Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
s
17 février 2011 22:32
ok magdina, je le ferai inchallah. elle fait maquillage et coiffure à cmb plllz??
m
18 février 2011 12:12
slt les filles,

je viens de m'inscrire sur ce forum,
je compte me marier fin avril inchalah et tjrs rien fixée In love je compte sur votre aide pour que se déroule bien inchalah.
o
18 février 2011 22:47
Resalut les filles,

Sanae, essaie de te renseigner à fond et part voir ce que les coiffeurs ont à te proposer et regarde aussi les prix toi même.

tu sais, pour mes fiançailles, j'ai pas eu affaire à ces GRANDS Noms de coiffeurs smiling smiley Une copine m'avait conseillé wa7ed le truc sur hassan, ça s'appelle "Kinecosme", y a là bas wa7ed la maquilleuse (Najia), elle m'a fait un super beau maquillage et la coiffure jte raconte même pas! Tout ça, pour te dire que les noms et les expériences ne comptent pas! va visiter tout ceux que tu connais et va chez celui où tu te sens le plus à l'aise et là où tu vois que les produits et le package est intéressant.
s
19 février 2011 00:43
merci optimista je vais aller voir de mes propres yeux inchallah. lahla ykhetikoum yalebnat w ysehhal alikoum ya rebi
n
19 février 2011 01:45
Citation
mia24 a écrit:
coucou les filles
je suis la, je ne pars en voyage que demain inchallah
bon j essaie de tt resumer rapidement, hamdoullah tt etait extra, j ai pas encore vu la video mais j8uste quelques photos et les commentaires des cousines, tantes et amies
hamdoullah j ai pas du tt ete decue par touuus les prestataires,
laila est extra, resultat magnifique
chems dine rien a dire, une ambiance de tonnerre, de la tres bonne musique, moul chaabi ghzaaaal et le jeune dyal cherqui q une voix kat7emme9
le groupe dyal drissiya, de vraies pro, j ai tjr cru ke neggafates etaients khchan, celles ci ont ete supers gentilles avec moi, lalla fatima lm3elma a 24 ans d experience une femme ghzaala, drissiya aussi etait la je la remercie pour dak doura dyal l3emmariya , c etait tres classe
traiteur bab essaad , les filles oubliez touuuus les commentaires negatifs wllah kay7emmer lwjeh dakchi ghzal, tres bequ service, la salle jat ghzala les serveurs tres tres corrects et tres bien habilles
mouhim je vous conseille vivement l ensemble de ces prestataires wllah vous serez pas du tt decu
bisouuuu
mon mari m attend
je vous adore
voila ma chère hanane un pack pour toi signé une anciénne aaroussa
n
19 février 2011 12:10
Ill j tjr pas trouver de sandalem mauve claire taille 42!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
n
20 février 2011 11:16
اللهم انا نسالك الامن والسلام والاستقرار اللهم من اراد بنا شرا اللهم اهلكه يا رب اللهم واجعل كيدهم في نحورهم اللهم احفظ المغرب واجعلنا من الشاكرين الذاكرين و في الاخرة من الفائزين يا رب
n
21 février 2011 22:52
nadine si j étais à ta place je ferais une commande directe usine car c est diifficile de trouver ta taille sinon si tu connais klk1 au etat unis il y a ces tailles a+
a
22 février 2011 19:44
salam nadine04 tu fais une commande chez un distributeur et ton problème est resolu
k
23 février 2011 12:17
les filles bonjour je vais feter mon mariage en mai et jé besoin d une negaffa + coiffeur a salé aidez moi
a
23 février 2011 17:50
mme touzani neggafa à salé et laila pour la coiffure à rabat
s
25 février 2011 10:41
slt les les filles, pour les copines qui m'ont demandé un bon traiteur sur rabat, d'aprés mon expérience, je citeerais mme choukri, dernièrement on a eu affaire à elle lors d'un repas de médecins c'était impecc salade de fruits de mer, pastrille aux fruits de mer et méchoui glace et dessert , vraiment rien à dire, elle assure tjrs c'est l'une des adresses sures à rabat
l
25 février 2011 11:10
st, svp pour Mme choukri elle demande combien par table, poun un coktel dinatoir? ou bien pr un diner patilla fruit d mer et mechewi+gateau???
h
25 février 2011 12:26
en fonction du menu choisi elle demande entre 1700 - 2000 et 2500 pr le cocktail dinatoire je pense que c'est de même pr un diner
a
26 février 2011 12:02
salut moi aussi j ai vu ses prestation elle est tres pro avec une qualitée supérieur de se produits
n
26 février 2011 14:36
les filles je suis au maroc la, je suis aller voir le trfaiteur pr tt fixer, je lui est meme donne rla liste de programme a suivre durant la fete, je suis aller vori oscare aussi, il am expliker lhistoir du 3orusa ki a dis kil liui a donner des cd normaux, mais cete les cd initial a voir en prive pr voir se kil faut garder et s ekil faut supprimer, mais elle elle a vu en famille, et il y avait un truk k elle a pas ai mer ke la famille a vue!donc voila. les cd initial il faut voir en prive!!!!!!!!!!!!!!!, SI NON j ai demander k il me fasse un reportage ke je veux lancer lors du dinner, et il est pro et capable, j vu l fete du mariage d une 3rousa cete top.

negafa drissia!!!!!!!elle est rentrer enfin mais malade, elle m a donner un rdv dimanche,
et le grosssssssssssss pb c nawal de agdal ki a demenager et plsu de tarce d elle, elle a aussi changer de nuemro de telGrrrr

la salle ne3ma encore des transformation a lentrer d ela salle tres jolie smiling smiley

orchestre chamssdine je lui est demander un lecteur cd, ( j en aurrais besoin pr robe blanche) il ma dis pas de pb.


j fais keratine et coloration chez latefa c est toppppppppppp, kand jete chez elle une 3rousa est venu la voir et voir lalbum, j cru ke cete l une de vs les filles lol mais elle ma dis non sad smiley


il me reste tyafer pr hdiya, j en est vu chez oscare kand il ma monter le cd, de styafer comme la forme de 3mariya, trop clase jam ais vu mais chez negafa tazi!!!!!!!!!!!!!!!! jimagine le prix, mais je veux le savoir !!!! j besoin de son num de tel svp les filles!!!!!!!!! ma fete c le 5 et j tjr pas fixer sa
puis j en est vu dautre dyale hdide aussi dorr mnebtite hjere vert et rouge trop jolie aussi chez mme benani de ayt baha ma fais 600dh dernier prix avec deco gratuit!!!!!!(vue le priX!!)
et isawa marwane tt la nuit
et ahwache pr robe sahrawiya

voila
n
27 février 2011 14:29
alors jete chez drissia tt est fixer. pour lhistoire de nawal drissia a acheter les robes de naw3al car celle la a eu un pb chez elle la pauvre des femmes lui en voler!!!!!!!!!!!!!!! donc elle a tt laisser tomber. mnt j pris la robe ke javais reserver chez nawal je lest repris chez drissia a 2000dh!!!!!!!! alors ke nawal me lavais laisser a 1500dh!!!!!!!!!!!!!!! ja vais pas trop le choix, cc tt demain incha;lah je reserve tyafer chez mme benani car ceux de mme tazi , drisisa ma dis ke sa peux aller jusqu a 20000dh!!!!!!!!! c trop , voila les filles la il me reste les sandalle, car j ai commander des jolier sandale chez la boutiqiehauttalon, la marque pleser a 84euro, rn fin d ecompte en vien sde me dire ke sa ne sauras recu ke le 7 mars!!!!!!!!!! trop tard pr moi sad smiley
mnt je dosi acheter dautre d ici au marocsad smiley Grrrr
voilaaaaaaaaaaaaa
demain je recupere lereportage chez oscare

les filles svp vs connaisez un groupe li tehez tyafer et ki dance avec!!!!!!!!
svp les filles il me retse pas du tempssad smiley
N
27 février 2011 16:20
salam les filles!

nadine : contente pour toi par rapport a ta robe de mariée, nawal aurait pu te prévenir cependant!
allah i kamal 3lik!
n
27 février 2011 21:45
nadine vois avec neggafa en principe elle fait rentrer les monsieurs qui portent ammaria et tyafers dans le pack
s
28 février 2011 11:50
nadine, ma chérie bon courage.
Comme a dit nikita, c negafa qui s'occupe des tyafers, tu n'as qu'à doner un peu d'argent pour ses mecs qui vont porter les tyafers
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook