Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE SELON LA SUNNA! BESOIN DE CONSEILS
B
9 juillet 2015 22:29
Assalem aleykum wa raahmatullah


HELP LES SOEURS !!!


Je fais ma walima d ici 3semaine in chaa Allah, quelque chose de simple sans mixité avec seulement les proches in chaa Allah et je ne compte pas mettre de musique car ce n'est pas légiférer. je voudrais un groupe de femmes qui tape du duff ! seulement ces presque IMPOSSIBLE A TROUVER subhana llah, mission impossible une vrai galère !!!! je sais plus vers qui me tourner, ni ou chercher alors si vous avez des contacts? des idées ou je pourrais me renseigner? un bon groupe qui met une bonne ambiance tout en respectant les règle islamique.

je compte préparer moi même a manger pour l’événement, j'hésite encore un peu dans mon menu. avez vous des idées?

je suis à 3semaine de la fête et RIEN ES PRÊT. je suis complètement folle de m y prendre maintenant loool

baaraka llah ofikom !!
10 juillet 2015 02:02
Salam aleykoum,

Félicitations pour ton mariage
Qu'Allah bénisse votre union .

C'est vrai que ça se fais de plus en plus rare c'est difficile a trouver , je ne saurais te conseiller par rapport a ça car j'en connais pas du tout .

Par contre tu pourrais demander a des femmes que tu connais de chanter elles mêmes des truc entre femmes etc au moins tu aura de l'ambiance .

Sinon il faut regarder sur internet , les cd etc .

Par contre pour le menu tu ma fais peur , tu vas préparer ça toute seule ? Comment ca se fais ?
Tu es la mariée tu devrais profiter de ton jour et laisser d'autres personne sen occuper ce sera meilleure pour toi tu verra .
Sinon des idée , tu peux faire des petits fours pour apéritif avec de la boisson jus etc

Après grande salade composée, avec des mini briouates par exemples
Ou grande pastilla a la place de la salade composée , pastilla au fruit de mer par exemple

Plat principal , viande pruneaux ou poulet olive, viandes grillées

Et dessert , ou coupe de fruits avec glace , salade de fruits , ou tiramisu etc
Et gâteaux pour finir avec thé café ou jus .

Voila ma belle
B
10 juillet 2015 16:40
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Félicitations pour ton mariage
Qu'Allah bénisse votre union .

C'est vrai que ça se fais de plus en plus rare c'est difficile a trouver , je ne saurais te conseiller par rapport a ça car j'en connais pas du tout .

Par contre tu pourrais demander a des femmes que tu connais de chanter elles mêmes des truc entre femmes etc au moins tu aura de l'ambiance .

Sinon il faut regarder sur internet , les cd etc .

Par contre pour le menu tu ma fais peur , tu vas préparer ça toute seule ? Comment ca se fais ?
Tu es la mariée tu devrais profiter de ton jour et laisser d'autres personne sen occuper ce sera meilleure pour toi tu verra .
Sinon des idée , tu peux faire des petits fours pour apéritif avec de la boisson jus etc

Après grande salade composée, avec des mini briouates par exemples
Ou grande pastilla a la place de la salade composée , pastilla au fruit de mer par exemple

Plat principal , viande pruneaux ou poulet olive, viandes grillées

Et dessert , ou coupe de fruits avec glace , salade de fruits , ou tiramisu etc
Et gâteaux pour finir avec thé café ou jus .

Voila ma belle


Assalem aleykum ma soeur baaraka llah ofiki Allahuma amin !!

oui je ne sais plus ou chercher franchement. en plus de sa les prix sont juste exorbitant donc j ai vite abandonner l’idée lool! je vais voir autour de moi in chaa Allah j espère vite trouver...

pour le repas oui, ces prévu que ce soit moi qui prépare tous. pour les hommes je préparerais le tous bi idhni llah et pour les femmes je ferais à l avance et je demanderai a des soeurs de m épauler aussi

baaraka llah ofiki pour tes conseils !!
P
11 juillet 2015 23:32
Salam 'aleikoum

Allah i kemel koulchi bi kheir in cha' Allah ..... Félicitation !!


Pour ce qui est des chants, j'ai entendu parler d'un site dans lequel il y a les coordonnés de groupes de femmes je te le mets en lien clique ici
Niveau nourriture tu peux faire des verrines .. ou un mélange de petits fours sucrés / salés avec du jus de fruits
En entrée : un salade composée / ou pastella
Plat principale : poulet zitoune / tajine aux pruneaux ( comme te l'a suggéré Perle inou )
une seffa aux vermicelles ( c'est trop bon !! )
Dessert : un paner de fruits

Ensuite ben des gâteaux orientaux, cafés / atay / etcccc



Encore une fois mabrouk yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 juillet 2015 01:24
Salam aleykoum

Wa fiki baraka Allah .

Ouii ça c'est cher mais surtout de plus en plus difficile a trouver , oui essaye de demander a des personnes autour de toi , tu sais juste entre femme copine vous pouvez créer une superbe ambiance inshaa'Allah.

Sinon pour les plats , fais toi aider ma soeur tu vas être fatiguer a préparer tout ça toute seule .

Profite de ton jour In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook