Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
s
16 novembre 2010 17:32
AID MOUBARAK SAIIIID smiling smiley
s
16 novembre 2010 20:08
Aid moubarak said à toutes les 3raysate et surtout sinara qui ns l'a rappelé lol
m
17 novembre 2010 16:36
aid moubarak said smiling smiley à vs ttes!!
17 novembre 2010 19:09
Clap33id moubarak said
n
17 novembre 2010 19:29
3id said les filles smiling smiley
27 novembre 2010 09:50
bonjour les filles

lah ykemmel 3likom kamline bl khiir

alors voila jaurai besoin des dkaykiya pour mon mariage en avril nchaellah mais je n veux pas trop investir parcke aydirou ghir dkhla w mn be3d ymchiw

merci les filles
jatends vos reponses
28 novembre 2010 20:43
les filles

pas d reponses??crying(
n
28 novembre 2010 20:52
malika. j attends jsute ka ma soeur me donne le numero de tel, je la relance winking smiley
28 novembre 2010 21:03
merci ma belle nadine

lhla ykhttik 3liya ma3reft chnou andire bla bik yawning smiley
s
29 novembre 2010 10:32
malika, voici le contact des dkaykiya que mon frère avait pris lors de son mariage : Oulaid : 06 66 310 625
Je ne t'ai pas donné les coordonnées de ceux que j'avais pris pour mon mariage, car j'ai pas aimé leur comportement, ils avaient demandé le double de ce qu'on avait convenu.

oulaid, ils sont bien smiling smiley
29 novembre 2010 10:59
merci ma cherie

lhla ykhittik 3liya le prix stp??
s
29 novembre 2010 15:49
c t 1000 dh si je me rappelle bien : entrée dial l3mmaria puis un autre passage au courant de la soirée
29 novembre 2010 16:02
yawning smileymerci ma chere nacima
l
21 mars 2011 19:51
pour un mariage sans gaspillage, je vous conseille de louer la salle oulja (petite ou grande salle :cela dépend du nombre d'invités). pour la negaffa il ya benomar à hay-nahda trè demandé cé temp-çi. pour l'orchestre il ya taoufik rbati qualité du matériel et du son trè hot. pour le photographe il ya Oscar, mais il é actuellement en décadence, donc je vous propose photo Yasmine. pour le traiteur, traiteur himmi est actuellement le plus renomé et demandé à rabat, je le conseille vivement à toutes les mariés.
J'espère que je vous ai aidé chers mariées.
n
22 mars 2011 14:49
Citation
layla_lati a écrit:
pour un mariage sans gaspillage, je vous conseille de louer la salle oulja (petite ou grande salle :cela dépend du nombre d'invités). pour la negaffa il ya benomar à hay-nahda trè demandé cé temp-çi. pour l'orchestre il ya taoufik rbati qualité du matériel et du son trè hot. pour le photographe il ya Oscar, mais il é actuellement en décadence, donc je vous propose photo Yasmine. pour le traiteur, traiteur himmi est actuellement le plus renomé et demandé à rabat, je le conseille vivement à toutes les mariés.
J'espère que je vous ai aidé chers mariées.

bien sur avec une neggafa de 10000dhs un photographe qui demande 15000 et la oulja c'est très économique whistling smiley

la notion de non gaspillage difère d'une personne à une autre et ici on cherche les bonsplans les vrais qui ne font pas un mariage à 100000dhs
s
24 mars 2011 15:51
merci pour la bonne remarque nikita; en fait, qu'est ce que tu deviens ma chère ?
n
24 mars 2011 23:29
Citation
supernim a écrit:
merci pour la bonne remarque nikita; en fait, qu'est ce que tu deviens ma chère ?

ça s'approche, c'est inchalahe pour le 17 avril, je suis très discrète ici car déjà je m'en tape des détails de la fête, les parents s'en occupent, m'en fout des tenues car une tante s'est occupée de tout de A à Z , elle a super bon gout je lui fait confiance et donc tout ce que je fais c'est allez chez khiata pour essayages, pour le déroulement, l'enchainement des tenues je laisse tout aux autres pour une raison: ma tête mon angoisse et mes pensées sont toutes dirigées vars un seul objectif: mon appart, je m'investis à fond sur la déco, j'arive pas à m'imaginer m'installer dans un truc un peu à la provisoire où rien n'est à sa place, en plus la fête passe et le confort de mon quotidien restera je suis over débordée ( avec le boulot ça s'arrange pas ), et j'avoue c'est une période très stressante, j'ai jamais ressentis autant de stress dans ma fichue life , pas une peur non juste tout le monde qui donne son avis, qui fourre son nez partout qui sème la pagaille, t'es tranquille avec ton homme et du jour au lendemain les conflits se déclarent pour des raisons débiles, bref vivement que ça passe grinning smiley
&
25 mars 2011 00:49
smiling smiley nchalah tout va bien se passer mais c vrai que tout lemonde foure son nez partout koulchi kaywelli kayfhem f koulchi et ça ne fait qu'accentuer les pbs entre toi et ton homme...mais bon retse calme et je pense que t'as bien faire de tout léger à ta famille yalah tfaki maa l'appart ..;sinon tu as trouvé l'appart????
s
25 mars 2011 09:31
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
supernim a écrit:
merci pour la bonne remarque nikita; en fait, qu'est ce que tu deviens ma chère ?

ça s'approche, c'est inchalahe pour le 17 avril, je suis très discrète ici car déjà je m'en tape des détails de la fête, les parents s'en occupent, m'en fout des tenues car une tante s'est occupée de tout de A à Z , elle a super bon gout je lui fait confiance et donc tout ce que je fais c'est allez chez khiata pour essayages, pour le déroulement, l'enchainement des tenues je laisse tout aux autres pour une raison: ma tête mon angoisse et mes pensées sont toutes dirigées vars un seul objectif: mon appart, je m'investis à fond sur la déco, j'arive pas à m'imaginer m'installer dans un truc un peu à la provisoire où rien n'est à sa place, en plus la fête passe et le confort de mon quotidien restera je suis over débordée ( avec le boulot ça s'arrange pas ), et j'avoue c'est une période très stressante, j'ai jamais ressentis autant de stress dans ma fichue life , pas une peur non juste tout le monde qui donne son avis, qui fourre son nez partout qui sème la pagaille, t'es tranquille avec ton homme et du jour au lendemain les conflits se déclarent pour des raisons débiles, bref vivement que ça passe grinning smiley


Loool tu m'as bien fait rire...comme tu dis, vivement que ça passe...
moi j'ai trouvé une petite solution pour le moment : j'écoute, je prends ce qui m'interesse et je jette le reste (ce qui fait que je jette très souvent)...et la phrase magique : "ah c intéressant, je vais y réfléchir !" : 4 mois comme ca et je suis sous antidépresseurs (je rigole !!)
s
25 mars 2011 09:47
ah il te reste donc moins d'un mois, courage ma chère grinning smiley ça va passer ne t'inquiète pas, l'essentiel dans tout ça c ton couple, que tout le monde fourre son nez dans les préparatifs mais jamais dans le couple winking smiley

et toi félicity, pas encore de date décidée?

sana yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook