Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
a
11 mai 2010 11:13
pour sbai c'est bon pour quelques tables mais pour un mariage c'est assez risqué , un traiteur est testé sur 20 table et plus c'est là ou on voit la différence une grande fête ce n'est pas une arada simple , j'ai assisté à plusieurs fête et croyez moi les vrais pro c'est rare à rabat je pense que mme choukri, himmi, bensaid c'est du solide il faut assurer du moindre détail alors les filles faites trés attention un maraige c'est une fois dans la vie
a
11 mai 2010 12:12
oui c vrai je confirme!!!moi aussi j'ai donné avance je ne saias pas si j'ai fais vraiement bon choix psq de 1c eest trop cher et
de 2 je dois chercher ailleurs à louer tekchita dyal dekhla et peut etre aussi la robe blance psq c'est pas sur qu'elle renouvelle sa garde robe !!! cet été!!!
l
11 mai 2010 12:41
tu par e de qui minou75????????????hajjar?non?
w
11 mai 2010 13:44
nn je pense qu'elle parle de nadia, hajar renouvle tjr sa garde robe, et la preuve que j changer deux fois chez elle pq elle a amener des belles robe
f
11 mai 2010 14:08
slut les filles vous parlez de nadia negefa de ait baha c ma negaffa aussi
a
11 mai 2010 14:14
non je parle de tazi negaffa et créatrice de bijoux!!!
sinon pour sbai rien à dire jabtou khalti fe khtana dyal son fils elle avait un peu pré 20 tables il a assuré!!
s
11 mai 2010 16:51
coucou les filles,

je suis de retour pour vous donner un feed back par rapport à mes prestataires.

Traiteur : Samraa
Je le recommande vivement. La bouffe est trop délicieuse, les gateaux un délice, sans parler de la pièce montée en amendes. Des serveurs propres (tous avec des gants), bien habillés (costume/cravate plus le petit chapeau rouge, j'ai beaucoup aimé ), et polis en plus il y'avait un serveur par table. le lendemain de notre mariage, tout le monde appelait pour féliciter de ce mariage royal. tout le monde était supris par le niveau d'organisation.... Franchement les filles, allez y les yeux fermées. bien sur il faut insister et mettre les points sur les i, mais il ne vous décevra pas. il a de très belles guelsat aussi. envoyez moi un MP et vous pourrez lui dire que vous venez de notre part. Il a également de très beau tyafer originaux que vous ne trouverez pas ailleurs décorés avec du bon gout par sa femme.

Orchestre : Chams eddine,
Tout simplement magnéfique, surtout le gars du cherki, ghzaaaaaal. une voix kat7emme9 et des chansons de très bon gout. coté ambiance, il met le feu, en plus ça reste classe et n9i, pas de che3bi vulgaire...en plus il satisfait tous les gouts...tous les membres de l'orchestre sont bien habillés, et respectueux, tous en bons pères de familles....pas d'alcool, ni même de cigarettes...en plus youssef chamseddine est vraiment un gars super. meswab et weldnass. Je le recommande également fortement. il mérite amplement son prix.

Issawa : Jawad
Il nous a été recommandé par le traiteur et chams eddine
J'ai trop aimé, je dirai même que c'est le coup de coeur, et j'assisterai volontier à n'importe quel mariage qu'il animerait. Toutes les futures 3riysat de la famille comptent le prendre pour leurs mariages. bien habillés, en plus ils changent de tenu en cours de soirée. Ils sont resté jusqu à la fin de la cérémonie. matériel n9i, avec deux gars qui portent la tenu des 3issawa (le truc en rouge je ne sais pas comment ça s'appelle) . Pareil, je le recommande vivement

Photographe : Oscar
C'est vrai que c'est un artiste vu la qualité de ses prises, mais pas du tout professionnel.
On s'est mis d'accord sur un tarif, mais le jour de la cérémonie il est venu me dire qu'il a pris plein de photos et qu'elles sont toutes belles et qu'il aimerait bien que "mandey3ouch"....Il a finalement pris le double du forfait négocié au départ. en plus j'avais demandé 400 photos différentes et au final il m'a fait deux fois 250 photos pour les deux familles...à vous de voir...mais je ne le recommande pas à cause de ce manque de professionnalisme. je pense que c'est exactement le meme scénario qui s'est produit avec mia.

Neggafa : Karima
Vraiment très professionnelle. Bien sur il faut donner des pourboires aux filles et aux mecs qui portent les mariés, mais vu la qualité de sa prestation et la sympathie de son équipe, on se dit c'est pas grave. en plus c'est pas le genre de néggafat qui restent collées à la mariée et apparaissent sur toutes les photos de famille smiling smiley. Moi j'étais satisfaite. j'ai eu une très belle 3mmarya qu'elle vient d'avoir ainsi que les tyafer dorés. sans oublier les beaux accessoires qui collaient parfaitement à mes tenues, elle a un large choix.

Salle : Mess d'agdal
petite, mais conviviale. en tout cas ça m'a suffit pour 250 personne et elle ne paraissait pas du tout encombrée, en plus le traiteur a installé une tente sur le jardin. les plus sécurité et emplacement. pour la hauteur du plafond, j'avais peur aussi au départ, mais au final, les gars qui portent tyafer ont l'habitude, donc même avec l3emmarya, ils circulait bien dans toute la salle sans le moindre problème.

voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, en tout cas je reste à votre disposition pour toute autre question
11 mai 2010 19:28
SALUT SUNSHINE84 ala slamtakk et heureuse pour toi lah ikamal bikhir a hbibaa et félicitation pour ton mariage j spere k tu té bien amusé f ton voyage bisou bisou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
11 mai 2010 19:46
Mbarek ou mes3oud sunshine et l3akba lina kameline inchaa lah pourrais tu nous donner les prix si possible merci
11 mai 2010 20:00
Mabrouk 3lik Sunschine lah ykemmel 3lik bl khir w 3okba les futures 3rayssatsyawning smiley
b
11 mai 2010 21:46
salut sunshine84 allah ikamal alik balkhir a khti l3okba la3raysat kaaaaaaaamlin incha allah
b
11 mai 2010 21:48
3la slamtek sunshine et allah ykemel bikhir .
d
11 mai 2010 21:57
alf mabrouk sunshine et okbal les prochaines aroussates
L
12 mai 2010 00:57
sunshine: mebrouuuk, llah ykemmel bel khér, je souhaite une longue vie pleine d'amour à votre couple, bsse7tek w ra7tek l3erss qui s'est passé comme tu le voulais smiling smiley

Alors pour lmess, l3emmarya daret mezyan?? sans aucun problème concernant la hauteur??
l
12 mai 2010 07:56
allah y kmel bi khair inchallah pour toi sunshine84 ainsi que pour nous toutes inchallah
f
12 mai 2010 09:56
mbrouk Sunshine o alf mabrok 3lik a zine nssiti lina le coiffeur tu as pris qui ?? o kif jatak la coiffure et le maquillage ma chérie
l
12 mai 2010 10:48
ah oui c vrai le coiffeurrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr
s
12 mai 2010 11:18
coucou,
désolée, j'ai oublié le coiffeur. C'est quelqu'un de la famille. C'est 3ouffir, son salon s'appelle glamour si je ne me trompe pas, c'est à coté de la pâtisserie Le nôtre (EL AOUFIR MOHAMMED / SALON GLAMOUR 11 Av Ahmed Rifai Souissi 10000 - RABAT). C'est un vrai artiste, la coiffure est originale et le maquillage pas trop chargé mais j'ai bien aimé.
n
12 mai 2010 12:09
sunshine,mabrouk, desoelr j disparu 2 jrsad smiley. j t pas feliciter!
mabrouk 3la slamtek smiling smiley lah ykemel bikhir , avec tt le bonheur di monde inchalah
le3kouba lina In love

yawning smiley
j disparu 2 jre en shopping, jete chez une copine elle a pas d internetsad smiley, vs me manker smiling smiley vos commentaire me manke smiling smiley


alors j fais des achat encore sad smiley des cadeaux pr la famillessad smiley) sa me coute la peaux des fesses!!!!!!!!!

j acheter un velour ki sappel 5500, si vs connaiser trop doux et legerrrrrrrrrrrrr en blanc (fih des truk topmpon florale) je sais pas komment vs expliker , le meme pr maman en somo pr jelaba aussi, du velour simple aussi du 5500 vert pour mon sari vert rouge( ke l une de vs a vu en photos) de la soie dore pr mon deuxieme sari, une jelaba pr juillet en blanc soie indien, des robes classe ,pantalons...des sacs,un draps blanc avec de la broderie en blanc, des accesoires,parfume, boukour 3oude smiling smiley...les truk de bain pas encore,
et encore de la lingerie winking smiley des pyjamas smiling smiley
alors il me manke koi encore sad smiley

alors pr ma troisime tekchita je sais aps koi acheter, chebka mnebta ou koi!! cafatn 2010 est lancer ou pas encore??
f
12 mai 2010 12:23
bssa7tak a hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook