Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - Virginité
4 octobre 2015 12:46
En l'occurence c'était par surprise, elle n'a pas eu l'occasion de dire oui ou non, je pense que si elle va porter plainte les gendarmes deja se fouteront bien de sa gueule, et que le type peut très bien dire vu le contexte je pensais qu'elle voulait etc. C'est pas défendable selon moi juridiquement il y a deux éléments : matériel et moral. Pour le moral c'est l'intention et là elle peut pas prouver qu'elle n'était pas d'accord vu le contexte..

Et qu'elle ne s'inquiète pas tout le monde se mari aujoud'hui
Citation
melancolye a écrit:
Et pourtant d'un point de vue juridique c'est défendable, il n'y a qu'à lire les différentes jurisprudences à ce sujet.

Tu peux t'allonger de manière consentante dans un lit avec ton copain/conjoint/partenaire de PACS, commencer un acte sexuel, puis manifester ton refus d'aller plus loin. Si l'autre te pénètre (avec ses doigts, son sexe, ou un objet) alors que tu n'es pas consentante (donc que tu n'es pas d'accord pour être pénétré), il s'agit d'un viol.

Je ne dis pas que la posteuse a été victime de viol, je dis juste que s'il l'a pénétré avec son doigt par surprise alors qu'il savait qu'elle ne le voulait pas, elle est en droit juridiquement parlant, de porter plainte.
B
4 octobre 2015 12:47
ptdr

A force d'être ici tu devient sensible ptdr
Citation
Bunchee a écrit:
Parce que je suis un homme qui a tjrs respecté la femme et perso marre de se faire juger pour ce que j ai pas commis. C est dur d entendre qu il faut traiter les hommes comme de la merde, y a bcp d hommes qui font du kheir autour d eux, j ai des petites soeurs je sais de quoi je parle, alors quand je lis de telles généralités moi ca me soule et ca me blesse.
B
4 octobre 2015 12:48
@melancolye

Oui oui il l a déshabillé par surprise également Ill
Citation
melancolye a écrit:
Et pourtant d'un point de vue juridique c'est défendable, il n'y a qu'à lire les différentes jurisprudences à ce sujet.

Tu peux t'allonger de manière consentante dans un lit avec ton copain/conjoint/partenaire de PACS, commencer un acte sexuel, puis manifester ton refus d'aller plus loin. Si l'autre te pénètre (avec ses doigts, son sexe, ou un objet) alors que tu n'es pas consentante (donc que tu n'es pas d'accord pour être pénétré), il s'agit d'un viol.

Je ne dis pas que la posteuse a été victime de viol, je dis juste que s'il l'a pénétré avec son doigt par surprise alors qu'il savait qu'elle ne le voulait pas, elle est en droit juridiquement parlant, de porter plainte.
4 octobre 2015 12:49
Je t'invites à relire mes interventions avant de me comparer à Laura Ingalls (que j'embrasse au passage), c'est bien ce que j'ai dis vu le contexte tu peux pas parler de viol les deux etaient consentants mais OUI il l'a hchi parce qu'il est allé + loin que ce qui etait "convenu"

beurk beurk avec ton ongle là
Citation
abou_kais93 a écrit:
non mais tu vis ou toi?? ds la ptite maison ds la prairie??

le mec est excité il va pas respecter a la lettre ce que madame lui dit

soit elle ferme ses cuisses soit elle assume

elle peut pas dire au mec rentre juste l'ongle lol
s
4 octobre 2015 12:49
C'est pas un viol faut qu'elle arrête de fumer un peu l'autre ! Elle état consentante certainement parce qu'elle prenait du plaisir et se disait qu'elle ferait sa vie avec. Elle réagit une fois séparée de lui et lui vient la question de savoir que deviendra son avenir sentimental.
Citation
Bunchee a écrit:
@melancolye

Oui oui il l a déshabillé par surprise également Ill
O
4 octobre 2015 12:53
N'importe quoi faut arrêter de fumer la moquette.

Déjà rien que la forme de son post en dit long..




Citation
lerifdunord a écrit:
La posteuse n a pas besoin que vous en rajoutez une couche, elle n a pas besoin de vos commentaires pour savoir que ce qui a était fait n est plus a refaire. Elle regrette donc reconnaissez tous avec moi qu elle est certainement plus sérieuse et mature que ceux qui n ont aucun remords.


Cette erreure doit etre utilisée pour exemple et moyen de se rapprocher de Dieu. Et on continuera tous à faire des fautes, c est humain, il faudra alors revenir vers Dieu, et dire staghfiro Lah
r
4 octobre 2015 12:58
Salam,

peu importe ce que tu fais hors mariage avec les filles comme toi, du moment que tu finis bien par épouser une fille comme toi winking smiley
Citation
crazy man 12 a écrit:
vous vivez dans le monde des bisounours...

sert toi bien les jambes tant qu il a pas la bague au doigt

une seule raison pour que celui qui va lui mettre la bague au doigt doit attendre jusqu'au mariage ?¿

tu crois vraiment il va arriver mr en mode relax ah tes plus vierge khooo ba c'est pas grave moi j'attends le mariage ....Are you crazyAre you crazy

ca va etre ecoute tu las fait bah moi aussi je vx la meme chose voir plus et on verra pour le mariage et la bague au doigt et la ou tu vx...

bienvenue sur terre
m
4 octobre 2015 13:00
Non mais à chaque fois que je lis des choses pareilles j'ai envie de me flinguer, sérieux j'en peux plus.
Citation
barissa tagada a écrit:
@abou
mais du coup si on suit ton raisonnement de pervers
un gosse qui suit un mec qui l'a accosté avec des bonbons il mérite
de se faire abuser vu que le pédo est super excité ?
en fait à quel moment un etre humain a le droit de dire à un autre etre
humain non jveux pas ?
S
4 octobre 2015 13:01
Salam,
Inchallah tu te mariera comme tout le monde, tu n'es vraiment pas pire que celles qui se la font mettre par derrière..ce qui s'est passé est regrettable, essaye de ne plus te faire avoir..sinon tes betises ne font pas de toi une mauvaise fille..xxxx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
r
4 octobre 2015 13:02
Ah en fait t'es un gars du bled !! Je comprends mieux maintenant. Il n'y a que eux pour confondre les sons "on" et "an" Oups lol

Ben toute façon por les papiers tu l'accepteras la fille non vierge, n'est ce pas ? Rah el kharij hada key 9ololo nass! ptdr
Citation
crazy man 12 a écrit:
bah ecoute content pour eux
en tout cas madame a bien trouvé l'homme parfait qu il a accepte que sa femme soit deja touche au plus profond par un autre c'est bien... une tres belle ouverture d'esprits
puis elle sera experimente facile pour leur vie sexuelle winking smiley

des hommes .... muahhahaha tu vx dire des soumis, des gens sont neffs , pas de dignité ni de fierte
3adi ma femme oui elle est bien, elle a deja couche avec tout son quartier mais avec moi no no on a attendu le mariage ya salam

islam modéré peace
4 octobre 2015 13:03
Salam

Et si le type est vierge elle devra dire qu'elle ne l'ai pas malgré qu'elle est utilisée ta technique pour reprendre sa virginite c'est sa?
Citation
barissa tagada a écrit:
@posteuse
ma grande fous toi de la pierre d'alun dans la nenette ça va te recréer
une virginité, une connaissance l'a fait c'est passé crème
et le prochain s'il est pas vierge tu dis que t'es vierge point barre!!
si tu veux un marocain tu prend un marocain
abaisse pas tes critère concernant le mariage tu vaux pas moins qu'une
autre, tu as autant de valeur qu'un autre être humain
b
4 octobre 2015 13:03
@melancoly
ba le pire c'est que tout le monde trouve ça normal ckil raconte
wallah ça mfait mal au coeur de lire des trucs comme ça
O
4 octobre 2015 13:04
Oui c'est un gars du bled mais aussi le genre qui enchaine les filles mais qui veut sa vierge pour le mariage. Lah ykhliha sel3a.

C'est l'ancien tmac1 ou je sais pas quoi.


Citation
Keunelle a écrit:
Ah en fait t'es un gars du bled !! Je comprends mieux maintenant. Il n'y a que eux pour confondre les sons "on" et "an" Oups lol

Ben toute façon por les papiers tu l'accepteras la fille non vierge, n'est ce pas ? Rah el kharij hada key 9ololo nass! ptdr
b
4 octobre 2015 13:05
@djinnlevis
si le type est vierge elle se retire sans révéler son pêché
le but c'est pas d'entuber des gars qui se sont préservés
r
4 octobre 2015 13:07
Pas musulmane, mais maghrebine. Nuance!
Citation
sakki a écrit:
ehhh behhh!!
la valeur et la dignité de la fille Musulmane est mesué à la quantité du sang le soir de noc?
quelle mentalité arriérée !! quelle mentalité des gens qui mesure la valeur de la femme à son sang qui coule de son sexe le soir de noce ; comme si c'est un animale qu'on achète

bravo l'évolution et le respect humain de l'être
l
4 octobre 2015 13:07
Pourquoi tu dis ca
Citation
Oumniya. a écrit:
N'importe quoi faut arrêter de fumer la moquette.

Déjà rien que la forme de son post en dit long..
B
4 octobre 2015 13:09
Salam,

Viol carrément?!! Faut pas pousser, si elle lui avait dis Stop et que malgré ca il la force oui on aurait pu parler de viol...

Mais là en l'occurrence, elle s'est laissé faire donc les tors sont partagés... On ne peut pas blâmer l'un et défendre l'autre dans une telle situation.
L
4 octobre 2015 13:09
@barissa tagada

tu viens de prouver ta comprehension des choses avec ton exemple stupide

1) nous avons un couple consentant qui s'aime tralali etc qui se font des preliminaires et surement par excitation le mec pousse le doigt un peu plus

2) un gosse qui suit un mec qui l'a accosté avec des bonbons il mérite
de se faire abuser vu que le pédo est super excité ?


on se demande qui a un raisonnement de pervers
4 octobre 2015 13:10
Salam

Après 2 ans et demi de "relation" ce n'est pas possible qu'il ne se passe rien, grand max 4 mois avant que sa parte en n'importe quoi, donc si tu souhaite te marier fais le rapidement sans passer par des "relation" inutiles.
Citation
lb_k1 a écrit:
Bonjour tt lmonde,
je viens sur ce forum pour poser une question aux hommes surtout.

Comme le montre le titre, c'est a propos de la virginité & du mariage.

Bon, donc en faite j'ai 21 ans et j'ai tjrs esquivé tout les mec qui ont essayer de me toucher. Jamais personne n'a pu..,

Sauf que là, cela fait 2 ans et demi que j'etais en couple et mon copain me doigtait quelques fois mais il ne rentrait pas totalement ...
mais la il est rentrer totalement j'ai eu malllll et ca a saigner ... Donc, j'ai perdu ma virginité !

Apres deux mois on s'est chicaner et il m'a laissé...

je n'ai jamais coucher , j'ai peurrrrrr de ne jamais pouvoir me marier, car honnetement je sais que je suis une bonne femme malgré ca...
Je m'excuse aupres de dieu et , je regrette + que tout au monde !

Je me demandais donc , les gars , marieriez-vous une femme dans cette situation là?

j'aimerais l'avis des marocains qui vivent au maroc et de ceux qui vivent à l'étranger,

( car je suis marocaine mais seulement d'origine, je ne suis pas né au Maroc donc je ne connais pas bien les mentalité de la-bas. )

Merci du temps que vous me consacrerez.
( Je sais que j'ai fauté svp ne pas me le rappeller, 9albi tayeb)
b
4 octobre 2015 13:10
@abou
ba c'est toi eye rolling smiley