Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
21 mars 2011 15:11
ok merci les filles,jirai la voir
M
21 mars 2011 16:43
Bonjour les filles,

Merci Nadine pour l'invitation facebook, j'ai vu tes photos tu etais vraiment sublime, tlaa3ti ghzala tbark allah , tt etait bien organisé et c'est l'important. tbark allah alik w allah ykammal alik w ala lebnat kolhom bikhir.

si la salle où tu as fêté ton mariage est la salle Ni3ma , je confirme aussi que c'est une tres tres tres belle salle, pour moi j'ai un petit souci c'est par rapport au nombre d'invités qu'elle peut supporter? si qlq1 peut avoir une idée?? et on peut l'avoir a combien ??? si vous pouvez me donner une idée j 'en serai reconnaissante. Bizz a ttes.
l
21 mars 2011 16:47
Merci pour ta réponse nadine je vais lui donner un chèque et demander au moins la carte visite avec le montant de l'avance la date et la signature.

alors pour neggafa je vais prendre benomar. le traiteur je suis partie chez bensaid il m'a donné un devis hallucinant il est trop cher. J'ai vu par contre bab essad et j'ai trouvé leur truc pas mal du tt avec la déco de la table et tt.. mais j'hésite encore

pour le reste je n'ai toujous pas d'idée sur le photograhe. Le coiffeur, j'hésite encore entre nabil zaim et abdelghni..

les filles est ce que vous avez des conseils à me donner là dessous avant que je donne des avances sur koulchi..

Merci les filles !! laykemmlkoum blkhir kamline
l
21 mars 2011 17:14
Merci pour vos réponses les filles, je vais voir avec lui la possiblilité de me donner un reçu qd même le truc de la carte visite précisant montant, date et signature.

pour l'orchestre, je vais rappeler chems eddine, neggafa c benomar.

le reste c pas fixé je vais voir bab essaad ou mme choukri pour le traiteur. Bensaid est trop cher (khl3ni qd je suis partie chez lui)..

le photographe peut etre un grand labo a menzeh, il paraît qu'ils sont pas mal

coiffeur soit nabil zaim ou abdelghni, j'hsite encore!!

plz donnez moi vos avis, je dois réserver koiulchi les jours qui viennent pcq apparemment je suis limite limite dans le temps!!

merci d'avance les filles!!
n
21 mars 2011 18:11
alors merci amrocke c gentile, 3winatel li rzaline :0 inchalah matkouni nti

pr salle ne3ma moi je lest pris a 25000dh pr mars, pr lete c 30000dh. elle peut supporter jusqu a 700personne et meme plus
liliana pr traiteur vas voir samra et mem choukri ils on de bon retour aussi
samra 2500dh menu standart
mme choukri 3000dh a 3200dh , mais jamais entendu dire une retoure negative sur eux
voial les filles bon courage
n
21 mars 2011 18:15
liliana je sais pas si t a vu mes photo, mais coiffeure latifa est bonne aussi, labo menzeh est bien, et oscare aussi
mme choukri je confirme elle est top, t aurras pas de pb avec elle
l
21 mars 2011 19:19
merci nadine mais dis moi plz comment je peux voir tes photos???? j'aimerai bien voir la salle en photos et la coiffure aussi!! il parait que jiti ghzala d après les commentaires!!!! smiling smiley tbarkellah 3lik en tt k
21 mars 2011 19:25
Nadine,

j'ai pris Samraa pour mon mariage et ses menus commencent à 2800dhs. elle négocie meme pas.

elle a trois sortes de menus.
c
21 mars 2011 22:29
liliana25 pour mme choukri elle est top rien à dire pour labo menzeh c est du pro fonce les yeux férmés à propos tu te marie quand?
n
21 mars 2011 23:08
je te conseil pas pour nabil zaim ya des coiffeur qui sont mieuix que lui 1000 fois il faut prondre ton temp et fait un tour a mon avi va voir abdlgheni si non dessange et fait un dignostique avant de donner une avance je c dessange il on fait gratuitement mais abdlgheni je c pas il faut jamais croire cent pourcent se qui il dise sur le forum il faut voir avec tes propres yeux
m
21 mars 2011 23:53
salut les filles, désolée je voudrait demander pour Mme choukri le traiteur;
alors g entendu bcp de bien sur elle dans ce forum, mais finalement qd je suis allée la voir ce q elll m a montré ne m a pas bcp impressionné!!j avais vu le noble, il m avait parru pas mal, mais apres g entendu dire q il est pas tres top non plus?!!! kes vous en pensez?

pour la salle ni'ma elle est treeees grande effectivement, ils m ont dit jusq a 700personne!!!elle est tres bien, mais je crois q il faut enlevé qq meubles qui ne servent a rien et qui diminuent la beauté de la salle. on m avait dit q le prix varie entre 20000 et 30000dh, selon la saison
22 mars 2011 09:05
Moi, pour le mois de juillet bazzaz khallali 29000 dhs.

ils baissent pas leur prix
M
22 mars 2011 12:00
Bonjour Les filles,

Merci Nadine pour le feedback, c'est gentil et c'est pas nouveau de ta part. Une bonneté sur la terre :-).

En fit j'ai beaucoup aimé la salle ni3ma d'apres tes photos et ce qui est rassurant c'est qu'elle peut supporter jusqu'à 700personnes, mais franchement elle est tres chere ou plutot 9ass7a alia bezzaf , je compte fêter mon mariage en septembre donc je dois prévoir un prix de 30000DH, J'espere trouver moins cher ailleurs bsaraha.

Pour le traiteur je compte avoir Ahl Diafa vu que la patronne est une amie à ma belle famille elle m'a proposé la table a 2500Dh ( selon le menu Biensur).

Pour negafa, je vais essayer de faire un tour ce week end pour voir dar oum elghayt et karima benomar et peut etre Drissia aussi, je cherche a avoir une une negafa sympa et gentille j'aime pas les gens orgueilleux w kaydirou khdamthom bezzaz.

Sinon Nadine, je peux te poser une question wakha bessalt alik chwia confused smiley , leglissa dialek mnine jebtiha, c'est une galssa dial traiteur wella neggafa, et puis l'animation (ballon, deco avec la robe ) etait prise en charge par qui, traiteur wella photographe ?

Merci d 'avance pour la reponse.
n
22 mars 2011 12:31
mimi c bizare moi kand j commencer els preparatife au debut 2010, cete 2500dh!!et ben, mais sa retse ils ont une bonne reputation jamais d erreur d apres le site la ;
liliana j t envoyer un mp
l
22 mars 2011 14:44
bjr nadine, stp je pourais avoir une tof de ta guelssa et de la salle; si c'est possible bien sure, en lisant les com j'ai hate de la voir aussi, merci bcp d'avance, smiling smiley mon email : [email protected]
n
22 mars 2011 15:44
lilia stp si ta un compte face boook tu em le passe par mp j tt les photos sur facbook
c
22 mars 2011 22:21
salut les filles la neggafa c est tous ce qui me restais j ai opté pour benomar j ai trois tenu plus deux tenus de neggafa dakchi mziwane 3andha et mustapha est tres gentil je le recommende à toute les filles bonne chance à toute
l
23 mars 2011 10:04
Choukchou STP, t'as une idée du prix de labo menzeh ? Moi je ne veux pas de régie , je trouve que c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! deux cameraman, un photographe et qlqs écrants me suffisent ... t'as une idée stp ? smiling smiley merci
s
23 mars 2011 13:47
Coukchou combien tu as payé ST la neggafa...moi je vais changer je ne vasi plus prendre ramsis les 1500 dh que j ai donné en avance elle me fera la tenue du henne avec
j ai 03 tenues+ la robe blanche
J ai besoin juste de 02 tenues
3ammaria, tyafer pour rbati et les garcons avec bougies, mbikhra et ceux qui soulève la mariée.
ALLAH YSEHHEL 3LIKOUM KAMLINE
23 mars 2011 14:45
Stressee82, va voir negaffa Hajar

elle est très bien, et je pense qu'elle pourra te faire un prix, vue que tu ne prends pas bcp chez elle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook