Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage toujours pas consommé!
l
31 mars 2010 19:31
salam aleykoum lili,

Je suis dans le médical et le vaginisme se soigne va voir un sexologue il suffit de quelques séances pour débloquer ton problème. franchement ne désespere pas il t'aime il a patienter 2ans il pourra encore le faire parle lui en.
Mais dire:jai envi kon me ote mon ame! je suis pas d'accord nahal chetane tu es une femme comme une autre
tu n'as pas à te rabaisser inchallah sa s'arrangera mais va consulter serieusement.
Ne te force surtout pas c'est pire encore j'ai une cousine qui avait se probléme elle est parti consulter un sexologue hamdoulah elle est épanouie aujourd'hui et a 2 jolies filles.

bon courage je pense à toi.
j
4 avril 2010 12:01
A mon avis commeje les dit plus loin c psychologique
Elle doit bloquée en se disant que c son cousin malgré qu'elle l'aime apres je peut me trompee

Mais faut qu'elle va consulter son mari ne pourra pas attendre 20ans!!
M
6 mai 2010 23:42
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
lili11 a écrit:
salam
je sui une fi de bonne reputation et ma mer me demande si je veu epouser le fils a son frere ke japreci!ki habite o bled :je di ui!je vai me marier avec lui et il ariv en france se demerde pour trouver du taf et moi ossi;nous travailon dur afin de pouvoir payer un gran mariag,et pour meubler notre appartement;enfin tt ca fait nous abiton ensemble et nous avon pas encor fai amour cela fai 2ans ke ca dur il nariv plu!! jai un problem je nariv pa jai tro peur on a o essyer mai je ai peur!!mai dan mon entouraag persone ne lsai!!ojourdui jai tro soufer !!aider moi!!!ps;mon marie je laime enorment,je veu pa le perdre

Il serait temps...Cool
Quand ce n'est pas les célibataires qui sautent sur tout ce qui bougent, c'est les mariée qui n'ose pas...
Aux bout de 2 ans ce serait bien de faire un bilan de santé tout de même...Oh

quelle triste histoire ca me fen le coeur wallah

faut en parler et pas laisser trainer 20ans non plus car un jour ton mari va vraiment allé voir ailleur
A
7 mai 2010 10:34
Citation
muslima1979 a écrit:

quelle triste histoire ca me fen le coeur wallah

faut en parler et pas laisser trainer 20ans non plus car un jour ton mari va vraiment allé voir ailleur

Salam

Un homme qui aime sincèrement son épouse, qui essaye de comprendre son problème et surtout qui est musulman jusqu'au bout des ongles n'ira jamais voire ailleurs quelque soit les pb que rencontre son couple.

Un vrai musulman sait que tout vient d'ALlah, que se sont des épreuves et que la patience est récompensée.

Salam
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
O
7 mai 2010 11:36
Arrêtez donc de tenter de mettre cela sur le compte d'une malformation physique, d'un problème de santé quelconque.

C'est dingue comme le vaginisme est répandue chez les maghrébines ... a croire que c'est précisément au Maghreb que cette horrible maladie se développe.

Votre blocage durant toute votre vie face a la sexualité est tellement présent, depuis toutes jeunes. que le tabou que véhicule le sexe a provoqué chez la majorité d'entre vous une forme de répulsion inconsciente.

Ce n'est pas votre corps, votre vagin le problème, c'est votre tête. votre cerveau.

Cessez donc de chercher des excuses chirurgicales
e
7 mai 2010 12:58
Citation
Osunlade a écrit:

Votre blocage durant toute votre vie face a la sexualité est tellement présent, depuis toutes jeunes. que le tabou que véhicule le sexe a provoqué chez la majorité d'entre vous une forme de répulsion inconsciente.

Ce n'est pas votre corps, votre vagin le problème, c'est votre tête. votre cerveau.

Cessez donc de chercher des excuses chirurgicales

bien dit!

enfin, dit de façon peu courtoise, donc mal dit; mais je suis de cet avis egalement!
Mon amour...
L
7 mai 2010 15:36
Citation
Osunlade a écrit:
Arrêtez donc de tenter de mettre cela sur le compte d'une malformation physique, d'un problème de santé quelconque.

C'est dingue comme le vaginisme est répandue chez les maghrébines ... a croire que c'est précisément au Maghreb que cette horrible maladie se développe.

Votre blocage durant toute votre vie face a la sexualité est tellement présent, depuis toutes jeunes. que le tabou que véhicule le sexe a provoqué chez la majorité d'entre vous une forme de répulsion inconsciente.

Ce n'est pas votre corps, votre vagin le problème, c'est votre tête. votre cerveau.

Cessez donc de chercher des excuses chirurgicales
thumbs up

T'as tout compris mais faut pas sous estimer ce côté psychique de la choseNo no
f
8 mai 2010 18:17
Salam,

fume un joint ptdrdu coup tu ne te focaliseras plus sur la pénétration vu que tu planeras.grinning smiley
Une fois la première fois réussie les autres fois tu n'auras plus cette peur.
Ton mari doit aussi y mettre du sien pour te mettre à l'aise etc...j'espère que ce n'est pas sa première fois aussi.
allez ne paniques pas sinon ça va être pire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook