Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage separé?????
s
12 août 2011 05:39
Franchement si sa fait trop le mini mariage du vendredi mais on avait pas le choix ya une bonne trentaine de couple francais et ct impossible. Pr mn fiancé de voir ces collegues dehors ou a la salle des honmeq. Ilq auraient pas du tt compris et nous aurait traiter darriéré. Et le pire cest que mm certaibs couple rebeux aurait dit sa.
Mais ce sera simplet djdeco simple maison pas de negafa je changerai juste de robe et c tt.

Le plus est de leur faire comprendre ke le samedi cest juste maison mairie et park. Apres byby vu k c la soiré des mamalol.
M
12 août 2011 07:13
Je trouve sa abuser que parceque tu ve faire un mariage séparé on te traite de barbare!! Mais au contraire!! Déja faut respecter l'avis des gens c'est ton mariage et puis faut pas se mentir mais on sais tous que la mixité c'est haram!

moi jdis sa mais jdis rien!!whistling smiley En plus jfai un mariage mixte mdrptdr
m
12 août 2011 08:42
tu fais un mariage mixte ???


moi perso ces le cas pour sa tout le monde mélanger et meme ma belle famille est trés ouverte pas questions de séparé les gens mais on installera quand meme des tables dans la salle du haut pck bon on sais jamais
mais sa sera surtout on mettre des matelas ect car yaura bcp d'enfant pour qui puisse dormir.

aprés chacun fais comme ils veulent mais perso je suis francaise sa ma jamais déranger les mariages séparés auquel je suis assisté ces pas cool ceux qui dise arriéré ou quoi chacun ses preferences faut respecter tout les choix
mais bon courage tu seras ko sawsane87 repose toi bien 3 jour avant lol
I
12 août 2011 11:27
Salam les filles

nous aussi c'est mariage mixte incha Allah, mais tou comme toi mimie84 on a 2 salles donc on l'ammenagera pour les hadjs et les hommes qui préfère être séparés incha Allah
12 août 2011 13:18
salam,

oui c'est compliqué quand on a pas la famille avec soi...on est pas dans la même ville, eux ils font une table par famille et pour lui c'est comme si c'était pas mélangé ptdr tout est relatif faut croire...

en tout cas c'est un vrai casse tête, être partagé entre convictions personelles et volontés des autres SOS je me dis que le jour du jugement ben là y'aura plus personnes pour te dire qu'il fallait faire séparé, et au contraire on se fera même descendre par les autres " ben quoi c'est toi qui nous a permis de danser mélangés" evil

llah i hdina...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 13:18 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
f
12 août 2011 16:03
les filles moi c mon futur mari qui veux séparer je comprend trés bien donc je me plis a c régle mais ca me chagrine car j'ai peur de ne pas voir mes frères et mon pere souvent près de moi a chaque fois que je change de robe et tout c le seul inconvénient que ej trouve a cela mon futur ma dis qu'il n'y avais pas de probleme et que mes frères pourron rentrer t'en qu'il voudrons mais connaissant mes frères il ne rentreron pas t'en pis je veux pas faire de conflit entre les deux familles sachant que les seules personnes que j'invite sont juste ma familles les plus proches cousins en majoriter mais bon c comme ca
le probleme qui se pose c que jai pas la chance comme certaine d'avoir trouver une salle a deux etages et j'ai envi de trouver une facon original de séparé et jai surtout un gros probleme jai qu'une entrée principale et la cuisine se trouve du coté des hommes pfffff la galère vraiment
p
12 août 2011 18:59
oui fanini42, voila pour ma part c pareil, je ne veux pas faire de conflit entre les familles et moi et mon futur, donc j'accepte la deuxieme salle pour les hadj, et le rideaux pour le reste des hommes qui souhaite rentrer dans la salle durant la fête, le seul hic c'est que ma famille me dise tu fais se que tuveux mais avec une tête d'enterrer , alors forcement je m'enerve et je leur di que c'est moi qui suit au mileu de cette embrouille alors qui arréte de faire semblent que sava alors que non... et de l'autre coté mon futur est ferme et me dit, il y aura une salle pour mon pére et un rieraux pour ma mére sinon pas de mariage, sa me fait y veut pas me comprendre je veux bien faire l'effort et trouver la solution , il m'écoute parler mais au final j'ai user de la salive pour rien car on en revient a son idée de départ...mais le pire il me dit de m'occuoper a trouvé une salle en prenant conte des contraintes , alors c dur pour moi tou te seul, j'en visite quelques une mais soit avec mes copines mais forcement elle me dise de pas mettre de ridaeaux donc je polimique avec elle et leur explique que j'ai pas le choix donc c'est comme ça et basta ou avec ma soeur mais sa n'arrange pas les choses elle peut pas me conseillé car elle est contre le rideaux. jai meilleure temps d'aller avec MONSIEUR mais y travail et en même c'est pas pour autant qui me dit prend rdv quand je suis dispo........ces mecs alors....
f
12 août 2011 19:31
olalaa c hommes wallah a m'en faire mal a la tete ils sont tous pareil je sais c quoi de parler parler parler et que rien rentre dans leurs tete c arabe on la tete dur lol
tu c pour ta famille c important leurs avis mais voila ils faut qu'ils comprennent que tu ne veux pas faire de conflit alors tu te plis a c regle moi pour ma part jai deux soeur qui ce sont marié l'une avais une famille strict donc c'etais partager et l'autre soeur mariage mélanger et franchement je t'avoue que quand c mélanger ya plus d'ambiance ca n'a rien a voir mais bon voila c la vie on est tomber sur des homme a la tete dur qui ne veulent pas comprendre que les invité son juste la famille et amis proche
mais le tres tres tres gros avantage des salle séparer c que nos maman tante ect pourron se lacher a dancer sans ce soucié qu'un homme ou jeune homme puisse les regarder enfin ma belle zann tout va bien ce passer inchallah dis a ta famille que ainsi est la religion
12 août 2011 19:44
du coup il faut trouver une salle avec beaucoup de largeur et longueur pour avoir la place de séparer les hommes des femmes, l'allée centrale et la piste de danse perplexe

j'ai trouvé ma salle, je vais me marier au stade de france grinning smiley

j'ai pas encore commencé à visiter les salles mais je sens que ça va me prendre la tête...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
12 août 2011 22:17
lol, pas mal celle la "stade de france" mais c vrai, il faut une large, pour le moment j'en ai une trés longue mais tré etroite vous imaginé , el prend 700 personnes
S
12 août 2011 22:30
mdr faut coupé en deux, sinon c bien les salles av patio ou terrasses ! moi jaurai une salle av patio à l'extérieur de la salle..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
12 août 2011 22:33
pour celles qui ont suivi, je change de salle je prends celle la [www.salonsdebagatelle.com]

ce qui fait que je vais mettre des tables à extérieur, je vais ouvrir les porte fenetres, celle coté de la piste, au moins une je pense pour que les jeunes puissent venir danser sans passer devant toutes les femmes ..

c la galere javou cette organisation pour séparer.. mais bn
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
12 août 2011 22:44
wahh tapé dans le mille la... c tip top, c un chateau sa pas une salle, je te souhaite de tout coeur que le temps soit avec toi ma belle...mon futur vien de me parler d'une salle celle de son quartier, ou pareil je peux ouvrir mettre des tables a l'exterieur, c'est protegé avec un toit, genre une terrasse ouverte, donc sa peut le faire, amis le hic encore une fois c'est la taille elle prend 250pers, alor que j'en ai 300 sans compter les inscrusteur...et Mr ma dit si on prend cette salle, tu vas voir l'ambiance, il menerve je le vois deja seclater sur la piste avec ces potes du quartier, mais ce qui connait c'est que je suiss une trés bonne boudeuse...aie aie aie, alors mieux vaut pas pour lui qui s'eclate sans moi, sinon je cour sur la piste et je danse avec eux . lol , je plaisante, mais il serait capable de ramener un ballon de foot et de me dire j'arrive je vais faire une petite parti a l'exterieur.lool
S
12 août 2011 22:59
Cest a moi que tu dis c un chateau ? LOL pk c juste une salle, pour 220 personnes .. pour réduire mon budget, je réduis mon nombre d'invités, je passe de 250 à 180 max !

Mais c pas un chateau MDR du tout emme, mais faut que jaille négocier l'heure de la musique a baisser.. 2H d'après des copines ils imposent.. ils revent mdr

nous aussi on a une salle ds mon quartier double mais c un hangar lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
12 août 2011 23:07
oui c a toiiiiiiiiiiii

en tous cas sur les photos on croirait de l'exterieur....heurreusement que tu vois pas les salles d'ici, tu te sauverais , y a deja pas de site internet, elle se lourai pas sinon lol, c bien pour ca qu'elle sont pas cher....

moi aussi je pense reduire, deja jai revu la liste d'invité de mon coté avec ma mére, je lui ai baré quasiment la moitié, je vais pas faire un concert!!!!!!

Et toi comment sa se passe au niveau des invité vous faites moit moit???
S
12 août 2011 23:50
Je pense 100 moi.. lui 60, et on fait 20 personnes de marges mdr

J'ai bcp plus de famille que lui !

Et non c pas un chateau loin de la, c 1600 euros. voir 1700 ou 1800 selon le mois, c trop cher pour ce que c .. je cherche tjs mieux..

je v appeller pr les salles communales LOLmais y en a tant que ca ni des biens du coté de chez moi.. ISTRES ARLES dans ce coin !!!!

toi t dou ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
12 août 2011 23:51
mais y en a PAS tant que
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
13 août 2011 00:13
oui j'ai compris le PAS lol

je suis de franche comté, 1600 c enorme, le max que jai trouver 900euros 700 personne.je plein pas alors, mais la du coup j'ai telment de contrainte que je regarde même plus le prix... je veux trouver la salle ou tout le monde est content..
13 août 2011 14:25
sache que cette salle n'existe pas zann grinning smiley

y'aura toujours des mécontents, toujours qqun pour dire que ci ou ça ne va pas sleeping
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
13 août 2011 16:30
Nous sa sera séparé les femmes à l’intérieur et les hommes à l'extérieur! On va louer une grande tante comme pour le mariage a mon frére!

C'est une grade salle avec grand exterieur tout le monde avais aimer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook