Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage part a la derive
a
25 août 2008 17:16
Citation
kadija6 a écrit:
j ai 26 ans il en a 23
il me semblait jusqu a present etre qqn de responsable et de mur

en fait je suis en train de me rendre compte que c est un vrai gamin et que j ai fait une erreur en voyant en lieu un mari, un futur pere...

Bon b1 je crois vraiment qu'il est trop jeune pour s'engager.
Il ne faut pas penser au divorce parce que tu le trouve gamin.
Avant de vous marier vous avez réussis à vous entendre pourquoi pas après ?
Il faut juste du temps, essaie d'avoir un enfant ca le réveillera Allahoua3lem.
Mais il changera forcément inshAllah kheir
m
25 août 2008 17:22
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben prends un amant alors! tant pis pour luispinning smiley sticking its tongue out

j ai eu le malheur de faire allusion a ces femmes insatisfaites qui finissai par se prendre des amants, ben j en enten parler encore aujourd hui!

pfff! au lieu de chercher quel sont les maux dont souffre notre couple, il s enferme dans ces paroles dites sous le coup de la colere..

Moi je suis sûre que s'il croit que tu vois qqn d'autre, il va vite fait se réveiller et se faire sentir winking smiley
k
25 août 2008 17:24
Citation
musica a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben prends un amant alors! tant pis pour luispinning smiley sticking its tongue out

j ai eu le malheur de faire allusion a ces femmes insatisfaites qui finissai par se prendre des amants, ben j en enten parler encore aujourd hui!

pfff! au lieu de chercher quel sont les maux dont souffre notre couple, il s enferme dans ces paroles dites sous le coup de la colere..

Moi je suis sûre que s'il croit que tu vois qqn d'autre, il va vite fait se réveiller et se faire sentir winking smiley

oula avec son ego demesuré!
l animal partirai sans mm chercher a comprendre!
il est fier et dès que je blesse son ego en lui tenant tete ou en aillant le malheur d avoir un mot plus haut que l autre il se braque...
m
25 août 2008 17:26
Ah.
Et si tu l'allumes?
k
25 août 2008 17:27
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
j ai 26 ans il en a 23
il me semblait jusqu a present etre qqn de responsable et de mur

en fait je suis en train de me rendre compte que c est un vrai gamin et que j ai fait une erreur en voyant en lieu un mari, un futur pere...

Bon b1 je crois vraiment qu'il est trop jeune pour s'engager.
Il ne faut pas penser au divorce parce que tu le trouve gamin.
Avant de vous marier vous avez réussis à vous entendre pourquoi pas après ?
Il faut juste du temps, essaie d'avoir un enfant ca le réveillera Allahoua3lem.
Mais il changera forcément inshAllah kheir

a l heure d aujourd hui on ne parle plus de projet et encore moins d enfant..
on sait pertinament qu on est a 2 doigt de se separer..
a
25 août 2008 17:28
il tient pas trop a toi a moins kil est vraiment pas démonstratif........il sait peut etre cazé avec toi pour autre chose.
k
25 août 2008 17:30
Citation
musica a écrit:
Ah.
Et si tu l'allumes?

j ai essayé

un soir j ai voulu faire la femme fatale, super porte jartelle et toute la clique, talon aiguille...

il a pas bougé, je suis parti me changer mais vexée a un point qu a l heure d aujourdhui il peut aller se faire mettre, jamais je me ridiculiserai de nouveau comme ca!
k
25 août 2008 17:31
Citation
abdl92 a écrit:
il tient pas trop a toi a moins kil est vraiment pas démonstratif........il sait peut etre cazé avec toi pour autre chose.

a se poser la question...
mais je vois pas quoi...
m
25 août 2008 17:32
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ah.
Et si tu l'allumes?

j ai essayé

un soir j ai voulu faire la femme fatale, super porte jartelle et toute la clique, talon aiguille...

il a pas bougé, je suis parti me changer mais vexée a un point qu a l heure d aujourdhui il peut aller se faire mettre, jamais je me ridiculiserai de nouveau comme ca!


Je crois que c'est la fin alors.
Ca te rend triste ou bien...ce sera une libération?
k
25 août 2008 17:35
Citation
musica a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ah.
Et si tu l'allumes?

j ai essayé

un soir j ai voulu faire la femme fatale, super porte jartelle et toute la clique, talon aiguille...

il a pas bougé, je suis parti me changer mais vexée a un point qu a l heure d aujourdhui il peut aller se faire mettre, jamais je me ridiculiserai de nouveau comme ca!


Je crois que c'est la fin alors.
Ca te rend triste ou bien...ce sera une libération?

je suis entre les 2
je me sentirai triste parce que y a pas photo, je ne l aimerai pas je me prendrai pas la tete comme ca
mais j ai les boules a coté de ca...de vivre comme ca
j ai fini le boulot mais j ai pas envie de rentrer a la maison, on va encore se prendre la tete et rien que d y penser...


alors ce serai du pareil au mm
m
25 août 2008 17:47
Kadija6 moi je crois que vous n'êtes pas vraiment épanouis....Faites un break avant une séparation définitive.
Moi j'ai un collègue qui a fait un break d'1an et demiOh J'aihalluciné, il m'a dit que son couple était vraiment reparti sur de très bonnes bases.smiling smiley
l
25 août 2008 17:55
JUSTE UNE QUESTION IL TRAVAIL OU PAS TON MARI ???
Il faut le surveiller ça se trouve qu'il se satisfé ailleurs ?? c'est pas du tt normalll pr un mec No no
25 août 2008 18:35
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
25 août 2008 19:23
salam

ton epoux se drogue ca te derange pas ??
J
25 août 2008 21:02
C'était un ''mariage d'amour'' ?

J'ai un hypothése mais je ne sais pas si je doit le dire confused smiley
k
26 août 2008 08:26
Citation
lalasouriante a écrit:
JUSTE UNE QUESTION IL TRAVAIL OU PAS TON MARI ???
Il faut le surveiller ça se trouve qu'il se satisfé ailleurs ?? c'est pas du tt normalll pr un mec No no

je te rassure il travaille et est loin d aller voir ailleurs..
il ne connai que tres peu de monde ici et est toujour fourré ché son pote..chose que je peu facilement verifié, je suis amie avec sa femme... elle me dit tout donc il peut pas se permettre d etre ailleurs elle me le dirai
et entre nous, il a beau avoir des défaut, je ne doute pas de lui a ce niveau la..
k
26 août 2008 08:35
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..
k
26 août 2008 08:38
Citation
mlle a écrit:
salam

ton epoux se drogue ca te derange pas ??

ce n est pas que ca me derange pas
c est que j ai pa vraiment le choix.
il a une reele dependance et je ne pourrai jamai l arreter
le faire diminuer oui, mais jamais il ne s arretera a moins d avoir un vrai declic de lui mm ( si un jour il devenai papa)

c est un homme dont l entourage est comme lui..
k
26 août 2008 08:39
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
C'était un ''mariage d'amour'' ?

J'ai un hypothése mais je ne sais pas si je doit le dire confused smiley

oui c est un mariage d amour
fais moi part de ce dont a quoi tu pense
je sui prete a tou entendre
l
26 août 2008 10:12
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..


Salam smiling smiley
Ya pas une corrélation entre ce que tu dis là et votre pb actuel ?

Si c'est toi qui lui a "donné" cet équilibre (toit, travail...), l'homme qu'il est ne se sent peut-être pas un "vrai homme" justement (à ses yeux en tout cas)

Et sa virilité en a peut-être pris un coup psychologiquement et physiquement.

What do you think about it ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook