Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
4 janvier 2011 18:11
salam osfoura pour oscar je ne sais pas pourquoi il faut se méfier comme tu dis il est tres bien de tres belles prises et un super cd c est ce que j ai vu chez une amie pour le prix il faut combattre et serrer c est tout
et pour l orchestre je confirme chemsdine et super bien tres tres bonne music
H
5 janvier 2011 18:17
Coucou les 3rayssates,

J'aimerai (non en fait je vous supplie) avoir des avis sur le traiteur palais menzeh, j'ai déjà posé la question aux yabi ya 4 mois et cété thumbs down, si je demande c pour avoir plus de réponses car mes parents sont tombés sous le charme de la salle, et le mec ne veut pas nous la laisser sans prendre le traiteur, le problème c que il a preske chak week end un mariage et ca me parait bizzar car la majorité des yabi ont affirmé que c'est un menteur de 1ère. Je me dis comment il arrive pourtant à avoir des clients ... SOS HELP PLZZZ sad smiley
n
5 janvier 2011 23:21
c est un vrai arnaqueur chffar kbir mais il a de la chance car la plus part des 3rayssates tombent sous le charme de sa salle qui est sans mentir tres belle et purement traditionnel marocaine
H
6 janvier 2011 16:40
Citation
nissa650 a écrit:
c est un vrai arnaqueur chffar kbir mais il a de la chance car la plus part des 3rayssates tombent sous le charme de sa salle qui est sans mentir tres belle et purement traditionnel marocaine

Merci pour ta réponse nissa, c'est ce que dit tt lmonde, mais dans quel sens il arnaque, est ce que si je suis exigeante il fera son travail ? genre quoi, sa bouffe est nulle ? je ve plus de détail stp et encore une fois merci
n
6 janvier 2011 21:22
la bouffe les gateaux chouwa tout tout super nul!!!!!!
H
7 janvier 2011 12:27
Citation
nissa650 a écrit:
la bouffe les gateaux chouwa tout tout super nul!!!!!!

ok merci nissa
a
8 janvier 2011 20:50
salut hanae hane c vrai la plus part des gens qui on eu l occas de travaiiler avec ce mec ne disent que du mal je trouve ca normal moi aussi in n ya jamais de fumée sans feu
H
9 janvier 2011 22:10
Citation
aramiss a écrit:
salut hanae hane c vrai la plus part des gens qui on eu l occas de travaiiler avec ce mec ne disent que du mal je trouve ca normal moi aussi in n ya jamais de fumée sans feu

wi aramiss, t'as certainement raison !! dommage pour la salle ! merci
w
9 janvier 2011 22:33
svp les filles aidez moi ki connait un certain traiteur sbai a salé? est ce qu'il est bien coté services et repas ,?
s
10 janvier 2011 13:04
Bonjour futurs mariées, me voila de retour spécialement pour vous faire un retour par rapport à mon expérience, alors voilà:

- Je commence par celui qui a eu droit aux éloges de tous les invités, et que je remercie innnnnnfiniment via ce forum, traiteur Souiri de kénitra, alf alf merci, décoration top (je n'ai pas reconnue la salle en rentrant et je n'éxagère pas (salle mess agdal)), gateaux, pastilla fruit de mer un vrai délice, service de qualité, bref kolchi top rien à dire, chui même repassée le voir avec mon mari pour le remercier en personne.

- Orchestre chemssedine: a chanté toute la soirée sans rupture, ambiance de tonère: je le remercie également

- Negaffa touzani (salon layal salé): très bon rapport qualité/prix, cette dame est très aimable et negafat aussi, kolchi mzyan

- coiffure/maquillage: Alija de kénitra, qui s'est déplacée jusqu'à Rabat, on m'a dit que j'était une belle mariée confused smiley (chi wahd 7aaaasss brasso hhh)

- dkaykiya somal: juste pour l'accueil des invités et dkhla dfou3: pas de remarques à faire (je n'ai pas encore vu la vidéo donc je sais pas trop, mes parents disent qu'ils étaient à la hauteur)

- Labo photos Menzeh: équipe: bien habillés, souriant et bien présentables, le reste je ne sais pas je n'ai pas encore vu la vidéo ni les photos. Il a diffusé les photos de mon mari et moi enfants (comme a dit une yabi) c'était très beau tout le monde applaudissait, mon père avait les larmes aux yeux en voyant des photos de moi défiler.... + un grand portrait de nous deux à l'entrée de la salle

Mille merci à ces prestataires qui ont fait de mon mariage une nuit de rêve, telle que je songeait et même meilleure, mille merci également à vous les yabi, vous m'avez beaucoup aidée à faire mes choix, nadine, originale bride, mariée discrete, supernacima, safouka, magdina et toutes les autres que je n'ai pas cité, merci et allah ykemel 3likom blkhir Welcome
s
10 janvier 2011 14:24
ohhh sinara de retour!!!
Mille félicitations, je suis connnntente pour toi
H
10 janvier 2011 14:53
Félicitations sinara !! so glad for you smiling smiley 3O9BAAAAAAAAAAALNAAAAAAA
m
10 janvier 2011 15:16
Félicitation sinara !!!

Peux-tu nous rappeler les tarifs de tes prestataires stp??? Et également dire combien de tables tu avais???

Merci !!!
s
10 janvier 2011 15:48
Merci les filles!!!!
lalla samsam je tai envoyé un MP,
les filles pour les détails sur les prix envoyez moi des MP et je vous répond
a
10 janvier 2011 18:41
felicitation sinara je te souhaite tous le bonheur en compagnie de ton marie j ai pris un de tes préstataire et tu me rassure toi aussi en plus de beaucoup de gens aussi c est orchestre chamsdine
s
11 janvier 2011 01:03
coucou sinara allffffffffffffffffffffffff mabroukkkkk nchallah tous le bonheur du monde
peut tu m envoyer stp les prix de tes prestataires
bis
m
11 janvier 2011 14:42
salut sinara je suis tres cotente pour toi ma puce allah ikamal bikhir
neggafa mme touzani elle est tres classe d après des copine à moi et si ca te derrange pas je veux son prix et le nbr de lbassi
souiri je ne connais pas et aussi le photographe
parcontre chamseddine c est tres simple il est le top à rabat
j
11 janvier 2011 22:52
Bonjour le3roussat zwiwnat Bye
mon mariage est prévu pour le mois d'avril , et j ai déja reservé la salle , neggafa et l'orchestre , pour le traiteur je sais pas lequel predre crying( , cet apres midi , j etais chez mme choukri ( j a jamais entendu parlé d elle mais j'ai eu ces coordonnées grace à ce site ) mais je trouve que son local est un peu sale , et que son matériel est pas extra , mais comme j'en ai aucune idée concernant sa bouffe ....donc j'hesite . j'ai été voir bensaid et le noble mais ils etaient close .
donc SVP quel traiteur , photographe , dekka erakchiya ) pouvez vous me conseiller
merci beaucoup , vous etes adorables yawning smiley
n
11 janvier 2011 23:18
SALUT JIJI2011 AU CONTRAIRE MME CHOUKRI EST UNE FEMME PRO IL FAUT VOIR SES PRODUIT ELLE A UNE QUALITé INéGALée la qualité de ses produits est mille fois mieux que bensaid et copni....... et pour les autres préstataire qu est ce que tu as choisis bonne chance
j
11 janvier 2011 23:50
salut nissa650 , mes préstataires sont :
orchestre : chems eddine
salle : villa jouhara
negafa : dar oum el ghait

tu as deja gouté aux plats de Mme choukri ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook