Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et pluie
5 octobre 2012 21:41
Salam les filles!

Dites moi pour celles qui se sont mariées sous la pluie, comment vous avez géré pour les photos??
Dans quelle etat etait votre RDM? Lol

Je me mari inchallah dans une semaine et la météo ne s'annonce pas extra donc je m'inquiète pas mal!

Aviez vous prévu un plan B ??

Trop de question je sais grinning smiley mais gros stress!!

Merci d'avance pour vos reponses!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 octobre 2012 23:17
Super post Faloussaa!!! thumbs up

Les filles aidez-nous..
I
6 octobre 2012 11:48
Salam à vous
Moi s'il pleut trop je compte demander au photographe de décaller les photos extérieures à un autre jour.

Donc juste photo de groupe à la sortie de la mairie

Mais c'est parce que la photographe est une proche donc inchallah j'aurai bcp de flexibilité avec elle

Sinon j'aurai chercher un bel endroit abrité un peu
Jouais sur les photos avec des beaux parapluies transparents
6 octobre 2012 12:00
Oui c'est bien ta solution mais bon c'est compliqué de tout refaire un autre jour, coiffure/maquillage etc...
Mais bon t'as raison c'est une bonne idée, le problème persistera avec les photos de groupe :-s
6 octobre 2012 17:02
Coucou les filles!

Merci inaara pour ta reponse.

Moi j'ai pensé faire les photos de groupe a la sortie de la mairie sous le preau.
Si la pluie n'est pas très forte quelques photos de groupe au parc.
Quand à nos photos de couple il y a un petit abris dans le parc, on pourra les faire labas. Mais bon c'est vrai que jaurai voulu profiter du lac...

C'est juste une idee mais je pense que c'est ça que je vais faire.
Si vous avez d'autres idees, je suis preneuse smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook