Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
31 janvier 2010 21:03
j'ai decouvert des daka marakchia

marwane aprament il s'apel maintenant reste à trouver les corrdonnées
n
1 février 2010 10:19
mabrouk 3lik flora, allah i kamal bikheir!

par contre pour le traiteur quel etait le prix de ta table stp?

MERCI
l
2 février 2010 10:22
flora_concas alef mbrouk à toi!!!!allah y kmel hlina kamline

je pense que bcp de fille auré besoin de toi concernant la fameuse waffa!!!!!!!

hfek tu pourai nous montrée sa nouvelle guelssa et sa nouvelle hamaria stp

ainsi que les détail pour ses robes je suis imptaiente de savoir
c
2 février 2010 15:05
bjr les filles a toute les filles qui se marient en été fl week end il faut tout réserver a l avance (sidna ramdan exige) j ai 2 copines qui on trouvé de gros prolèmes surtout l orchestre et la salle
l
2 février 2010 22:53
bsr les filles ! moi j'avais donné le mariage de ma fille le mois de juillet dernier et j'en parlais bcp sur ce forum ! j'avais pris ramssiss pr bcp de choses , et elle ne m'avait guere deçue croyez-moi ! mm si je lis ke bcp la critiquent et ne l'aiment pas ! bon pr moi tt c bien passé hamdoullah !
je vx le nom du groupe sur facebook si possible !
w
2 février 2010 23:42
vous n'etiez pas déçu pq vous étiez exigeante avec elle, et vous avez tous surveiller voila pq vous n'êtes pas decu
b
2 février 2010 23:45
les filllllllessss pas d'info ni d'avis sur negafa touzani a hay salam ???????????
m
3 février 2010 10:04
salut les filles, je voulais prendre chams eddine comme orchestre mais je l'ai trouvé déja pris à mon jour de mariage, alors ils m'ont proposé lalmasse de kenitra est ce que quelqu'un le connait ou a déja assister à l'un des mariages? sil vous plaît aider moisad smiley
l
3 février 2010 10:59
c vrai hmmqt'ha b les appels plusieurs fois pr lui dire ke g peur; je lui ai mm dis ke je lis des choses sur internet ki sont indesirables ! voilà
et ce groupe sur facebook c koi?
c
3 février 2010 12:02
salut mydija ne t aventure pas ma chère l orchestre c est 90 pour cent de la fete je ne connais pas cet orchestre (almasse) il faudra que tu les vois directement(live) pour avoir une idée sinon c est pour quand ta date de mariage?
m
3 février 2010 12:11
salut ma chère ciboulette, mon mariage c'est pour le 03/07 inchallah, c'est mon technicien d'eclairage qui m'a conseillé chamse eddine et quand je l'ai trouvé occupé il m'a conseillé celui ci: il m'as dit que c'est le même style que chamse eddine il est à kenitra mais il l'a rencontré dans un mariage ici recement et il a bcp apprécié aussi bien comme chams eddine.
w
3 février 2010 13:04
mydija si tu va fêter ton mariage a rabat ou salé ou au environ, ya le groupe bni3ich, il est super, j les vu a l'acte plusieurs fois, et j trop adorer, d'ailleurs j les pris pour mon mariage, il sont super, j'allais pas le prendre si il étais pas bien crois moi parce que je suis trop exigeante aller bonne chance et si te manque qch d'autre fais moi signe avec plaisir je t'aiderai
b
3 février 2010 13:20
wiamma:stp pour le groupe bni3ich est qui il chante de touus meme eladalousi car ma belle famille c'est des fassi donc !!! et stp les coordonné et son tarifs ??
w
3 février 2010 13:36
demande à laila87, pq on la pris toute les deux, il est super,

bonne chance
b
3 février 2010 13:39
ok merci wiamma
l
3 février 2010 14:25
oui il en chante aussi mais uniquement sur demande donc il faudra lui préciser que ta bel famille c des fassi moi c la meme chose ma bel f
l
3 février 2010 14:26
oui il en chante aussi mais uniquement sur demande donc il faudra lui préciser que ta bel famille c des fassi moi c la meme chose ma bel familles c des chamaline et donc il fo du andalousi et du chamali
w
3 février 2010 14:29
il est super, mais j'espére aussi que tu le trouvera libre bonne chance
b
3 février 2010 14:33
merciiiiiiiii les fillessss svp les coordonné et le tarifs ???
l
3 février 2010 14:42
oué parceque son planning est rempli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook