Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - Virginité
l
4 octobre 2015 11:52
C est pas de l humour noir, c est du racisme basique anti maghrebin ( les marocains en particulier)

Et non je ne te pardonne pas....

Pour la posteuse, oui tu te mariera inchAllah faut juste dorénavant t imposer a toi meme de ne plus fréquenter hors mariage c est tout.
Et pour ce qui est passe, qu Allah nous pardonne tous pour nos peches, car nul n est parfait.

Citation
melancolye a écrit:
Zut fallait imposer des limites, genre "tu t'arrêtes à la première phalange" grinning smiley

Plus sérieusement fais gaffe à ceux qui te diront que ça ne leur pose pas problème. soit:

1) Ils veulent te mettre en confiance pour t'en mettre un autre ... de doigt.
2) Il te le rappellera ad vitam aeternam qu'il s'est abaissé là où personne ne se serait abaissé, pour te ramasser et que tu lui dois tout...ton existence même.

Comme quoi on est toutes qu'à un doigt de se mettre dans une situation délicate.

Mon conseil:

_ Oublie les maghrébins et plus encore les marocains.
_ si tu ne peux faire autrement, car dans le fond tu les aimes, et bien ne te brade jamais, ne te comporte jamais comme une fautive, une coupable, une sous femme, impose ton respect, ne laisse jamais personne porter atteinte à ta dignité, à ta valeur.

Pardonne mon humour noir, il est un peu comme cette journée... un peu pourrie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 12:01 par lerifdunord.
B
4 octobre 2015 11:54
@barissa

Je m adressai pas a la posteuse mais aux commentaires des yabies qui la font passer pour une blanche colombe et le mec qui la touché pour un monstre
m
4 octobre 2015 11:55
Salam Ailikoum

Le prochain prétendant que tu rencontreras ne fais rien avec qu'il sache ton passé ou non. Et s'il te demande pourquoi tu e fais rien avec lui alors que tu l'as fait avec le précédent tu le nextes. Il n'y a que de cette manière que tu imposeras le respect . S'il voit que tu te mets pas en position de coupable victime il te respectera et n insistera pas . Tu garderas ta dignité ainsi
c
4 octobre 2015 11:57
bah ecoute content pour eux
en tout cas madame a bien trouvé l'homme parfait qu il a accepte que sa femme soit deja touche au plus profond par un autre c'est bien... une tres belle ouverture d'esprits
puis elle sera experimente facile pour leur vie sexuelle winking smiley

des hommes .... muahhahaha tu vx dire des soumis, des gens sont neffs , pas de dignité ni de fierte
3adi ma femme oui elle est bien, elle a deja couche avec tout son quartier mais avec moi no no on a attendu le mariage ya salam

islam modéré peace
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr mélancolye
nan mais les tarés comme ça faut leur faire la Hagra

@posteuse
j'ai une amie qui s'est marié cet été
elle était plus vierge
son mari non plus
ils se sont pas touchés avant le mariage
une ancienne connaissance au taf pareil
tkt pas y'a pas que des tarés y'a aussi des hommes (pas beaucoup jle
concède) qui ne souhaitent plus fauter, quelque soit la femme avec qui
ils sont
fais des duaas regarde pas l'avis des hommes ils vont te complexer
b
4 octobre 2015 11:57
@bunchee
une seule yabi a dit que le mec l'avait déviergé exprès
toi t'arrive tu lui dis t'es fautive pareil viens pas chialer ensuite
sérieux vous etes mauvais en fait les hommes y'a quelque chose
en vous de mauvais
m
4 octobre 2015 11:57
D'un point de vue legislatif, il est le seul coupable, car si elle a dit à son petit copain qu'elle ne voulait pas de pénétration, qu'elle voulait rester vierge et qu'il l'a pénétré avec son doigt par surprise, il s'agit d'un viol.
Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt, ...) qu'avec un objet.
La peine encourue par l'auteur d'un viol est de 15 ans de prison. Cette durée est portée à 20 ans dans certaines circonstances, notamment lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans ou par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un PACS.

Le fait que ce soit son petit ami au moment des faits est un facteur aggravant.

Je l'encourage à porter plainte, il a fait quelque chose de grave et il ne doit pas s'en sortir aussi facilement.
Citation
Bunchee a écrit:
Pour moi elle est aussi "crasseuse" que le mec qui la touché. C est facile de prendre son pied avec un doigt et de venir pleurer par la suite, tous les 2 sont fautifs, faut tjrs tout remettre sur le dos du mec
b
4 octobre 2015 11:58
@crazy
rien compris à ta khla
va souler quelqu'un d'autre
merci
L
4 octobre 2015 11:58
si avec le prochain elle a envi elle le fera
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum

Le prochain prétendant que tu rencontreras ne fais rien avec qu'il sache ton passé ou non. Et s'il te demande pourquoi tu e fais rien avec lui alors que tu l'as fait avec le précédent tu le nextes. Il n'y a que de cette manière que tu imposeras le respect . S'il voit que tu te mets pas en position de coupable victime il te respectera et n insistera pas . Tu garderas ta dignité ainsi
m
4 octobre 2015 12:04
Lerifdunord, je ne m'adressais pas à toi et j'implorais encore moins ton pardon. Je ne vais pas m'excuser du quiproquos hein.
Citation
lerifdunord a écrit:
C est pas de l humour noir, c est du racisme basique anti maghrebin ( les marocains en particulier)

Et non je ne te pardonne pas....

Pour la posteuse, oui tu te mariera inchAllah faut juste dorénavant t imposer a toi meme de ne plus fréquenter hors mariage c est tout.
Et pour ce qui est passe, qu Allah nous pardonne tous pour nos peches, car nul n est parfait.
c
4 octobre 2015 12:05
normale

tu comprendras si je te dis
oui elle trouve un homme bien qui s'en foutrera de sans passe ect ect

bisounours bisounours
Citation
barissa tagada a écrit:
@crazy
rien compris à ta khla
va souler quelqu'un d'autre
merci
B
4 octobre 2015 12:06
@barissa

Tu ne comprends que ce que tu veux, je ne m adresse pas a la posteuse, mais a la yabi qui manque completement d impartialité, et comme d hab sur ce site c est nous qui en prenons plein la poire alors que pour fauté faut etre 2, parait il faut meme nous traiter comme de la merde, franchement vous savez pas a quel point vous pouvez blesser les hommes de ce forum avec vos commentaires, essayez de vous rendre compte de ce que vous écrivez, ma parole un homme qui reste sur yabi est sadique, on se fait perpétuellement juger pour des choses que d autres ont fait
B
4 octobre 2015 12:08
@melancolye

Oui oui c est ca sleeping
4 octobre 2015 12:08
Probleme c'est que les crasseux qui nous servent de semblables ont cette pensée : pourquoi lui et pas moi?
Ben prk tu veux pas tu t'en fous t'es pas vierge alors moi aussi je passe !

Zero tolérance je comprend largement les filles qui mentent
Citation
melancolye a écrit:
Ah parceque comme elle l'a permis à l'un elle doit se montrer équitable et te laisser toi et tous les autres aux doigts crasseux la toucher?

Pourquoi toi quand tu donnes une pièce à une personne dans le métro tu donnes à tous ceux qui te demanderont une pièce pour être équitable?

Son corps avait une valeur inestimable avant et il garde toute sa valeur encore aujourd'hui donc range tes mains poisseuses dans tes poches, essuies la bave qui te coule aux coins des lèvres et du balai l'animal.
m
4 octobre 2015 12:09
Sauf si elle a peur d'Allah. Elle sur passera ses envies et fera en sorte de ne pas se mettre dans des situations qui risquent de l'entraîner dans de tels actes .

Maintenant le mec joue aussi. Si il la respecte il ne tentera rien avec. Si le mec a des envies il tentera de la faire céder . Il la respectera m'as si elle craque .
Citation
abou_kais93 a écrit:
si avec le prochain elle a envi elle le fera
4 octobre 2015 12:10
Au pire des cas tu peux te le faire reconstruire ton hymen,relax...
L
4 octobre 2015 12:10
les filles qui mentent sont aussi des crasseuses qui ne s'assument pas

oui je suis plus vierge et oui je ferais rien avec toi tu es pas content fonce ds le mur

soit le type accepte soit il accepte pas et chacun trace sa route

c'est pas difficile bordel!!
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Probleme c'est que les crasseux qui nous servent de semblables ont cette pensée : pourquoi lui et pas moi?
Ben prk tu veux pas tu t'en fous t'es pas vierge alors moi aussi je passe !

Zero tolérance je comprend largement les filles qui mentent
b
4 octobre 2015 12:10
@bunchee
ba en l'occurrence sur ce post y'a une personne qui a dit que le mec
l'a déviergé exprès, et encore elle a pas taillé les hommes
et vous arrivez pour certains pour écraser la posteuse et la démoraliser
l'autre qui sait pas aligner une phrase en français et qui fait mal au crane
toi qui dit t'as qu'à pas chialer
jsais pas mais tu dis que toi tu paie pour ce que d'autres ont fait et juste
après tu fais la meme chose
tu blesse cette pauvre fille parce que des yabi disent des méchanceté sur
les hommes
b
4 octobre 2015 12:12
@bunchee
et après vous comprenez pas pourquoi des femmes se font refaire
l'hymen
ba la réponse elle est là !!
4 octobre 2015 12:14
Sinon pourquoi spécialement les marocains ?

Le monde est vaste, va voir ailleurs
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
4 octobre 2015 12:15
@barissa

T as raison faut nous traiter comme de la merde parce qu on est des merdes