Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage ce 19 septembre ...
s
5 octobre 2015 17:57
Coucou !!!

J'ai bcp suivi ce forum et ça m'a bcp aidé. Du coup je reviens vers vous pour vous donner les impressions sur mon mariage,et pour vous donner mon avis sur mes prestataires smiling smiley

***** Le déroulement de ma journée :
- 9h : coiffeur: Métamorphose Sarcelles. Au top !!! Je recommande à 200%. Le seul hic: ça a trop bien tenu j'arrivais pas à me décoiffer MDR on a bien rigolé avec mon mari à tout démêler on a pris plein de photos lol.
Maquillage: ANYA Maquilleuse c'est vraiment la meilleure elle a un talent de fou !!

13h : J'ai eu un gros moment de panique lol. Le plus dur c'était de rejoindre la famille, tout le monde a pleuré, trop mimi...
13h15 : le cortège arrive avec un groupe zorna (folklore algerois) je suis algerienne de tlemcen et lui kabyle algerois, le groupe a su ambiancer les 2 côtés et le petit monsieur était trop adorable !
13h45 : départ du cortège, le feu !! J'ai pris un VTC avec une jolie BMW, franchement incroyable! Il m'a mis du karkabou et du raï mes sons préférés, il m'a donné des chocolats mdr
14h30 : mairie à levallois, super et il faisait beau !!

******La soirée :
- Negafa: Salimariage c'est juste la meilleure negafa algerienne du monde entier ! LOL franchement je la SURKIFFE !!!!
J'ai fais une entrée en chedda, c'était magique !! J'étais sublime elle a des robes de fou !
- Salle : CRoyal - bcp de hic même si tout a été bien géré en globalité, j'ai qd même eu des avis négatifs de ma famille qui n'a pas trop kiffé le repas et le comportement des serveurs. Je recommande pas vraiment.
- DJ : DJ NADIR excellent !! C'est un Dj kabyle mais il a plutot bien géré, il est trop gentil en plus !
- Animation soirée : groupe Tilleli elles dansent bien kabyle !
- Animation repas : violon Oriental Prestation Artistiques : magnifique !!!! J'étais bouche bée !
- Photo/Caméra: Oriental Prestation Artistiques : caméraman discret, le photographe a pris trop de photos il m'a grave fatigué mdr mais sinon ils sont vraiment bien. Je les recommande !!
smiling smiley
s
5 octobre 2015 17:57
MDR J'AVAIS PLUS DE PLACE POUR ECRIRE JE PARLE TROP MDR DONC VOILA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS POSEZ LES !!!


bisous bisous

yawning smiley
s
5 octobre 2015 18:05
DERNIERE CHOSE : pour les futures mariées...
Un mariage c trop fatigant !!

Dormez bien, mangez bien le matin !!!! (moi on m'a forcé à prendre un énorme petit-dej et heureusement parce que j'ai rien mangé jusque 22h à part 2 chocolats)

Mais surtout, prenez une cure de vitamines une semaines avant.
Le jour J, prenez des vitamines le matin ET l'après midi ou avant la soirée. Parce que la soirée c'est le plus dur !
Moi vers 2h j'étais crevée j'en pouvais vraiment plus j'ai regretté d'avoir laissé mes vitamines à la maison...
5 octobre 2015 18:21
Salam aleykoum,

Mabroukkk 3liiik

Al hamdoulilah que tout c'est bien passer pour toii.

Moi je ne ferais pas tout ça pour mon mariage ,pas de negafa du etc donc ça m'arrange bien .

Jai tt ce qu'il faut , sauf la robe mdr
En fait si et non mais je cherche une robe blanche et pas trop cher .

Je finirai peut être par trouver mdr.

Sinon tu a raison le mariage ça doit être fatiguant , mais avec le stress je penses on arrive pas a dormir même si on est crever de fatigue .
5 octobre 2015 21:49
Je n'arrive pas a voir ton message
c
6 octobre 2015 00:57
Mabrouk 3lik, merci pour ton retour c'est rapide, concis et efficace.
L'idée du VTC est super!
s
6 octobre 2015 09:54
MDR j'ai été censurée MDR je disais juste que je revends ou reloue ma robe blanche si ça t'interesse viens en MP

et Mabrouk à toi aussi !!!
Et je disais aussi c important que la veille de son mariage on prend du temps pour soi on ne fait rien hormis manger se mettre du vernis ou regarder un dvd lol en vrai c important !!
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je n'arrive pas a voir ton message
6 octobre 2015 10:16
Salam aleykoum

J'me disais aussi j'ai bien vu que tu avais répondu mdrr.

Ouii c'est vraii mais avec le stress je crois tu penses plus a ce qui a était fait ou pas surtt quand t maniaque mdrr

D'accord je t'envoie un mp
6 octobre 2015 10:36
Mabrouk et merci bcp pour ton retour!!!!

Ca avait l'air tres cool tout ca bravo
6 octobre 2015 17:00
Ibnet Rabia jme souviens de toi
Tu avais posté a propos de la gestion de la liste d'invité lol

D'ailleurs ca ct arrangé avec ton pere

Il faut que moi aussi je fasse le retour de mon mariage lol jtrouve jamais le temps
s
6 octobre 2015 17:49
Coucou !

tu vas rigoler mais mon père a invité quelques personnes sans me le dire je les ai vu le jour J lol j'ai bien rigolé c un vrai filou (même si j'avoue que j'aurais su ça avant le mariage ça m'aurait énervé à cause du stress mais le jour J je m'en foutais je les calculait pas lol)

Du coup dans la salle on était un peu juste juste niveau place mais en vrai c pas mon père c la faute de la salle il manquait une table ...
Non sinon c'était top hamdoulah !!

Mdr moi je comptais pas faire un retour sur le mariage mais vu que j'avais pas envie de bosser la reprise était trop duuureee mdr...
Tu t'es mariée quand toi ? Mabrouk smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ibnet Rabia jme souviens de toi
Tu avais posté a propos de la gestion de la liste d'invité lol

D'ailleurs ca ct arrangé avec ton pere

Il faut que moi aussi je fasse le retour de mon mariage lol jtrouve jamais le temps
n
1 décembre 2015 19:40
Salem mabrouk pr ton mariage... je suis à la recherche de danseuses kabyles pour faire une surprise à ma belle famille , je voulais savoir le groupe tilleli que tu As pris il se déplace dans toute la France ? Si oui c'est chère ? Merci de ta réponse
s
2 décembre 2015 09:57
Honnetement je ne sais pas du tout c'était une surprise de ma belle mere...
Demande leur sur facebook "naima tilleli"
Citation
nasssssam a écrit:
Salem mabrouk pr ton mariage... je suis à la recherche de danseuses kabyles pour faire une surprise à ma belle famille , je voulais savoir le groupe tilleli que tu As pris il se déplace dans toute la France ? Si oui c'est chère ? Merci de ta réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook