Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
n
10 septembre 2010 12:16
3id sa3id les fillessssssssssss
n
10 septembre 2010 17:03
Citation
anaa75 a écrit:
ça ne se fait pas de leur données les restes!!! vous ne pouvez rien arrangé pour la pastilla vous mieux prévoir 3 en plus!!!
aprés c'est mon avis!!

je ne suis pas d'accord, ils sont là pour bosser, alors qu'ils prévoient leur propre diner, 3 table c'est un gros budget en plus, y a des gens qui font des économies pendant des années, ou se font prêter de l'argent pour pouvoir financer le mariage, il faut payer de9a le nif les prestataires et en plus rallonger 10 000 dhs pour leur faire à bouffer?? c'est de l'argent pas des pierres.
s
12 septembre 2010 16:27
au passage, mabrouk laid les filles!!!
s
12 septembre 2010 16:29
un petit coucou pour vous souhaieraid moubarak said!!!
j
13 septembre 2010 14:11
salut les filles

3id moubarak

donc concernant ce point, et vu le sdifférents avis
je pense que pour les prestataite, je vais faire un menu spécial (genre vainde aux abricots + djaj mhemer + desserst , tout fait maison) et dés qu'ils ont un moments de libre, ils seront conviés dans un coin propre dans les coulisse de la salle pour manger.


voilà!
l
14 septembre 2010 14:06
jijima c la meilleure option .a mon avis
l
14 septembre 2010 15:35
Bonjour les filles, lah ykmel 3likoum kamline belkhir winking smiley

je suis nouvelle au forum et j'ai vraiment besoin de conseils..
Est ce que l'une de vous a déjà vu un mariage au club fila7a en face de la mosquée soukaina, c'est comment? et pour neggafa j'aurai besoin d'avoir des infos sur hajja benomar a lgzza, et le prix de sa prestation, sinon la neggafa dont vous parlez (lina style) elle demande cmb f le prix? ses parures sont-elles fines?

Merciiiii !!!smiling smiley
s
14 septembre 2010 17:45
bienvenue asmaa
j'ai déjà assisté à un mariage f le club dial lfila7a, et franchement je trouve ke la salle 3ouwja. si tu trouve mieux, vas y.
pour lina style, c moi ki vais la prendre pour mon mariage, sa prestation c à partir de 7.000 dh sans guelsa, et elle a un large choix de parures.
bisous
s
17 septembre 2010 11:41
sbah nor les filles,smiling smiley
j'adooooore ce forum "NAYDA" chui devenue accro, wach tantouma alabnat grinning smiley
@ Asmaa 475: mrahba bik m3ana moi aussi je suis nouvelle ici, tbarkallah 3lihoum labnat hna elles sont magnifiiiiiiiques des Angel koi!!! ,
pour lhajja benomar elle a de très beau caftans et paruresthumbs up, ces robes de mariée thumbs down, g déjà assisté à un mariage kanat hiya négaffa, lima3jabnich c ke son staff fih rwina, pour la salle du club al filaha 3waj comme a dit super nacima, moi g prix wafae de Salé (obligé sahabt ma tati winking smiley)
Bonne chance yawning smiley
s
17 septembre 2010 16:23
oui sisi t'as raison, ça devient comme une drogue, loll
19 septembre 2010 14:33
coucou les filles,


je suis aussi nouvelles sur ce forum, je fête mon mariage pour fin juin 2011 inchalah.

Coté salle, j'ai vu que plusieurs filles voulaient des infos concernant la sallle ni3ma: c'est magnifique mais c'est trop à mon gout. trop de glin gling.

Elle est magnifique, je dis pas le contraite, ya tout dedans, c'est une salle complète mais ya trop de meubles. aussi le prix est treop chèr: 30000dhs. avec ngociation ça peut aller à 25000dhs

voila ma ptite infos !!!

@plt
m
23 septembre 2010 13:16
slt lamis
moi aussi j aurai mon mariage nchallah la premiere semaine de novembr, g commencé deja les preparations mais tjrs stressée hesitée entre plusieurs choix , alors pour mon cas g pris villa harhoura, traiteur g pris samra,et pr neggafa j hesite encore entre lina style et nadia,pr l jou9 g pris noufal avec 3issawa dialou , photographe pas encore j hesite entre celui de manal benbrahim et celui d agdal,coiffeur pa encore, si tu as des conseils habiabati!!!
l
23 septembre 2010 13:35
bonjour marocaina
est ce que tu pourrais nous donner des informations sur les capacités , nb de personne de la villa harhoura
et j'aurais aimé aussi connaitre les tarif du traiteur samraa ...
merci encore une fois
s
23 septembre 2010 14:58
Le traiteur Samraa propose pour le cocktail dinatoire des tables de 2.000 dh, 2.500 et 2.800 dh la table, sans pièce montée
m
26 septembre 2010 01:34
bonjour les filles ,
fin wesltou
maintennt c la ligne droite nnest c pas notzmmrnt pr supernacima j pense
qu'est ce que vs avez pris comme photographe,
jai vu

à salé
osacar : me semble normal ,la prise 3adiya pas si fameux
les oudayas:entre 3000 et 5500 cher alors ke nest mm pas connu
yasmine : 4000 un peu sombre voire pal
menzeh jai pas le prix : foto un peu trop rose
et labo brahim 1500 ou 2000 si j m rapple mais sans pic un peu trop jaune
un autre au centre ville ki est pas mal
labo ibn sina le fotographe semble rigide je c pas pr les poses comm ca va fonctionner

I need help jai besoin de lavis d'une persnne tierce
thanks les fills!
a
26 septembre 2010 10:47
Du coup oscar est le meilleur ou pas ???? J'ai pas pris de photographe non +
les prix stp d' Oscar
s
26 septembre 2010 15:17
salut minee, en effet il me reste un mois et 4 jours smiling smiley
Pour le photographe Ibna sina, il est juste sérieux et il donne l'air de qq'1 de rigide, mais il est vrmt gentil, ne te prend pas la tête avec les pauses, la negafa fera l'affaire winking smiley
De mon côté, j'ai tout réservé hamdoullah, je suis tranquille, mnt je m'occupe des détails chez moi, cuisine, salon, chambre à coucher et les accessoires, ça fait trop de dépenses à côté de l3ors sad smiley
m
30 septembre 2010 05:03
ah oui nacima ca na plus lair dun mariage sans gaspillage smiling smiley
il reste pas bcp de temps derniere ligne droite ,mais la question dial fotographe me tarcasse ,jopte pr ibn sina? jai revisité yasmine mais je sais pas pq mais les deux k jai vu sont sombres,la3roussa ghzala tbarkALLAH mais ca c autre chose .
anaa75 oscar ma proposé 3500 taybanou pro mais tsawer wALLAH MA3reft ana sarah mabanlich ferk kbir m3a les autres,dire ke matansme3 ke des louanges ,mais il reste gentil
s
30 septembre 2010 10:24
salut lbnat!
mine dis mois tp, les 3500dh chez oscar, chnou fiha?
s
30 septembre 2010 10:27
Minee, 3.500 de Oscar comprend quoi?
Et Ibn sina, il t'a fait quel prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook