Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
s
29 octobre 2010 13:27
Une amie a moi a pris Laila à 4000 dhs soins maquillage coiffure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 14:38 par sarina.
m
1 novembre 2010 00:39
bonsoir les filles ,

de retour apres une ghebra: mission accomplie
coté resultat je met 8/ 10 koi ke les invités metteront 9 ou 10 sur 10 mais ya tjs les fameux coulisses

Salle ccm
issawa salé
coiffeur deux differentes adnane à chbanate coiffre zwina make up puant et amaryliss make up jolie mais taykber et coiffure ne tient pas agdal ,je lui prefere celle ki pue koi ke les invités on aimé le make up,je precie kil sagi dun make up leger ke jai demndé
traiteur : marquise ( aplé aussi rahalia) à ne pas essayer à eviter absolument ,car il a na pas tenu sa promesse coté gato ,coté soirés à la limite dial souk et reclamé largent tt le temps et sabstenait à continuer le boulo sil recoi pas largent et ma saqué les nerfs
neggafa malika en gros correcte
dj touareg jai demndé une chose et a mis autre chose ,c dire parfois on se demande si on prle la mem langue ,

en tt pourtt ca sest bien passé mais les prestat mon saqué les nerfs je parle surtt du tratiteur la marquise rahalia pour son non respect du temps ,retard plus le non respect de la commande,apre sil me dit tas pas vu le positif fo le voir aussi ,et me di c toi li ziyertini , c mo pas professionnels du tt

mais pr lassistance tt va bien ils etaient plus ke satisfaits ,tt le monde etait content ,les maitre smots etait mtywwel metkoun ,sme3ni c ca l 3erss

pour celles ki optent pr ccm ,apparement leclairage naksa fo le prevoir je lai prevu ,mais à cause des jeux de lumiere ca affecte les photos imken

labo photo yasmine :2 jour le premier impec,le second jour pas mal,en fait c peut etre la lumiere peut etre lappareil , car pour le second jour ya des tof plus clair ke les autres

si lune dentre vous est encore en train de chercher les prstat,je peux me charger du coté bouffe (juste la supervision) je connais une dame ki fait des trucs bien genre ,le3cha et le reste gato soi elle le fait ou on voi le noble et moi je supervise ou j oriente un membre de sa famille,,je le ferai avec plaisir et c moins couteux et la qualité medmouna ,elle ma fait une bonne pastilla ke tt l monde a aimé et undiner
ah jai oublié pour ce diner javais pris des tables de chez mehdaoui kune yab a recommndé ,siftlina les housses mouskhine mais serbay souriant ,mais les housses halthoum la table taht b chi 250 plus la bouffe et gato w chay

pour tyafer et snadek chez manal

voilà c tt en gros tts puevnt etre pris sauf la marquise-rahalia à eviter ! il peu dire ok notammnt pr prix et apres taynekkes f qualité THATS what i hate du fond du coeur
pour oscar kan kalli 3500: henna w 3arss mais jai prefere labo yasmin

ALLAH mousta3ane
1 novembre 2010 13:09
MABROUK MINEE
l hamdoulah koulchi daz bikhir les coulisses darouri mnhom mais limportant ke tes satisfaite a la fin.
en fait je suis interessee par la dame ki fait la bouffe donc si tu peux m donner + de details jen serai reconaissante

merci bcp
l
2 novembre 2010 01:31
ttes mes felicitation mineee,
moi aussi je suis interessée par la dame qui prepare les menus, est ce ke je peu avoir sés coordonnées
merciii
m
2 novembre 2010 15:13
salut leila as i said à malika;la dame se trouve ds sa maison à coté de service des mines hda akkari,bghiti n accompagnek chez elle witout problem,la contrepartie : chwya dial d3iwate je rigole,muhim si tu veux makayn mochkil ,elle fait de tt , pastilla couskous,un travail de qualité ,dailleurs tatkhdem svt with traiteur ,mais traiteurate accepte k tu marchandes et limpute sur la qualité pr garder le benef,elle prepare tt chez elle et livre ensuite cvd tauras pas besoin despace ,juste tu prends le truc ,et tu prends les serveurs et tchoufi twabel tekrihoum et c bcp mieux ,wkti tbghi tu m f signe ,bisous ALLAH ykemmel bikhir
N
3 novembre 2010 19:57
salam les filles!

mbrouk 3lik minee, ma tante etait invitee a un mariage il ya deux samedis a ccm, peut etre qu'il s'agissait de ton mariage?

BISES
S
6 novembre 2010 22:24
Slt minnee, stp eske tu px nous donner l'adresse de la coiffeuse Adnane à shbanate, sm3t biha et je vx aller voir.
Eskilya des filles qui l'ont essayée. Merci
s
9 novembre 2010 00:02
Me voici de retour de mon mariage. Alors, par où commencer !! ça passe trop vite comme un rêve de 3 minutes lool
D’abord félicitations pour minee, comme toi j’ai fêté mon mariage au CCM, du côté des invités tout était parfait, mais les coulisses c une série de prestataires irresponsables, de vrai marocains quoi !
Pour la salle :
-côté positif : presque tout le monde est venu, donc toutes les tables ont été occupées. 17 tables juste juste. J’ai beaucoup insisté sur l’éclairage et les projecteurs, promesse tenue par le responsable de la salle.
-côté négatif : des gens avaient un mariage la veille et ils ont cassé une grande vitre à l’ entrée, du coup, on n’a pas eu droit aux gentillesses, genre une seule chambre pour les mariés pour se changer et pas 2. Et le PLUS GRAND PROBLEME de cette salle, c le parking, en fait au dos de la salle il y a des brarek, et c comme chi 3issaba qui vient soit disant garder les voitures. Dès que l’invité gare sa voiture, le mec avec un baton dans la main demande 10 dh. A la sortie, il redemande ces 10 dh. Si la personne n’a pas de l’argent sur elle, elle a droit à un coup, à une insulte ou un pneu crevé. C délirant je vous jure que j’étais choquée. Heureusement qu’il y avait quelqu’un de la famille qui travaille à la police et qui a menacé le mec de l’emmener au poste, il s’est un peu calmé alors.

Pour le traiteur Le Noble : Presque rien à dire, cocktail dinatoire parfait, bon service. Seul chose que je n’aurais pas dû faire c d’imprimer les cartons menu et les mettre sur les tables, eh bien si les invités ne reçoivent pas un seul gâteau parmi ce qu’ils ont sous les yeux, ils réclament ! b7ala ma3mrhoum chafou ne3ma !!
Pour negafa Lina style….. j’ai envie de pleurer !
Elle a ramené l3mmaria, les tenues et les accessoires demandés, c bien. Mais elle m’a changé les tyafers dial doura rbatiya par we7dine mbahdline, j’étais choquée quand g vu sur koi j’allais m’asseoir. Amma les accessoires dial l7enna et lmbkhra, je vous dis pas, les negafates de quartier ont des trucs bien meilleurs ! lmouhim, g senti que j’ai été trahie, mais ça reste des coulisses, les invités ne s’en aperçoivent pas trop. Pour lbyad que negafat ont demandé j’avais prévu une enveloppe pour elle, donc je les ai coupé net au premier coup.

Orchestre « Agence d’animation nait », tout simplement magnifiques 10/10 et wlad nnas w n9i9yine en plus, mon frère avait oublié de leur donner le reste de l’argent et ils n’ont rien dit !!!! il les a revu après. Ambiance et danse non stop mais il faut dire que nos 2 familles nachtine.

Pour 3issawa Rachid, mon mari a voulu les tuer loll, on a convenu avec eux un prix, son frère leur a donné ce qu’ils nous doivent, mais ils sont restés collés à la salle entrain de réclamer le DOUBLE !! et ils l’ont eu à la fin sad smiley
Même déception pour l3doul, qui n’ont pas voulu entrer dans la salle sous prétexte de SAKHAB, à bon entendeur… loll

Photographe Abdelghani, pas connu, mais adorable, très patient, très bon travail, bonne qualité.

Et la cerise sur le gâteau lalla lghzala laila chamseddine. Alors là c du n’iiiiimporte quoi. Maintenant je sé ke c de la pure Publicité ds ce forum. Je vous raconte en détail :
J’avais rdv ds son salon hassan 10 jours avant le jr j pour un nettoyage visage, elle n’était pas là bien entendu. Les filles avec un acceuil glacial étaient occupées à voir un feuilleton de niveau très bas, elles n’ étaient pas au courant qu’une 3rousa avait un rdv, ça passe. Alors le nettoyage pour lequel g casqué 400 dh est un simple masque de 20 minutes, ensuite de la vapeur pdt 5 minutes, et hop tu sors avec les pores ouvert  rigolo non ? A la maison avec mon masque j’obtiens un meilleur résultat. J’ai appelé Laila bien sur pour réclamer, je lui ai dit que c pas normal et que pour le reste des soins je veux aller à hay riad. Ce salon est mieux équipé avec de l’espace, des filles très gentilles, etc. Elle m’a donné rdv donc à hay riad 2 jours avant le mariage pour un soin éclat. Elle était là, quand elle a vu que le nettoyage n’a en effet pas été fait correctement, elle a demandé à une esthéticienne de me le refaire mais sans trop forcer sur les point noirs, j’étais très contente, jusqu’à mon arrivée à la maison, je n’ai pas pu me regarder en face, le visage tout enflammé et une partie de ma joue était brûlée, oui je n’exagère pas une petite brûlure. Bien, un moral à 0, le jour j ma peau s’était calmée mais un gros bouton est apparu sur ma joue. Avant de partir me maquiller chez laila, j’ai pleuré un bon coup. Quand je suis arrivé, on m’a fait une french, sans défaut il faut l’avouer, on m’a séché les cheveux avec une brosse beuuurk loll, et on m’a mis le dit soin éclat et du coton imbibé d’eau de rose, en attendant que Laila apparaisse. Elle a vu le résultat de son joli nettoyage, sans commentaire  Quand elle m’a maquillée et que je me suis regardée ds le miroir, du 1er coup g pas du tout mais du tout aimé, g trouvé ke c t trop ! c vrai elle m’a tout masqué sauf le bouton, heureusement ma meilleure amie m’a dit ke g t trèèès jolie et elle m’a remonté le moral. La coiffure pour voilée, chwiya 3wja, maila à droite ; quand g fé la remarque à Laila, elle m’a dit kel sera arrangée avec Taj, et c t le cas. Pendant qu’elle me coiffait, le fond de teint était entrain de fondre à coz de la chaleur, je vous dis pas le nombre de clientes ce jour là !! elle m’a refait la poudre et le blush.

Après ce long récit, les prestataires que je conseille : Traiteur Le Noble, Orchestre Agence d’animation Nait, Photographe Abdelghani.
Les prestataires que je déconseille : Laila chams eddine, 3issawa Rachid, Negafa Lina Style, sachant que ces 2 derniers font partie de mes connaissances. Iwa lli mat3rfouch 7ssen mlli t3arfou.

Tout ça c les coulisses, la façade est magnifique, un mariage de rêve, une bonne bouffe, une belle 3rousa loll 
m
9 novembre 2010 05:35
Mabrok SuperNacima, je suis contente que ts c'est bien passe pour toi en general, l'essentiel que les invites ne se sont rendu compte de rien. l'episode de laila (coiffeur) a du etre le plus dure pour toi, merci de partager avec nous ... Alf Mabrouk et meilleurs veoux pour ta vie de couple par la suite ... yawning smiley
n
9 novembre 2010 07:13
mabrouk supernacima, moi aussi jete decu de laila le jr de mon drib sdak , beydatni alors ek moi jadore ma couelleuire brunesad smiley feksatni 2400dh mchat hram fiha, mais bon, pr mon amriage je prneds latifa, 20ans d experience c pas kome laila 3ad banet!!!!!!!!!!!!!!



mabroukkkkkkkkkkk nacima 3la slamtek, le3kouba lina nethenaw men had stresse smiling smiley
9 novembre 2010 09:53
MABROUK NACIMA Clap

tres ravie pour toi l hamdoulah malgre tt tetais satisfaite du resultat les coulisses darouri mnhom
j te souhaite tt le bonheur du monde dans ta vie de couple.yawning smiley
s
9 novembre 2010 09:55
mabrouk supernacima, je t'avais suivi depuis el début de tes préparatifs, hamdoulah kolchi daz mzyan ça fait chaud au coeur, inchalah laykemel 3lik blkhir o tkoun la fête de mariage le début d'une longue vie de bonheur avec ton mari, et laykemel 3la toutes les mariées smiling smiley
s
9 novembre 2010 09:56
Et j'ai oublié: Merci pour ton retour d'experience, tu nous a pas oublié Angel Welcome
H
9 novembre 2010 10:18
Mabrouk nacima, je te souhaite tt le bonheur du monde smiling smiley
l
9 novembre 2010 10:42
Merci pour ton retour super nacima t'as tenu ta promesse .. et lah ykemel 3lik blkhir et une vie pleine de joie smiling smiley
s
9 novembre 2010 11:06
merci bcp les filles, Llah yshhel 3likoum kamline.

Je voudrais aussi partager l'expérience d'un autre mariage de ma copine qui s'est déroulé une semaine avant le mien.
C'était à la salle hiba, route de kénitra, je vous la conseille vivement, elle est équipée de A à Z, il faut vrmt aller la voir, g pris des photos de la salle si vs voulez les voir, laissez vos adresses mail en mp.
Daret cocktail dinatoire tout fait maison, ca demande bcp d'aide et bcp d'efforts franchement. negafa, elle a ramené une de kénitra qui lui a apporté la fameuse 3amaria chahrazade trèèèès jolie. Orchestre pas très connu, bof, il chantais w houwa gales! coiffeuse de quartier, résultat zwin bzaf, les invités avaient l'impression qu'elle changeait de maquillage, mais non il donnait juste des nuances.

a+ les filles, aujourd'hui je vais commencer à cuisiner sad smiley loll
9 novembre 2010 13:12
nacima mbrouk encore une fois

3lik b forum ch hiwates :cuisine et gastronomie ca aide

bon chance
n
9 novembre 2010 14:12
mabrooouk nacimeette! c'est super gentil de faire un retour lay kemel belkhir ma chérie et que ta vie avec ton mari soit douce comme le miel smiling smiley

dis moi t'as pas le blues de l'apr's mariage? comment ça se passe une fois les festivités terminées?
k
9 novembre 2010 20:37
bousoir leila si tu as besoin de dragées vas voir les modeles de dar diafa art et delice qui se trouve sur avene elnakhil centre commercial ryad1 labelvie c est tres original tel 06 61 23 26 41
f
9 novembre 2010 22:57
Félicitation supernacima et allaykamal 3lik belkhir , et merci bcp pour le retour que tu ns a faite, ça va ns aidez ds le choix de nos presta comme ça on fera attention.

Une question pour toi supernacima , je usis partie voir la salle CCM ça fait mnt preque un mois meme pas et le mec ma dit qu'il est reservé juste pr les gens qui travaillent ds le centre cinemato est ce que c'est vrai?il ma di il faut quelqun ki travaille ici pr te garantir. peux tu me dire si c vrai ou pas stp.

Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook