Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans dj: avis et expériences
M
23 juin 2015 11:17
Salam

J'envisage de ne pas prendre de Dj pour mon mariage Inchallah car je trouve que c'est bcp trop cher pour ce que c'est et qu'avec l'aide de la famille je peux m'en sortir en économisant une sacrée somme
L'idée est de préparer une clé USB et louer le matériel, mettre une cousine ou tante derrière et voilà
Mais bon je vous avouerai que j'ai un peu peur qu'au niveau ambiance ce soit rater

Qui a déjà fait Ca? Est ce jouable?
s
23 juin 2015 14:42
Franchement ne t'attends pas à une ambiance top à 100% mais ça peut être sympa.
Dans ce cas fais toi plusieurs play lists il faut mettre plusieurs types de sons, calculer combien de temps ça dure etc etc etc.
Sinon si tu es de paris IDF je connais un dj pas cher si tu veux je l'ai pris pour mes fiançailles c un marocain trop gentil et qui bosse très bien.
Je lui ai donné une clé usb avec les chansons pour chaque robe et mes chansons préférées il a tout bien respecté rien à dire et il m'a pas couté cher.

Oublie pas que l'ambiance musicale ça joue sur 70% sur l'ambiance du mariage au moins.
24 juin 2015 18:35
Salam Oukhti , moi à mon mariage j'ai pris L'orchestre Les Marocains de Paris
ils font Orchestre et Dj en même temp et il mon super bien arranger pour le prix , ils nous fallais absolument un orchestre surtout ma mère pour ses copines loool et leur Dj à assurés le reste pour l'ambiance pour les jeunes jusqu'a 5heures du matin et tout le monde à aimé hamdoulilah .
30 juin 2015 10:30
Salam
J'avais pensé à faire la même chose, pas de dj, mais j'ai peur niveau ambiance. au moins avec un dj tu es tranquille yaura telle musique à tel moment pas de couac

Ibnet-rabia est ce qu'il se déplace ? je pourrais avoir les coordonnées stp ?
s
30 juin 2015 16:40
Salam
ma cousine pensait la meme chose: a savoir que c était un poste de depense trop eleve et a la place elle a mis une sono et une clé
la sono etai pas tres bien reglee donc qd elle sautait pas le son etai pas calé donc mauvaise experience elle meme etait degoutée de pas avoir payer au final qq1
resultat ca a été un flop, pas d ambiance on a essayé de forcer pour mettre l ambiance avec mes autres cousins et ca a pas marché
2 juillet 2015 15:46
Ou comment flinguer son mariage en un rien de temps Oups
d
3 juillet 2015 20:08
À evité vous allez flingué votre mariage
7 juillet 2015 22:57
hum.. essaye de trouver un dj amateur sur interenet.. Ya pleins de personnes qui s'y connaissent bcp et qui pourraient, pour un prix moindre par rapport aux pros, e faire qqc!!! et je ne pense aps que ça changera grand chose.

Pour le mariage de mon frère on a eu le pack dj photographe/cameraman orchestre à 2000E, essaye de te reneigner Hors france sinon
12 juillet 2015 01:15
Salam...
Franchement il yen a qui jugent sans mm avoir tester je trouve ca d un manque d ouverture incroyable soubhanAllah!
La posteuse parle d EXPERIENCE dc je me lance voyant que tu n as que des avis
ma soeur a loué le materiel moins de 100 e et g fait ma playlist ( nasheeds pr ma part ms ca c mon choixwinking smiley ) et mes invites qui etaient au courant ont prevu les derbouka et les chants...resultats pratiquement rien payé mes invitees etaient super etonnees de l ambiance sans dj....
Et mn mariage a eu l avantage de marquer les esprit...
A bon entendeur.
Mabrouk pr ton mariage et bne organisation!
13 juillet 2015 08:29
Salam,
Mariage homme/femme séparer. Dj femme qui pouvaient passer que du nasheeds, bah les invités savaient mais tous le monde c est ennuyés et beaucoup sont partis avant le gâteaux.
Donc très très peu de monde sur la piste (même si la famille proche c est lever par correction)

Félicitation pour ton mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook