Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage turc-tchetchene est-ce possible?
15 janvier 2017 22:14
salam
comme si vous les turcs, vous acceptiez de vous marier avec quelqu'un d'une autre communauté?? anticipe la reaction de ta propre famille avant de chercher à anticiper celle de sa famille à elle...
15 janvier 2017 22:55
c'est que tu ne connais pas les tchétchene alors, tu prend les algerien et les turk a coté
d'eux c'est des petit joueurs, les hommes vont chercher leurs femmes en tchétchénie et les femmes leurs mari labas aussi.
pour eux les arme de guerre c'est comme un bendir pour nous, ça tire à tous bout
de champs, faut faire très attention, ne jamais sortir avec une tchétchéne sinon
c'est danger de mort (véridique)
B
16 janvier 2017 01:42
ptdr
Citation
amazighAitAtta a écrit:
va réviser ton brevet !!
b
18 janvier 2017 20:34
Vs n allez pas parti en Syrie, j espère.
Citation
benhan a écrit:
Salam Aleykum, les frères et soeurs , j'ai 14 ans et je suis turc , musulman pratiquant.
ma situation est que sa fait 1 ans et demi je sort avec une tchetchene elle aussi pratiquante MachAllah, qu'Allah la préserve. et ma question est la suivante; moi et elle on s'aime trop mais le problème c'est que les tchètchènes se mélangent pas , mais nous voulons absolument nous réunir donc nous faisons des dou'as a tte les prières pour que Allah nous réunissent, est-ce qu'il y a un moyen que on se réunissent plus tard InshAllah?
ps: je suis quelqu'un qui est très apprecié des tchetchenes que je connait
A
20 janvier 2017 16:00
Je connais beaucoup de tchetchènes et pour les fréquenter, je peux t'assurer que tu devras avoir les reins solides car comme on l'a dit plus haut, ils se marient entre eux. Je connais le cas d'une jeune fille tchétchène qui s'est marié avec un tunisien. Son père est musulman pratiquant et donc a accepté qu'elle l'épouse car c'est un musulman comme elle mais c'est rare. La plupart ne veulent pas se mélanger pour garder leur identité à 100 % et c'est une honte pour un ou une tchétchène de se marier avec un ou une étrangère c'est un déshonneur. Mais tout cela elle, elle le sait. De plus tu dis que tu es bien vue par la communauté tchétchène mais à mon avis si ils savent que tu fréquentes une des leurs, je ne donne pas cher de ta peau !
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
b
30 janvier 2017 19:29
excuser moi du retard mais merci en tout cas ca ma fait vraiment plaisir mais comme je l'ai demandé un peu plus haut je voudrais bien avoir l'avis d'un frere ou soeur tchetchene merci
b
31 janvier 2017 21:30
Degage du forum, espece de menteur
b
31 janvier 2017 22:06
J'aimerai savoir pourquoi on me dit espece de menteur
Citation
houru a écrit:
Degage du forum, espece de menteur
31 janvier 2017 22:16
Si tu parles d un être humain avec un être humain tchechene, oui le mariage est possible
Si c est des objets ou animaux , je crois que Ca n existe pas les mariages chez eux
k
6 février 2017 02:32
Assalam aleykum C'est possible j'en suis la preuve vivante et j'ai meme des enfants avec.
C'est Allah qui décide de tout.et si t'es sincères malgré ton jeune âge pourquoi pas.
J'te souhaite beaucoup de courage en tout cas parske c des gens qui ont du caractere et ils aiment ceux qui en ont.

T'es turque en plus (les femmes tchétchène aiment bcp les série turque en ce moment j'en ai la preuvre chez moi lol)

Et les plats sont un peu similaire .

Peut importe qui tu est nous sommes des frères fillah
b
14 février 2017 22:04
kavkaz13 on peut parler en message privée stp

Citation
kavkaz13 a écrit:
Assalam aleykum C'est possible j'en suis la preuve vivante et j'ai meme des enfants avec.
C'est Allah qui décide de tout.et si t'es sincères malgré ton jeune âge pourquoi pas.
J'te souhaite beaucoup de courage en tout cas parske c des gens qui ont du caractere et ils aiment ceux qui en ont.

T'es turque en plus (les femmes tchétchène aiment bcp les série turque en ce moment j'en ai la preuvre chez moi lol)

Et les plats sont un peu similaire .

Peut importe qui tu est nous sommes des frères fillah
b
25 février 2017 19:26
Quelqu'un aurait d'autre propositions ou de faits réels a mon sujet?
t
10 mars 2017 01:39
Hemso, ca va être chaud pour le mariage les tchetchenes ne rigolent pas avec ca ils ne restent que entre eux, je suis très bien placé pour comprendre ta situation on peut dire que c'est du déjà vu pour moi, mais soit kaçirman lazim bu kizi si elle est d'accord mais sinon à 99.9999 pourcents s'ils savent que tu es avec ils vont te démolir ils ne rigolent pas avec l'honneur et que une de leur filles soit avec un non tchetchene ca touche leur honneur pourtant eux aussi sont un peu turc, on est très proche de eux mais ils comprennent pas. Donc à part lui parler déjà mtn qu'un jour tu vas la kaçirmak sinon tu peux l oublier. Ps: ton message ma fait de la peine et bien que n'ayant pas de compte sur ce site pour te répondre j'ai été m'inscrire juste pour te répondre donc prends mon message au sérieux ta situation je suis un des seuls turcs au monde à l'avoir connu
b
14 mars 2017 19:08
Hmm d'acord merci pour ta réponse mais sinon pour toi qu'est ce qu'il s'est passer ?

Citation
turkosky a écrit:
Hemso, ca va être chaud pour le mariage les tchetchenes ne rigolent pas avec ca ils ne restent que entre eux, je suis très bien placé pour comprendre ta situation on peut dire que c'est du déjà vu pour moi, mais soit kaçirman lazim bu kizi si elle est d'accord mais sinon à 99.9999 pourcents s'ils savent que tu es avec ils vont te démolir ils ne rigolent pas avec l'honneur et que une de leur filles soit avec un non tchetchene ca touche leur honneur pourtant eux aussi sont un peu turc, on est très proche de eux mais ils comprennent pas. Donc à part lui parler déjà mtn qu'un jour tu vas la kaçirmak sinon tu peux l oublier. Ps: ton message ma fait de la peine et bien que n'ayant pas de compte sur ce site pour te répondre j'ai été m'inscrire juste pour te répondre donc prends mon message au sérieux ta situation je suis un des seuls turcs au monde à l'avoir connu
b
9 juin 2017 03:00
J'attend toujours des réponses eye rolling smiley
k
27 juillet 2017 03:54
Assalam aleykum jsuis marier avec une chechenka tu veux savoir quoi ma soeur
G
27 juillet 2017 16:56
Je sais pas qui tu es d'où tu vient mais si un jour je rencontre un gars qui sort avec une tchétchène...
Qu'Allah le protège
S'il y a des "hommes" a la maison c'est mort pour toi,
Si elle a un frère ou un père et qu'ils acceptent de donner leurs filles a quelqu'un d'autres c'est qu'il n'y a PAS d'hommes a la maison.
G
27 juillet 2017 16:57
T'es de quelle origine ?
A
27 juillet 2017 22:32
Le couple c'est haram vous êtes pas pratiquant du tout et moo je suis tche je te dis tu va jamais pouvoir te marier avec une tche donc va arrete de rever en plus ta 14ans frere regarder une fille c'est haram ci t tomber amoureux c'est que tu la forcement regarder! Va apprendre ta religion et separer vous
k
28 juillet 2017 02:53
Moi j'ai 33 ans est jsuis marier avec une tchechene mais nous sommes avant tous des musulmans alhamdoulilai.
J'ai des enfants avec,les lois d'allah passe avant les lois des hommes.
Oui sortir avec une fille est haram est j'avoue que tu est jeune.
Moi j'ai eu de la chance car je suis converti a l'islam sa fait tres longtemps avant mon mariage.
Un conseil celui qui suit allah ils ne peut rien lui arriver,est ceux qui ne t'aime paske tu suit le chemin d'allah alhamdoulilai c pas grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook