,il voulais allez plus loin dans notre intimite et j'ai refuse jveux me marie en blanc c'est tres important pour moi j'ai toujours etait la pour lui et je l'aime depuis mes 14 ans j'en ai 23 ans . Il m'a jete du jour au lendemain fin septembre et j'apprends un mois apres qu'il va se marie ,il se marie cette octobre et je n'arrive pas a l'oublie sa fait un an que jme sens mal et le pire c que devant la famille je dois faire semblant ,il vient chez moi nous apporte les carte d'invitation il fait comme si!! il parle avec ma mere de sa fiance de l'appartement qu'ils ont achete et moi jsuis la et j'encaisse. pourquoi il me fait autant de mal
N
10 septembre 2012 16:44
Le mieux pour toi est de passer à autre chose
Déjà de te jeter comme il la fait de cette manière et en plus bonjour la raison ! il te rejette car tu voulais pas aller plus loin intimement, eh bien écoute, c'est qu'il ne te méritais pas ! ou qu'il ne t'aimais pas ou qu'il ne t'a jamais aimé ! car bien au contraire,il devrai te respecter et s'attacher encore plus à toi en voyant que tu es une fille qui se respecte !

Vraiment passe à autre chose et Next !

Il s'en mordra les doigts à son tour le jour ou tu viendra dstribuer les invitations de ton mariage , il faut que tu joues la carte de l'indifférence , il ne te mérite pas, tu trouvera qqn qui te respectera pour tes principes et tes valeurs et qui t'aimera de façon inconditionnelle.

Y'a que du mieux qui t'attend crois moi !
M
10 septembre 2012 17:29
Idem avec miss jm
Perso j ai tjrs trouver cela limite malsain les relations entre cousins....nous avons eue un couple comme cela ds la famille et cela a mal fini
Tu trouvera tn bonheur ailleurs incha alla
10 septembre 2012 17:32
Quel ordure !
ces hommes qui se marient à la va vite en laissant une femme amoureuse c'est juste dégueulasse, dégoutant
tout ça pour une histoire de sexe !
Ils savent plus se tenir Allah y ster
laisse le se marier, oublie le mais là ça va être hardcore puisque c'est ton cousin ( voila pourquoi on déconseille toujours ce genre de relation...)
t'as rien à te reprocher miss c'est lui le problème hé ben qu'il aille se marier et toi avance dans ta vie reste pas bloquée pour cette ordure.
m
10 septembre 2012 17:50
mais je comprends pas pourquoi il me fait sa il sait que je l'aime et que c'est le premier et l'annee derniere il n'arretait pas de m'appelez en inconnu(son num s'est affiche) et il disait rien au bout du fil il ma apele le jour de mon anniv mais il dit rien il reste comme sa 2h a rien dire! il mapele 1 fois par semaine et depuis le 1 juiellet plus rien. Il a perdue son pere cette ete au bled est j'etais la et il n'arretait pas de me regardez , il va smarie avec cette fille alors qu'il vit deja avec elle sa m'enerve!! j'ose meme pas lapele pour lui demande si il tient le coup
m
10 septembre 2012 18:00
c'est en plus parque c'est mon cousin que je me suis sentie en securite et je pensais qu'il n'allait justement pas me faire du mal. je ne sais pas qu'elle excuse jvais invente pour ne pas assister a son mariage vue qu'il vont tous partir dans ma famille parque j'ai pas la force d'assister a sa !
10 septembre 2012 18:08
Ecoute, il ne t'aime pas.
Tu l'attire peut être par ton physique et c'est ça qu'il cherche chez toi
ça m'étonnerai même pas qu'il t'appelle après son mariage pour essayer de moyenner une rencontre discrète.
Oublie le, oublie l'amour rend dingue mais si on a appris à aimer, on apprend à oublier la personne aimée aussi.
Cette ordure n'a rien à faire dans ton coeur
Il se comporte très mal, ne te respecte pas alors vraiment n'attend rien de lui
m
10 septembre 2012 18:15
oui tu as raison il ne m'a jamais aime mais c la que c blessant ! j'espere qu'avec le temps je vais oublier j'espere mais la c vraiment dur
a
10 septembre 2012 18:32
Tu é sa cousine il ne ta pas respecté déja a vouloir allé plus loin dans l'intimité le jour ou tu lui as di non il ta jeté ma soeur passe a autre chose c pas un mec bien imagine toi tu lui aurai donné ckil veu il t'orai quand meme laisé.... alors faut avoir aucun regret passe a autre chose....
A
10 septembre 2012 18:44
Salam

Honnêtement je suis de l avis de chicoulata .
S il était vraiment amoureux et qu'il avait voulu faire de toi son épouse il t aurais simplement épousé.
Vous n'êtes plus des enfants, vous êtes en âge de vous marier la preuve c'est ce qu'il va faire. Alors pourquoi pas avec toi?

En plus ils on acheté un appart .

J'ai vraiment l impression qu'il a joué sur deux tableaux et qu'il a fini par la choisir elle.

Dis toi que tu n'a rien perdu. Ce nest pas un homme correct.
10 septembre 2012 18:45
Arrête de t'accrocher a une merde pareil , tu as refusé d'aller plus loin avec lui donc il te rejette du jour au lendemain et puis il va se marier en venant chez toi avec les cartes d'invitation , c'est honteux , en plus il a rien dans la tête tout simplement , oublie le respecte toi , imagine tu aurais accepté d'aller plus loin , aujourdui il t'aurais déshonoré toi et tes parents et en plus il se serais marié avec une autre , a la fin tu aurais tout perdu ma soeur.Un conseil : va même pas a son mariage , l'apelle pas , ne reponds pas a ses apels et si tu le fais , excuse moi ma soeur : tu te respectes pas
m
10 septembre 2012 19:03
oui vous avez vraison mais lui il a tout gagne dans l'histoire il ma prise pour une conne pour pas dire une merde il se marie a achete un apart et moi dans l'histoire je deprime jsuis seule et jme sens trahie voila c moi la perdante dans l'histoire!! il me reste que mes yeux pour pleure c injuste je comprends pas pourquoi il m'arrive tout sa
P
10 septembre 2012 20:26
C'est peut-être difficile de faire comme si tu ne ressens rien devant lui et tte ta famille, mais dit toi qu'il n'en vaut pas la peine.
Tu rencontras un homme meilleur que lui, tu verras!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook