Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
L
23 avril 2010 16:58
love252885 : tu peux tout prendre avec toi grinning smiley et Je crois que tu dois sortir à midi (peut être) même si tu n'arrives qu'à 6h
n
23 avril 2010 18:50
brise bon courageeeeee lah ysehel 3lik,inchalah kolchi ydouze mezyane
lahouma ykoun m3ak wehejbek men l3ine, lah ysehel
bisous
m
23 avril 2010 19:51
Coucou laila,
Je suis là mais trés débordée, je bosse les soirs cette semaine le jour je fais dodo hehe
Si non je suis avec vous mra mra je regarde si les filles ont besoin de moi, pour brise, on est AVEC TOI MA BELLE, Allah yje3le koulchi mbarek ou ms3oud ou koulchi inshaAllah ydouz 3la khir!!!!!!!

bisous
s
23 avril 2010 23:13
coucou les filles,
salut ma belle nora, moi je suis en ce moment hyper fatiguée, à peine si je me lève pour aller au travail, je suis un traitement hormonal et je ne te raconte pas ce que ça me fait: mes pieds sont gonflés, j'ai tout le temps envie de dormir, et je suis tout le temps entrain fatiguée et entrain de manger.
en plus de ça, ça se passe très très mal au travail
lmhoumim pour ne pas te souler je n'ai pas avancé depuis la dernière fois ou j'étais à casa pour les dragées sad smiley

gros bisous les filles, et une petite pensée à brise lah ysshel 3liha w ykmel liha koulchi 3la khir smiling smiley
z
24 avril 2010 10:47
salut ma chère safouka j éspere bien que la période que tu est entrain de vivre sera de courte durée car ce n est pas le moment de paniquer il faut etre optimiste et voir les choses positive je te conseil de prendre un tout petit congé 2 jours à ifrane et concentre toi tres bien .je te dis ca en connaissance de cause c est une amie a moi (docteur) qui m a aider à surpasser la méme periode que j ai passer il y a 2 mois c est un tres bon remède tres bonne chance ma chère bisou à bientot
h
24 avril 2010 13:31
salut les aarousat

je suis nouvelle sur ce forum..je me marie inchallah en septembre..
lalla zhirou j'ai aussi pris la petite salle de oulja et je suis vraiment surprise du prix auquel on te l'a accordée, moi je l'ai payée 16000 dhs pour un samedi aussi..et la dame m'a dit ke les prix sont fixes...comment tu as pu l'avoir a ce prix???

alors pour les prestataires:
salle: oulja (la petite)
nombre de personnes:180
neggafa:je ne sais pas encore badia tazia des trucs class et chic mais elle est chere ,pour les autres je n'ai aucune idée, j'ai lu a travers les differente discussion ke karima est pas mal et hajja ben omar aussi,mais une amie de kenitra m'a conseillé une demomée bahija chamalia qui est parrait il excellente,je vais la voir demain inchallah...on verra...
orchestre:chems eddine est top mais cher rougui aussi (moi je veux juste un petit mariage convivial avc une bonne ambiance) donc je cherche un orchestre sympa qui n'atteint pas les prix de chams eddine et rougui)
g contacté l'orchestre boualoua,orchestre dahbi et orchestre wassim leurs prix varient entre 10000 et 15000 mais je ne sais pas lekel prendre ....
g aussi lu plein de commentaires positifs sur l'orchestre sabonji de kenitra qui demande aussi 15000 mais j'ai du mal a me decider....l'une d'entre vous pourrait elle m'eclairer svp...

traiteur:j'opte pour l'option cocktail dinatoire ...g contacté samraa, ma meilleure amie le prend aussi pour son mariage ...ils sont tres sympas et leurs prix sont correctes...ils ont l'air biens, et des amis a mes parents ont beaucoup aimé leurs prestations mais ma mere veut kan meme aller voir bensaid(c'est notre traiteur depuis X temps)...donc je ne sais pas encore...
coiffure:j'aime bien abdelghni, j'au vu son maquillage et coiffure sur des amies ...j'avoue ke c pas mal mais je n'ai aucune idee des prix..ya aussi nabil zaim mais je ne l'ai pas vu encore et g jamais vu une mariée maquillée et coiffée par lui...pour ce qui est de laila chams eddine...je l'avais prise pour mes fiançailles...le maquillage etait pas mal je l'avoue mais g pas du tt aimé la coiffure...alors ke je voulais mes cheveux mi lachés volumineux et endulés, genre un truc moderne...je me suis retrouvée avc des cheveux plaqués à la laque de devant et des semi anglaises que je trouve trop beldyen...bref gt deçue de sa coiffure,la maquillage lui etait sobre et joli...mais je ne sais pas peut etre que c'est parceque ct juste des fiançailles et peut etre aussi k'elle s'applique mieux avc les mariée...
voila voilou pour les prestatires que g en tete...si vous avez des avis, des prix des rectifications a faire n'hesitez surtout pas....
l
24 avril 2010 15:59
salem les filles!!!!!!!!!

safouka ma cherie prend soin de toi le travail sa reste un travail donc te casse pas la tete avec sa !!!!!concentre toi sur ta santé et ton mariage.ta le temps encore donc ne panique pas!!!!

vous me manquez les filles wollah!!!!!!
n
24 avril 2010 16:11
safouk a courage!!!!!!!!!!!! ne stresse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! sort un petit peut prendre l air a la plagem,moi person sa me fait du bien!!!!!!!
laila t a pas repondu a mon mail sur hotmail!!!!!!!!!!!!!
hsousou moi aussi j vu les infos suur bahija et sanbonji,une copine du forum plutot une 3rousa ki viens de feter son amriage lah ykemel 3liha , est alelr demander pr moi le prix de 3emaria tyafer+guelsa+accesoir +labsa sahrawiya ( avec mes propre tenu) 8000dh ,mais elle lui a dis ke ej susi son amie intime , et sabonji elel ma dis 12000dh ou 10000dh,je vais reverifier mon mail
mais toi stp tu peux prendre des photos des accesoire stp,et me les envoeyr stppppppppppppp
l
25 avril 2010 14:01
si j"ai répondu ma cherie!!!!!!!

les filles c'est abusé mon budjet est dépassé largementttttttttttttttttttttttttttttttttt et j'ai encore pas prévu de dragers, de piece montée ni rien olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
z
25 avril 2010 14:55
salut ma chère maila87il ne faut pas avoir peur et dramatiser les choses certe il ne faut pas trop abuser mais il faut se mettre une chose dans la tete c est que tu te mariera in chaa allah un seule fois dans ta vie(esperons le bien sur lol) c est une seule nuit enfin pour moi c est ce que je pense car moi aussi j ai dépasser mon budget et de loin je te souhaite tout le bonheur et prend soin de toi
l
25 avril 2010 14:56
bjr tt le monde
hsousou: pour la salle de l'oulja, on la loue avec tables et chaises systématiquement à 14000dh
si les jeux de lumière sont inclus il faut compter 2000 dh de plus, et les prix sont clairs et bien définis sur le contrat.
il y a aussi des tapis que tu pourrais rajouter sur la facture compté à 50dh l'unité .hada hoa lehssab.
je ne sé pas si ça change d'une saison à l'autre...c'est possible il faudrait demander.
N
25 avril 2010 15:04
salam les filles!

bon courage à toi safouka, tu devrais te changer les idées avant ton mariage!

brise: allah ikaml bikhir, j'espère que tout s'est bien passé pour toi!

allah isahal pour les suivantes!

bizooo
25 avril 2010 21:54
salut les filles plzz kia déja eu comme traiteur BAB SAAD k pensez vous?? combien coute la table c juste une petite cérémonie pas un mariage ( 4 table max ) plzz le prix dial un forfait dinner ( gato jus passtilla djaj et mechwi gato glacé dessert?? merci bcp c urgens merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
25 avril 2010 22:34
si jmais t'es interessée ya une tyabba khass ghi li ywkef ,t'es sur raba et ou?
25 avril 2010 22:50
wi sur rabat ya3koub mansourr
les filles plus d info sur bab saaad merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
25 avril 2010 22:56
hsousou: les prix de la salle Sentissi ne sont pas fixes, ça dépends de la saison et du jour( WE: Vendredi et Samedi, et autres jours: dimanche==>Jeudi), je crois qu'en Septembre tu peux la prendre ) 14000 DHs en WE, et 12000 DHs le reste de la semaine, je crois aussi que 16000 DHs c'est le prix de la grande salle.
Ce prix inclut les tables et chaises.

lalazhirou: Mme. Nadia (responsable de la salle) m'a dit que les jeux de lumière coûtent 5000 DHs et non pas 2000 DHs

Brise: llah ykemmel bel khér w lah ydewwez kolchi mezyan inchallah

Les filles, est-ce que vous connaissez qq1 qui vend des tissus de Jellabas pour mariée, ici à Rabat?? (à part Abdesslam qui est près de mekhfed Reda)
m
26 avril 2010 12:26
salut les filles, salut ma chére laila je suis là vous me manquez moi aussi ,je m'excuse pour cette absence mais je suis très debordée ces jours ci et je compte être plus encore les jours qui suivent surtout qu'il me reste que 2 mois et une semaine et je n'ai pas encore terminé mes préparations, plus que le travail bien sûr qui me stress, et après le travail comme je t'avais dit je fait les tkachet meme de mes invités (càd soeurs et cousines et proches) c'est la paguaille, ma chére tata ghita m'a déja conseillé d'arrêter mais je n'ai pas pu malheureusement !!!! je n'ai pas encore fait la mienne ni ma jellaba!!!! en plus mon fiancé viendra d'ici 2 semaines alors je vais pouvoir rien faire pour une semaine ! ghir khaliha 3la allah osafi!!
mais si t'as besoin de quelques choses ma chérie n'hesite pas à me le demandé j'ai toujours le temps pour te répondre smiling smiley
pour love qui cherche un hotel à 2000dh, moi j'ai trouvé sur internet que tulip farah est à 1756dh la nuit et tu peux reserver par internet , moi même je compte reserver là bas inchaAllah, je vais aller le voir avec mon fiancé inchaAllah et si c'est bon je vous tiendrai au courant mais tu peux toujours voir sur le site ils ont tous les tofs necessaires et un visite guidée de la chambre.
n
26 avril 2010 12:59
MYDIJA :


salam alikoum; je te remercie vraiment du fond du coeur parce que tu m'as répondu.

je suis rabat et quand j'étais sur le site de tulip farah, je n'ai pas pu du tout accéder ni aux trafifs, et c'est pour ça que j'ai écrit sur le forum, sinon STPPPPPPPPPPPPP, uen derniére demande :


peux tu STP me communiquer le lien ou ya les tarfifs pour meme voir qi ils ont un package?? et le sservices qui y sont inclus???..

tu sais moi je suis mariée , j'ai fait mon acte de mariage en janvier et nchalah début juillet je vais féter la féte de mariage nchalah, alors ana wyak kif kif. smiling smiley smiling smiley

STP uen derniére question, si j'arrive à l'hitel à 7 h du matin, à quel heure je dois sortir et ai je le droit de prendre avec moi les produits d'acceuil?????


merci d'avance

LADY FDIWA .

salam fdiwaaaaa, merci de m'avoir réponuuuu................est ce vrai si js'arrive à l"hotel à 7 h du matin , ej dois sortri à 12 mdi sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley: ???
L
26 avril 2010 13:03
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.

Est-ce que vous connaissez svp qq1 qui vend des tissus de Jellabas pour mariée, ici à Rabat?? (à part Abdesslam qui est près de mekhfed Reda)
h
26 avril 2010 17:17
salut les filles

merci pour vos reponses...en fait pour la salle sentissi la petite,j'ai rappelé la dame qui m'a confirmé le prix de 16000 sans jeux de lumieres parcequ'il parrait que septembre cette année est consideré comme haute saison au lieu du mois d'aout (comme il ya le ramadan) et en plus c'est un samedi, donc je pense que le prix est justifié....

alors pour le reste:

j'au vu neggafa bahija chamalia de kenitra ...c'est une dame tres sympa , et ses prix sont plus que correctes et ce qu'elle a est pas mal aussi mais il faut dire qu'elle en a pour tous les gouts :les parrures beldiyen, les moins beldiyen, les sobres, les petites, les grandes....bref et elle a de tt, donc faut bien insister pour k'elle montre tt ,elle n'a pas beaucoup de choix ceci dit fles trucs simples et sobres,c'est peut etre a cause de la demande a kenitra,mais elle est tellemnt sympa ,convenante et conciliante que ça te donne envie de la prendre de suite...mais je prefere kan meme avant de me decider de voir un peu les autres neggafates a rabat, d'ailleurs je vais voir mme tazi cet aprem inchallah apres le boulot....c'est un autre standing mais je ne veux pas sacrifier le chic pour le prix, donc avant de me decider je prefere voir par ci par la histoire de choisir en connaissance de cause...

pour l'orchestre je suis dans un grand dilemme, le samedi g assisté a un bapteme ou il yavait un orchestre super sympa qui s'apelle boualoua, il faut dire que la verité c'est qu'il est bien, on l'a aussi ramené fle bapteme de ma niece...je l'ai appelé et il m'a dit 13000 pour le prix:10 personnes et il chante de tout,le seul hic c'est que c'est pas lui qui chante tout ,je veux dire k'il ya deux chanteurs...et ils restent assis la plus part du temps sauf kan c'est vraiment nayda...je pense que si je negocie je peux l'avoir a 10 000sinon g vu aussi sabonji de kenitrayawning smileyrchestre de 14 personnes,tous jeunes, et g vu des videos de mariage ou ils etaient ,ça parrait vraiment tres bien ,genre le chanteur chante de tout ,non stop, il a un programme bien defini...et il m'a demandé apres une negociation accrue 11 000 aussi avc deplacement ...le probleme encore une fois c'est que son allure est a revoir...mais c'est corrigible je pense...et on est deux a negocier avc lui pour la meme date donc g peur de trop hesiter et de le perdre et g peur aussi de nzreb et le regretter....je ne sais pas koi faire ...please les filles help....

si vous avez des avis please aidez moi a me decider!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook