Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
29 janvier 2010 00:47
toute mes felicitation ma chère flora_concas je suis tres contente pour toi ca fait plaisir de voir une aaroussa contente de ses préstataires .s il te plais je voudrais connaitre le style et les chansons de orchestre chams eddine est ce qu ils sont bien habiller comme il dit j éspère que leur musique ne tape pas dans les oreilles comme la plupart des orchestres et aussi pour oscar est ce qu il n a pas ratter ses photos et aussis les cd raconte moi ppplllzzz car j ai l intention de les prendre inchaallah j éspére bien que tu va nous aider ma chère car tu as aussi vecu la meme chose que nous je t embrasse tres fort
s
29 janvier 2010 09:19
flora_concas félicitations ma chérie Danse
really happy that everthing was so good for you smiling smiley ton récit me rassure par rapport à chamesedine et oscarClap
merci pour le feed back détaillé, c'est vraimement généreux de ta part
alors moi j'aurais deux questions pour toi la primière concernant ta coiffeuse et la deuxième conceranant la voiture que tu recherchais smiling smiley
m
29 janvier 2010 10:52
salut flora concas, je suis très heureuse que tous c'est bien passé lhamdolah, car j'etais là à 19h00 pour voir l ghalssa comme prévu mais j'ai trouvé que t'as pris le doré pas la blanche et l3amaria n'etais pas la encore, alors j'ai profité pour voir tes autres prestataires, j'ai aimé aussi les fleurs elles sont magnifiques, je voudrais bien avoir ses coordonnes ou me dire lequel d'entre eux exactement et a quel prix tu les a pris les deux grands bouquets.
donc on a la même nagafa, moi aussi j'espère trouvé chams eddine libre pour mon jour, il me reste la coiffeuse je voulais prendre laila chamseddine la femme de chams eddine lui même mais j'aimerai bien changé de maquillage aussi de temps à autre mais elle se déplace pas, moi je suis voilée j'ai pas besoin de changé de coiffure à chaque fois puisque je le ferais pas ptdr alors j'ai besoin de savoir est ce que ta coiffeuse fait du bon maquillage parce que c'est très l'essentiel pour moi merci.
olah ij3al ayamek kolha farah osa3ada inchalah, yawning smiley
f
29 janvier 2010 13:01
Many thanks everybody for ur wishes, alors commençant par wiamma, pour Karima oui je l’ai prise pour coiffure et maquillage, mais meme comme negaffa elle est forte aussi, car si je l’avais prise pour l’ensemble j’aurais payé moins, mais bon Wafae aussi une amie de la famille et elle a de belle truc.
Pour dquayquiyq c’est marwane j’ai eu son contact du forum, il font meme issawa, le num est 0661559650.
Pour le fleuriste je n’ai pas son num maint mais c’est le premier du coté du parking à droite, son prénom je crois c’est Rachid est un jeune de 24ans. Je vs pass le num après.
miryam@10, Chamseddine rien à dire, trèèès bien habillé, la musique est harmonieuse, il fait un peu de tt, che3bi, cher9i, meghribi,regada, et si tu veux plus tu n’as qu’à demander, ce que j’ai aimé le plus c l’harmonie de l’orchestre, machi sout fcherq et le violant t l’orgue flgherb.
Pour Oscar il choisit parmi les photos, celle ke tu préfère, et n’oublie pas le3roussa elle demande et ils ne sont là rien que pour servir, alors n’hésite pas à lui poser autant de question que tu veux, il font un truc sympa comme supplément, un autre photographe qui te prends des photos dans un coin à part qu’ils appellent le Studio pr les mettre sous la forme d’un magasine, rien ke toi et ton marie, traité avec Photoshop, arrière plan, noire et blanc…etc
safouka, alors concernant la voiture on a loué en fin de compte une twareg pour 5jours et je l’ai utilisé pour le mariage, si non y’a des Mercedes qui se loue avec chauffeur 2000dhs jusqu’à 4500dhs par jours, c un peu excessif .
mydija, pour lgelssa c’t en doré car presque ttes mes lbassi sont de cette couleur, ainsi que l3emariya elle est bcp plus belle que la blanche, mais pr lgelssa demande à Wafae de la trv encore plus avec des rideaux organza et machins…
Pr le fleuriste tu vois en haut. Si non pour Laila crois moi c une grande dame et vas y n’hesite pas , pour ramener karima je ne crois pas que c une bonne affaire pour toi vu que tu es voilé, fait seulement un truc change de rouge à lèvre seulement et tu verras le resultat.
Alors ellah ykemel 3likoum belkhir kaaaamlin, Miya dis moi fin wselti ???
j
29 janvier 2010 13:09
Salam à toutes

allah i kamal hlikoum begher

je reviens sur le site
je fais partie des hroussates été 2009

lieu : Rabat-Salé

salle : Moulay rachid : Bounadel : 200p / satisfaisant
orchestre : Kenitra : Mustapha el Meknassi / satisfaisant
Hbidat : Sale /satisfaisant
Photographe à salé: OSCAR / tres satisfaisant : de vrais pro

Nagapha SALE : Fatiha MESTEPH ( guelsa, amaria, trone diel dahla avec accesoire, 4 porteurs, robes henna + mariage, accessoires bijoux assorties à chaque robe, accessoires henna, 2 nagafates, la coiffure et make up jour henna et mariage / tres satisfaisant : je vous la recommande : tous ces acces sont neufs : pas de mauvaise surprise

traiteur Younes -Salé : juste location materiel et serveurs : tres déconseillé
buffet : nous même : tayabates CASA : tres satisfaisant
piece montee : patisserie hay Chmaou / tres satisfaisant
Fleuriste Rabat : N13 : deco salle, voiture, guelsa l'hrossa
decoration sur Salé : panières à dragées, commande grosses boites en forme de coeur pour le lait et des sachets de henna en forme de fleurs, la pièces montéé pour les dattes fourrées au noix et amandes.

Henne le 23/07/09
mariage le 25/07/09

Cortege sur rabat Mausolé Mohamed V, et plage des nation au petit matin pour photo et video

Bon courage à toutes, car je sais la galère pour préparer un mariage.
N'hésitez pas à demander si vous voulez des infos sur certains prestataires, car j'ai fais le tour de tout l'année dernière

Photo en privé sur facebook
r
29 janvier 2010 13:26
salut,lala flora félicitation wallah ykml alik bikhir,moi aussi j'étais à kssar kabaj le samedi pour voir hajar,j'ai beaucoup aimé la décoration des tables,lglssa,les grandes compositions florales ainsi que la présentation des dragées et j'étais sure que la soirée sera bien réussi.
flora,dés que tu retourne de ton voyage de noce je serais besoin de ton aide.
Pour midyja,moi aussi j'étais là-bas à 19h pour le même sujet je pense que c'est toi que j'ai rencontré à la sortie de la salle accompagné d'un jeune homme.
m
29 janvier 2010 18:46
Flora concas habbouba je suis tres tres contente que tout se soit bien passé pour toi, tu sais j ai pensé à toi et wllah d3it m3ak!!
Figures toi ma belle le monde est troooop petit, mes cousins etaient invités a ton mariage, en fait ta maman et la copine de mrat hbibi (Zineb) , wladha et leurs femmes etaient ds le mariage, on m a dit un ke jiti ghzala Clap et puis que l orchestre était extra, ils ont adoré l ambiance, ils ont trouvé aussi que klsar lkabbaj a bp changé, c etait tres joli apparemment!
en fait le diner etait bon aussi d apres ce qu ils disent!

Iwa a lalla 3la slamtek, youyouyouuuuuyouy Danse
et 3e9bali inchallah, c ds moins d un mois, pries pour moi ma chère
hé j attends les photos par mail
je t embrasse
m
29 janvier 2010 20:20
manrouk flora_concas je suis tres contente pour toi ma chérie je t avais dis avant que orchestre chamsdine est tres fort il met beucoup d ambiance c est super et aussi oscar il est tres bien c est des pros
m
29 janvier 2010 21:18
salut floras merci beaucoup pour ta réponse, je ferais de tes conseils inchallah; et en reste en contacte bien sûr; pour que je te tiens au courant de tous.

salut rhita56; oui c'est vrai c'est bien moi eye rolling smiley mais j'ai pas fait attention à toi ma chérie confused smiley; c'est vraiment dommage j'aurrai bien aimé te renconter puisque on est sur le meme forum sad smiley; vraiment le monde est très petit; pour le jeune homme c'est mon technicien d'eclairage il est super sympa et très serviable; et il connait tout le monde et c'est lui qui s'occupe de contacter mes prestataires et me conseiller pour le meilleur; il m'a amener chez la negafa wafae; et il a insister pour m'amener voir lgalsa au palais ce jour là; et zid ou zid j'ai jamais vu quelqu'un aussi serviable que lui; et un vrai pro d'eclairage et jeu de lumière; à chaque fois tu change de couleur il eclaire la salle avec la meme couleur de ta tenue; c'est super magique. alors dis moi c pour quand ton mariage inchallah et qu'elles sont tes prestataires?
r
29 janvier 2010 22:31
salut midyja,moi j'ai constaté facilement que tu es une aroussa qui est venu pour voir les préstataires de la fete,mais j'ai pas pensé que tu es une amie du forum.
chére fille,moi je prépare le mariage de ma fille pour le7aout inchallah,mes prestataires à qui j'ai déjà donné l'avance pour le moment sont:
traiteur:mme choukri
orchestre:chams eddin
photographeyawning smileyscar
salle:wolja la grande, et voila bonne chance et à bientôt.
n
30 janvier 2010 00:21
Cela fait plaisir de voir une MAMAN dans ce forum ! Madame Rhita56, charafti ya lalla, en mon temps (3roussa yabilidienne crue 2008) il n'y avait que nous pauvres 3roussates, qui aidions nos mamans déjà bien perdues ! Félicitations à toi et ta fille, rejoins nous dans notre groupe privé sur Facebook si tu le souhaites (à moins que se ne soit déjà fait ?), peut être y trouveras tu des infos, Bon courage à toutes !
m
30 janvier 2010 00:35
c'est vrai que ça fait plaisir de savoir que vous etes une maman; alors tous mes respects à vous mme rhita Welcome je vois que vos prestataires sont des bons choix; allah ikamal 3la bniytake belkheir inchalah; et j'en suis sûr que tous se passera à merveilles inchallah; parce qu'elle a une merveilleuse maman comme vous yawning smiley; et on est toutes à votre disposition; n'est ce pas les filleswinking smiley

salut nwady; dis moi stp c'est quoi le nom du groupe pour vous rejoindre la bas aussi?
b
30 janvier 2010 11:10
nwady:moi aussi je suis intéressé de rejoindre votre groupe je vous ai envoyé mon nom en MP pr m'ajouter !!

merci
n
30 janvier 2010 13:16
Oui les filles svp me (re)MP pour le groupe de Facebook, j'ai eu des soucis avec ma boite sur yabiladi. Rappel des règles, participation et partage, voilà, les membres non actifs devront quitter le groupe, il y'a un groupe de filles sympas qui animent le groupe, toutes rencontrées sur Yabiladi.
Bienvenue à vous !
n
30 janvier 2010 13:28
Pour gagner du temps, lorsque vous me mp, m'envoyer vos noms facebook de manière à vous envoyer directement l'invit.
m
30 janvier 2010 19:35
salut lalla rhita56 vraiment ca fait ennormement plaisir de voir une maman dans ce forum je suit avec grand interet tes sujets qui sont tres riche en informations votre fille doit s estimer heureuse allah yslah lik lwlidate et lbnitate alalla Welcome
b
31 janvier 2010 11:18
slt tous le mondes,est que vous connaissez la nagafa touzani a salé a hay salam a coté de café walili ??est ce que quelqu'un a déjà assisté a une de ses prestation ??
l
31 janvier 2010 16:32
salem les filles!!!!

je suis pas nouvelle sur ce forum seulement je me suis jamais penché sur le top mariage à rabat tout simplement parceque je croyais que le top mariage voulais dire mariages trop cher et je me rend compte que finalement je suis dans les moyenne!!!lol

alors voila je tien à vous annoncer mes prestataires et n'hésitez pas à me faire des remarque svp!!je compte sur vous parceque j'ai lu qu'il y avais énormément de filles dans le meme cas que moi dans ce forum notament wiame.

j'habite en france et je ne peut malheureusement pas suivre mes préparatifs de pré donc à travers ce forum que je remercie les filles qui 'y participent j'essaye d'etre à la page.

voila mes prest:

salle : oulja la grande

negaffa : waffa ( j'ai donné un acompt mais honetement je n'ai encore rien vu)

orchestre : bni ich (groupe sur salé)

traiteur : abid (uniquement pour le service et la deco) le repas c nous qui allons nous en occupé

voila voila dites moi ce qui me manque et dieu sait combien de chose va me manqué
m
31 janvier 2010 20:06
salut laila87 avec l aide de dieu et toutes les filles du forums tous se passera dans de tres bonne conditions inchaallah si tu as un bon coeur meme avec un petit budget tu seras la plus belle des aarayssate sur ce poste il n ya pas que les riche on est touse les meme notre seul but reussir notre mariage
w
31 janvier 2010 20:14
ahhhhhhhh je sais que ses paroles me concernant moi, car j l'expérience, c vrai que dieu et avec merdiyen lwaldine, aller nora si ta des info passe les moi, car j pas trop le choix de chercher au net pq j des examens, gros bisou a tous le monde et lah ykemil bilkher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook