|
Organisation mariage # International
mariage religieux exceptionnel...
Auteur: tagine2007
Date: le 31 janvier 2009 à 22h37
salam
je voulais savoir si vous avez deja assisté a un mariage religieux qui vous a marqué de par son ambiance etc? Je veux dire par la, y a t il des groupes d anashid femmes?en connaissez vous? si oui pourrais je avoir des noms ou coordonnées? Connaissez vous des filles qui se sont mariées avec le voile? barakAllahoufikoum!! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-02-09 20h25. Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: habib75
Date: le 31 janvier 2009 à 22h39
le tire est mal choisi ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: mariage religieux qui tue??
Date: le 31 janvier 2009 à 22h40
si, il est bien choisi, je veux un mariage religieux qui tue ![]() Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: fifi94
Date: le 31 janvier 2009 à 23h17
Allah yastar j''ai cru à un drame ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: habib75
Date: le 31 janvier 2009 à 23h18
Citer: c'est pour que j'ai demandé un changement du titre assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: rajaouia
Date: le 31 janvier 2009 à 23h19
dans le 78 il y a des groupe anachid qui tue
une ambiance de fou perso j ai trop aimé. vue que c est que entre fille, il y a des chanson d anachid mais aussi du 3awd derdegue ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: TOUNSI41
Date: le 01 février 2009 à 01h39
j'habit dans le 78 et j'ai jamais entendu lol Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: salamaaaa
Date: le 01 février 2009 à 06h56
salam
ah ouai le titre c'est pas trop ça
en ouvrant le post je m'attendait au pire... Re: mariage religieux qui tue??
Date: le 01 février 2009 à 12h17
Citer: le 78 c est pas tout petit, tu peu pas tout connaitre ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: thé et gateaux
Date: le 01 février 2009 à 12h46
Re: mariage religieux qui tue??
Un mariage d´enfer tu veux dire........ ![]() Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: Just'Merveilleuse
Date: le 01 février 2009 à 13h48
Citer: Mdr tu m'as fait rire ![]() "Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: Esperance23
Date: le 01 février 2009 à 14h47
Salam,
le groupe les Voix d'Ailleurs. Pour plus 'dinfos me contacter. A votre disposition. Re: mariage religieux qui tue??
Date: le 01 février 2009 à 15h28
Citer: rajaouia tu connais le nom du groupe? si tu as leurs coordonnées barakAllahoufik Re: mariage religieux qui tue??
Date: le 01 février 2009 à 15h30
Citer: je te retrouve les cordonnée et te les donnera inchaAllah. par contre quand c est pour le soir elle sont limité a minuit je pense en région parisienne, et en journée elles pensent commencer tot (pour midi) et finir le soir. c est des jeunes filles mariées o fik baraka rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mariage religieux qui tue??
Auteur: salma84
Date: le 01 février 2009 à 18h46
salam
un titre qui porte à confusion
c'est pr ça que j'ai cliquée tt de suite
" un mariage religieux de halla "
lol Re: mariage religieux exceptionnel...
Date: le 02 février 2009 à 20h26
bon safi j'ai modifié le titre
a combien s'eleve a peu pres les prix, parce que je n'ai aucune idee des tarifs? |