Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage amour indien
s
30 octobre 2007 11:21
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ok ba pk ne pas travailler jusqua fin novembre et apres te consacrer a tes preparatifs en decembre

ben parce que mon futur mari vient le 15 novembre et va rester deux semaines avec moi, donc je ne vais pas pouvoir travailler, il m'a trop manqué et je voudrais profiter de sa présence, on devra aller visiter la famille car c'est la première fois qu'il va les voir, et aussi déposer notre dossier avec tous les papiers a l'ambassade de l'inde, et bien sur nous consacrer des moments a nous deux..alors c'est un peu compliqué sofia de rentrer le 1er décembre et de démissioner le 10 tu vois angry smiley
Ah ok! et ben dans ce cas la, je crois que tu connais la solution. demissionne et si tu touche les assedic c'est bien!
c'est vrai que c'est compliqué car t'as pas mal de demarches administratives a faire!

et le comble c'est que je n'ai encore rien fait du tout, rien commencé rien de rien et je me dis a chaque fois qu'il me reste encore deux mois, mais je sais que ca passe trop vite et que je dois me fixer sur tout dès mnt angry smiley
f
30 octobre 2007 11:22
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ok ba pk ne pas travailler jusqua fin novembre et apres te consacrer a tes preparatifs en decembre

ben parce que mon futur mari vient le 15 novembre et va rester deux semaines avec moi, donc je ne vais pas pouvoir travailler, il m'a trop manqué et je voudrais profiter de sa présence, on devra aller visiter la famille car c'est la première fois qu'il va les voir, et aussi déposer notre dossier avec tous les papiers a l'ambassade de l'inde, et bien sur nous consacrer des moments a nous deux..alors c'est un peu compliqué sofia de rentrer le 1er décembre et de démissioner le 10 tu vois angry smiley
Ah ok! et ben dans ce cas la, je crois que tu connais la solution. demissionne et si tu touche les assedic c'est bien!
c'est vrai que c'est compliqué car t'as pas mal de demarches administratives a faire!

Ah ba voila tu as la reponse a ta question ma belle dns ces cas arrete de travailler
s
30 octobre 2007 11:30
si y a un truc qui fait marrrer un peu: c'est quand ils parlent anglais, leur accent il tue...
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
oh quelle belle histoire!!
mabrouk alik sliwa27.
Franchement vu que tu pars après le mariage et que celui-ci à lieu dans 2 mois je te conseillerais d'arreter le travail.ça va te permettre de tout bien organiser sans être stressée.

En tout cas tu es super courageuse d'oser te lancer et aller dans un pays étranger et surtout l'inde,c'est pas la porte à coté!grinning smiley

ça y'est moi ça me fait penser aux films de bollywoodIn love

merci hbiba yawning smileyyawning smiley

tu sais, vu a quel point il me rend heureuse je suis prête a le suivre même en australie je te jure, et je conseille chaque fille qui tombe sur un indien de ne jamais le laisser filer car elle risque de passer a coté du vrai bonheur et je sais de quoi je parle, ces gens la sont un monde apart wallahIn love
s
30 octobre 2007 11:35
t'aurais du voir la tête de mama quand il lui a parlé la première fois, elle n'a pas compris un seul mot de ce qu'il disait..moi j'ai dèja travaillé avec des pakistanais comme assistante de direction anglophone donc j'avais pas de problèlme la dessus..mais lui et sa famille parle très bien anglais pas l'anglais 3roubi grinning smiley
s
30 octobre 2007 11:39
Citation
sliwa27 a écrit:
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..


arrete le "kravail"smiling smiley profites de ta famillesmiling smiley avant de partir loin .... très loinsmiling smiley
tu vas pouvoir bosser la bas?

kheir inchaALLAH pour vous deuxsmiling smiley kel chance aussi tu vas pouvoir bien parler l anglaissmiling smiley et puis l indie c une langue d avenir crois moi tout comme le tamoulsmiling smiley

el hamdoulillah pour ta mamansmiling smiley
s
30 octobre 2007 11:47
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..


arrete le "kravail"smiling smiley profites de ta famillesmiling smiley avant de partir loin .... très loinsmiling smiley
tu vas pouvoir bosser la bas?

kheir inchaALLAH pour vous deuxsmiling smiley kel chance aussi tu vas pouvoir bien parler l anglaissmiling smiley et puis l indie c une langue d avenir crois moi tout comme le tamoulsmiling smiley

el hamdoulillah pour ta mamansmiling smiley

merci hbiba, ca me touche bcp, mouahhhhhh

oui bien sur je compte travailler la bas, j'ai dèja postulé pour zee tv, ils veulent des personnes francophones pour la traduction des émissions, y'a bcp d'offres de banques, cabinet de recrutement et autres, et je veux travailler et être indépendante..

je crois que je vais arrêter et profiter de ma famille comme tu dis, je vais partir très loin et il vaut mieux nechbe3 menhoum chwiya, surtout mama, elle pleure a chaque fois qu'elle pense que je vais habiter aussi loin, et sameer le pauvre, il me dit elle vient et elle reste avec nous 6 mois par an ou bien on voit si on peut lui faire un abonnement pour qu'elle puisse venir nous voir tout le temps, il ne sait que faire pour qu'on garde le sourire, vraiment je me dis que sameer est la réponse a toutes mes prières hamdolah, je ne cesserais jamais de remercier allah hamdolah
b
30 octobre 2007 11:50
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe
s
30 octobre 2007 11:53
machallah! oui je sais qu'ils parlent tres bien l'anglais, apres tout c'est une ancienne colonie mais c l'accent. je m'occupe justement d'un client indien et je te jure que des fois pour le comprendre au tel il faut s'accrocher... mais c'est vrai que les arabes c'est aussi quelque chose...
s
30 octobre 2007 11:53
Citation
bissane81 a écrit:
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe

c'est mektoub tout simplement, un regard et tout a basculé et puis aucun de nous n'a su ce qui se passait, les jours passaient et notre amour grandissait de jour en jour, et puis on a découvert qu'on voulait vieillir ensemble..
s
30 octobre 2007 11:54
ah oui j'ai oublié, il n'est pas hindou, il est indien muslman winking smiley
b
30 octobre 2007 11:54
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe

c'est mektoub tout simplement, un regard et tout a basculé et puis aucun de nous n'a su ce qui se passait, les jours passaient et notre amour grandissait de jour en jour, et puis on a découvert qu'on voulait vieillir ensemble..

c tres touchantIn love


j'ai les larmes aux yeuxIn love
s
30 octobre 2007 11:57
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe

c'est mektoub tout simplement, un regard et tout a basculé et puis aucun de nous n'a su ce qui se passait, les jours passaient et notre amour grandissait de jour en jour, et puis on a découvert qu'on voulait vieillir ensemble..

c tres touchantIn love


j'ai les larmes aux yeuxIn love

moi aussi crying(

je te souhaite de vivre ce que je vis, a toi et a toutes les filles inchalah
b
30 octobre 2007 11:58
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe

c'est mektoub tout simplement, un regard et tout a basculé et puis aucun de nous n'a su ce qui se passait, les jours passaient et notre amour grandissait de jour en jour, et puis on a découvert qu'on voulait vieillir ensemble..

c tres touchantIn love


j'ai les larmes aux yeuxIn love

moi aussi crying(

je te souhaite de vivre ce que je vis, a toi et a toutes les filles inchalah




amine ya rebbismiling smiley



mille mbroukIn love
l
30 octobre 2007 11:59
félicitation sliwa smiling smiley franchement je ne serais te conseiller j ai toujours etait dans la vie active et m'arrétter de travailler c pas possible, la seul chose que je te souhaite c tous le bonheur du monde, et surtout apprend bien le kamasutra mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 12:02
Citation
lamyaâ a écrit:
félicitation sliwa smiling smiley franchement je ne serais te conseiller j ai toujours etait dans la vie active et m'arrétter de travailler c pas possible, la seul chose que je te souhaite c tous le bonheur du monde, et surtout apprend bien le kamasutra mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tu es une petite msikhita grinning smiley

mais tu n'as pas tort tu sais, je vais me lancer au sport bientot et je devrais connaitre toutes les techniques evilevil

mais ayayaye faut parfois être acrobate tu sais spinning smiley sticking its tongue out
b
30 octobre 2007 12:02
Citation
lamyaâ a écrit:
félicitation sliwa smiling smiley franchement je ne serais te conseiller j ai toujours etait dans la vie active et m'arrétter de travailler c pas possible, la seul chose que je te souhaite c tous le bonheur du monde, et surtout apprend bien le kamasutra mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley





mdddrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

sliwa n'oublie pas le kamasutragrinning smiley
s
30 octobre 2007 12:03
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
hummmmmm quelle histoireIn loveIn love llah ykemel belkeirIn love



a ta place je quitterai mon travil, je me consacrerai à moi, et a lui!! In love



aji mais comment tu es tombée sur un hindou, c'est intriguantperplexe

c'est mektoub tout simplement, un regard et tout a basculé et puis aucun de nous n'a su ce qui se passait, les jours passaient et notre amour grandissait de jour en jour, et puis on a découvert qu'on voulait vieillir ensemble..

c tres touchantIn love


j'ai les larmes aux yeuxIn love

moi aussi crying(

je te souhaite de vivre ce que je vis, a toi et a toutes les filles inchalah




amine ya rebbismiling smiley



mille mbroukIn love

merci hbiba yawning smiley
s
30 octobre 2007 12:03
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..


arrete le "kravail"smiling smiley profites de ta famillesmiling smiley avant de partir loin .... très loinsmiling smiley
tu vas pouvoir bosser la bas?

kheir inchaALLAH pour vous deuxsmiling smiley kel chance aussi tu vas pouvoir bien parler l anglaissmiling smiley et puis l indie c une langue d avenir crois moi tout comme le tamoulsmiling smiley

el hamdoulillah pour ta mamansmiling smiley

merci hbiba, ca me touche bcp, mouahhhhhh

oui bien sur je compte travailler la bas, j'ai dèja postulé pour zee tv, ils veulent des personnes francophones pour la traduction des émissions, y'a bcp d'offres de banques, cabinet de recrutement et autres, et je veux travailler et être indépendante..

je crois que je vais arrêter et profiter de ma famille comme tu dis, je vais partir très loin et il vaut mieux nechbe3 menhoum chwiya, surtout mama, elle pleure a chaque fois qu'elle pense que je vais habiter aussi loin, et sameer le pauvre, il me dit elle vient et elle reste avec nous 6 mois par an ou bien on voit si on peut lui faire un abonnement pour qu'elle puisse venir nous voir tout le temps, il ne sait que faire pour qu'on garde le sourire, vraiment je me dis que sameer est la réponse a toutes mes prières hamdolah, je ne cesserais jamais de remercier allah hamdolah

pas de soucis sliwasmiling smiley
garde la pêche fo bien que tu fonde ta famille! c vraiment un "milk chake" térrible! ca ne sera k un enrichissmement pour vous et vos enfants et vos familles respectivessmiling smiley

tu vas présenter le journal télévisé?grinning smiley

miskina ta maman purée ca me mets les larmes aux yeux mais c ainsi et puis vous trouverez des solutionssmiling smiley elle viendra rester avec toi et tu iras la voirsmiling smiley

je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri sliwa!
qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien aminesmiling smiley

je comprends tout a fait tes remerciements envers ALLAH subhanu wa ta3alaIn love
s
30 octobre 2007 12:12
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
lolllllllllll on a complètement dévié du sujet grinning smileygrinning smiley

merci pour la réponse, je voudrais bien démissioner et me donner le temps pour me préparer, j'ai perdu du poids ces temps ci a cause du stress permanent, penser aux démarches, visas, ca me gonfle et tout ce que je veux c'est être avec lui, mais bon, faut toujours galérer pour être heureux non smiling smiley

sinon pour ma maman c'est un peu dure pour elle, personne n'a compris pourquoi ni comment, et il y'a toujours le genre de remarque ; achno dak htal temma; t9adaw lemgharba ; ou zide ou zide; et y'a aussi le problème de langue car même s'il est musulman il ne parle que hindi et anglais et un tout petit peu d'arabe, donc presque pas de communication avec la famille, apart mama et mes frères bien sur qui se débrouillent, donc tu vois c'est un peu compliqué...mais mama voit a quel point je suis heureuse et finalement elle ne veut que mon bonheur, hamdolah elle a été très compréhensive..


arrete le "kravail"smiling smiley profites de ta famillesmiling smiley avant de partir loin .... très loinsmiling smiley
tu vas pouvoir bosser la bas?

kheir inchaALLAH pour vous deuxsmiling smiley kel chance aussi tu vas pouvoir bien parler l anglaissmiling smiley et puis l indie c une langue d avenir crois moi tout comme le tamoulsmiling smiley

el hamdoulillah pour ta mamansmiling smiley

merci hbiba, ca me touche bcp, mouahhhhhh

oui bien sur je compte travailler la bas, j'ai dèja postulé pour zee tv, ils veulent des personnes francophones pour la traduction des émissions, y'a bcp d'offres de banques, cabinet de recrutement et autres, et je veux travailler et être indépendante..

je crois que je vais arrêter et profiter de ma famille comme tu dis, je vais partir très loin et il vaut mieux nechbe3 menhoum chwiya, surtout mama, elle pleure a chaque fois qu'elle pense que je vais habiter aussi loin, et sameer le pauvre, il me dit elle vient et elle reste avec nous 6 mois par an ou bien on voit si on peut lui faire un abonnement pour qu'elle puisse venir nous voir tout le temps, il ne sait que faire pour qu'on garde le sourire, vraiment je me dis que sameer est la réponse a toutes mes prières hamdolah, je ne cesserais jamais de remercier allah hamdolah

pas de soucis sliwasmiling smiley
garde la pêche fo bien que tu fonde ta famille! c vraiment un "milk chake" térrible! ca ne sera k un enrichissmement pour vous et vos enfants et vos familles respectivessmiling smiley

tu vas présenter le journal télévisé?grinning smiley

miskina ta maman purée ca me mets les larmes aux yeux mais c ainsi et puis vous trouverez des solutionssmiling smiley elle viendra rester avec toi et tu iras la voirsmiling smiley

je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri sliwa!
qu ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien aminesmiling smiley

je comprends tout a fait tes remerciements envers ALLAH subhanu wa ta3alaIn love

merci bcp bcp bcp salya, ton message me touche profondément...

tu as raison, ma vie sera la bas inchalah, mais l'idée de penser a mamati me chagrine bcp parce qu'elle va rester tte seule avec ma grand mère et mon petit frère, mon autre frère est à l'étranger depuis mnt des années et c'est sur qu'il va faire sa vie la bas, et moi je suis son unique fille, et je vais vivre dans un autre continent, dèja c'est le grand choc pour toute ma famille et je m'attends a bcp de remarques désobligeantes, mais je vais tout faire pour être présente pour elle, inchalah tout sera facile avec l'aide d'allah..
l
30 octobre 2007 12:15
mdrrrrrrrr sliwa ba oui ça viens de chez eux le kamasutra smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook