Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
l
25 mars 2011 09:52
Supernim , tjrs pas de bébé ? smiling smiley Cool
s
25 mars 2011 09:53
hihi pas encore grinning smiley
Je prévoie les essais en été inchallah, pour l'instant g d'autres priorités smiling smiley
&
25 mars 2011 13:31
nacimati pas encore mais j pense septembre ou octobre
n
25 mars 2011 13:53
salut les filles j poster mon retour dexperience sur le poste top mariage rabat, si sa vs interesse smiling smiley
et bon chance pr vs tous
n
26 mars 2011 21:56
Citation
&felicity & a écrit:
nacimati pas encore mais j pense septembre ou octobre

ouiiiiiii après 2 mois de galère on a enfin trouvé l'appart, d'aileurs ça fait juste une quinzaine de jours, pour un peu et on aurait tout remis en cause, la date du mariage tout...

un conseil: nari 3endak men smasria ils te bouffent crue et cuite!
s
27 mars 2011 15:27
nikita, iwa bsse7a l'appart smiling smiley
la notre n'est pas encore prête, peut être pour juillet inchallah, et on n'est pas passé par smasmria, je n'ai pas confiance en eux!
bisou et concentre toi sur ta beauté du jour j winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 15:28 par supernim.
n
27 mars 2011 18:17
Citation
supernim a écrit:
nikita, iwa bsse7a l'appart smiling smiley
la notre n'est pas encore prête, peut être pour juillet inchallah, et on n'est pas passé par smasmria, je n'ai pas confiance en eux!
bisou et concentre toi sur ta beauté du jour j winking smiley

ah bon et vous êtes installés où en attendant?
faut savoir que c'est juste une location, on a l'intention de chercher pour l'achat après le mariage, flouss flouss on préfère investir f un achat, même si avant que la réalité ne nous rattrape on pensait pas avoir ce projet avant 2 ou 3 ans mais là l'immo est trop cher et les loyers volent très hauts.
s
28 mars 2011 12:09
en attendant, on profite de l'appart de son père grinning smiley

si tu as loué Nikita, bah n'investis pas dans les meubles, vrmt le strict minimum.
bises
l
28 mars 2011 12:22
Citation
supernim a écrit:
hihi pas encore grinning smiley
Je prévoie les essais en été inchallah, pour l'instant g d'autres priorités smiling smiley


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca va travailler l'été ptdr !!! Bon couraaaaaaaaaaaaaage smiling smiley
s
28 mars 2011 12:53
lollll MERCI lilia
m
31 mars 2011 16:58
Citation
laila87 a écrit:
les filles moi c'est déja fait j'ai presque tout réservée!!!!!maintenant je sus à la recherche d'un coifeur juste pour la mchta parceque le maquillage j'ai quelqu'un !!!!!!et je veut mettre 4000 dhs juste pour une mechta!!!!!!

coucou laila,
j'en ai un top, tu seras pas décue winking smiley il est visagiste et te conseille pleins de trucs et te fait ton planning
c'est excitant, je l'ai essayé et j'étais pas décue
contacte moi en mp pour les coordonnées car il faut prendre RDV en avance avec lui
et félicitations smiling smiley
m
31 mars 2011 17:25
SLT maryema

moi aussi je suis interessee par le coiffeur ke tu as cite

merci davance
m
31 mars 2011 17:28
coucou marie,

moi jai fais le choix de reduire les couts sur tout sauf sur le physique de peur detre ratée smiling smiley
tu es de rabat ?
&
31 mars 2011 18:08
me too je suis inetressé si tu peux me donner les coordonée stp je suis de rabat
m
31 mars 2011 19:57
Citation
&felicity & a écrit:
me too je suis inetressé si tu peux me donner les coordonée stp je suis de rabat

felicity, je t'ai répondu en mp
m
31 mars 2011 22:00
oui meryama

je suis de rabat
s
31 mars 2011 23:21
plllz je veux son adresse aussi, mon mariage approche et tjrs pas de coiffeur sad smileysad smiley
f
1 avril 2011 02:27
Citation
maryema a écrit:
Citation
laila87 a écrit:
les filles moi c'est déja fait j'ai presque tout réservée!!!!!maintenant je sus à la recherche d'un coifeur juste pour la mchta parceque le maquillage j'ai quelqu'un !!!!!!et je veut mettre 4000 dhs juste pour une mechta!!!!!!

coucou laila,
j'en ai un top, tu seras pas décue winking smiley il est visagiste et te conseille pleins de trucs et te fait ton planning
c'est excitant, je l'ai essayé et j'étais pas décue
contacte moi en mp pour les coordonnées car il faut prendre RDV en avance avec lui
et félicitations smiling smiley

Salut !! Est ce que je peux avoir les coordonnées de ce coiffeur stp!!!
Y en a marre de tous ces noms qui se répètent à chaque fois et qui ne sont pas forcément les meilleurs !!
n
1 avril 2011 12:11
les filles allait vori latifa, de rabat, elle fait des jolie mchati et makup, 3000dh, ana je lest pris pr mon amriage, t tle mond e a aimer, daret liya mechta pr camoufle le defaut de mon visage ki a la forme du fromage la vache ki rit lol


latifa c en facce du parlement coler au magasin azelos il ya un immeuble et c m,arker salon latifa, allez voir vs nallez aps regretter si non il ya me sphotos sur facebook
m
1 avril 2011 12:13
maryema moi aussi je veux c coordonnée si c possible, il me reste même 1 mois et dtjrs po de coiffeurmoody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook