Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage turc-tchetchene est-ce possible?
k
28 juillet 2017 02:57
Pour info dans google j'ai taper mariage tchechene est tu tombe sur pleins de forum ou sujet qui parle de ça.
C pour sa que je suis la.
k
28 juillet 2017 03:13
Ghruraba95 tu dit que allah le protege mais les duaa des gens qui acceptent pas les lois d'allah ne sont pas accepter par allah.
Et allah est son messager mohamed SAW n'interdit pas a un musulman de ce marier avec une musulmane est ceux sans distinction de race.
Q'allah te guide brat ameen.
Car soit ont suit la lois d'allah soit ont mes suit pas.
C pas je prend ce que j'ai envie.
Maintenant y'a des gens qui prefere rester entre eux ils ont le droits alhamdoulilai c leur choix.
Mais ceux qui veulent pas n'iront pas en enfer car devant allah ils ne sont pas dans le haram si ils sont marier.
J'ai ecrit sa,mais je sait que pour certains sa sert a rien ils comprendront jamais cela.
Car allah guide qui ils veux.
28 juillet 2017 08:44
Les femmes tchétchène sont souvent très belles.. Ce qui ne gâte rien..
Citation
kavkaz13 a écrit:
Moi j'ai 33 ans est jsuis marier avec une tchechene mais nous sommes avant tous des musulmans alhamdoulilai.
J'ai des enfants avec,les lois d'allah passe avant les lois des hommes.
Oui sortir avec une fille est haram est j'avoue que tu est jeune.
Moi j'ai eu de la chance car je suis converti a l'islam sa fait tres longtemps avant mon mariage.
Un conseil celui qui suit allah ils ne peut rien lui arriver,est ceux qui ne t'aime paske tu suit le chemin d'allah alhamdoulilai c pas grave.
b
21 août 2017 19:33
Salam Aleykum juste je vient pour préciser un petit malentendu je ne sort pas avec je sais que c'est de la fornication, on parle juste, aucune arriere pensée, sinon merci de vos réponses et de m'avoir corrigé au niveau du malentendu sinon personne d'autre a quelque chose a dire ?
A
16 juin 2019 13:59
Salam walleykum je suis tchetchene je peut t'en apprendre plus sur l'origine si tu veut
U
25 mai 2022 00:37
T’es toujours avec?
r
24 février 2023 22:07
assalam aleykum kavkaz13, pouvons nous nous contacter par MP?

je suis dans un cas similaire. J'ai besoin d'aide.
Citation
kavkaz13 a écrit:
Moi j'ai 33 ans est jsuis marier avec une tchechene mais nous sommes avant tous des musulmans alhamdoulilai.
J'ai des enfants avec,les lois d'allah passe avant les lois des hommes.
Oui sortir avec une fille est haram est j'avoue que tu est jeune.
Moi j'ai eu de la chance car je suis converti a l'islam sa fait tres longtemps avant mon mariage.
Un conseil celui qui suit allah ils ne peut rien lui arriver,est ceux qui ne t'aime paske tu suit le chemin d'allah alhamdoulilai c pas grave.
Y
10 février 2024 15:02
Salam aleykoum

Tu avais marier une tchétchène de quelle âge et dans quel situation, ayant bcp de connaissances tchétchène ce que tu dis me paraît impossible mais félicitation si c’est le cas tant qu’il y’a le din
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook