Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage part a la derive
k
26 août 2008 10:28
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..


Salam smiling smiley
Ya pas une corrélation entre ce que tu dis là et votre pb actuel ?

Si c'est toi qui lui a "donné" cet équilibre (toit, travail...), l'homme qu'il est ne se sent peut-être pas un "vrai homme" justement (à ses yeux en tout cas)

Et sa virilité en a peut-être pris un coup psychologiquement et physiquement.

What do you think about it ?

il pourrai y avoir correlation entre le fait qu il se sent peut etre pas homme et le fait que je lui ai donné tout ce que je pouvai donner a qqn.
Mais seulement dans le cas ou je lui rabacherai ca a longueur de journée.
Jamais une fois je ne me suis mis en avant pour lui dire "tout ca c est grace a moi"
jamais je ne le rabaisse, au contraire, je sui attentive a tout ce qui le preoccupe et essai tant bien que mal a repondre favorablement a ses attentes. Mais le souci c est que j ai aussi un fort caractere, je lui ai fait la promesse de donner le meilleur de moi mais son attitude ne va pas dans ce sens,alors pourquoi je me ferai chier a me battre pour mon couple alors que lui a abandoné?

je sui fatigué
j ai les yeux encore enflé de ma nuit a pleurer, il fau que je fasse des sourire a tout va a chaque fois que j entend un " t es sur ca va? ca a pas lair"
j en ai marre je suis epuisé..
l
26 août 2008 10:59
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..


Salam smiling smiley
Ya pas une corrélation entre ce que tu dis là et votre pb actuel ?

Si c'est toi qui lui a "donné" cet équilibre (toit, travail...), l'homme qu'il est ne se sent peut-être pas un "vrai homme" justement (à ses yeux en tout cas)

Et sa virilité en a peut-être pris un coup psychologiquement et physiquement.

What do you think about it ?

il pourrai y avoir correlation entre le fait qu il se sent peut etre pas homme et le fait que je lui ai donné tout ce que je pouvai donner a qqn.
Mais seulement dans le cas ou je lui rabacherai ca a longueur de journée.
Jamais une fois je ne me suis mis en avant pour lui dire "tout ca c est grace a moi"
jamais je ne le rabaisse, au contraire, je sui attentive a tout ce qui le preoccupe et essai tant bien que mal a repondre favorablement a ses attentes. Mais le souci c est que j ai aussi un fort caractere, je lui ai fait la promesse de donner le meilleur de moi mais son attitude ne va pas dans ce sens,alors pourquoi je me ferai chier a me battre pour mon couple alors que lui a abandoné?

je sui fatigué
j ai les yeux encore enflé de ma nuit a pleurer, il fau que je fasse des sourire a tout va a chaque fois que j entend un " t es sur ca va? ca a pas lair"
j en ai marre je suis epuisé..

Sans aller jusqu'à lui rabacher "c'est grace à moi", ya pas un truc qui pourrait lui donner ce sentiment d'incapacité, d'impuissance ? tu dis que t'as un fort caractère. il est comment lui ? effacé ? en retrait ? il aime bien être materné ou pas du tout ?
k
26 août 2008 11:15
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..


Salam smiling smiley
Ya pas une corrélation entre ce que tu dis là et votre pb actuel ?

Si c'est toi qui lui a "donné" cet équilibre (toit, travail...), l'homme qu'il est ne se sent peut-être pas un "vrai homme" justement (à ses yeux en tout cas)

Et sa virilité en a peut-être pris un coup psychologiquement et physiquement.

What do you think about it ?

il pourrai y avoir correlation entre le fait qu il se sent peut etre pas homme et le fait que je lui ai donné tout ce que je pouvai donner a qqn.
Mais seulement dans le cas ou je lui rabacherai ca a longueur de journée.
Jamais une fois je ne me suis mis en avant pour lui dire "tout ca c est grace a moi"
jamais je ne le rabaisse, au contraire, je sui attentive a tout ce qui le preoccupe et essai tant bien que mal a repondre favorablement a ses attentes. Mais le souci c est que j ai aussi un fort caractere, je lui ai fait la promesse de donner le meilleur de moi mais son attitude ne va pas dans ce sens,alors pourquoi je me ferai chier a me battre pour mon couple alors que lui a abandoné?

je sui fatigué
j ai les yeux encore enflé de ma nuit a pleurer, il fau que je fasse des sourire a tout va a chaque fois que j entend un " t es sur ca va? ca a pas lair"
j en ai marre je suis epuisé..

Sans aller jusqu'à lui rabacher "c'est grace à moi", ya pas un truc qui pourrait lui donner ce sentiment d'incapacité, d'impuissance ? tu dis que t'as un fort caractère. il est comment lui ? effacé ? en retrait ? il aime bien être materné ou pas du tout ?

cela fait presque 7 ans que je vis seule alors crois moi qu en matiere d independance je suis rodé
je fai tout toute seule. et je ne suis pas de nature a attendre qu on vienne me proposer de l aide gracieusement.
depuis qu on vit ensemble il me repoche de prendre toutes les décisions
mais qu est ce que je peux faire d autre si lui ne se bouge pas le petit doigt, faut bien que je fasse en sorte de garder un equilibre dans la vie de tout les jours
j ai laché du leste depuis qq temps en me disant alé, il va finir par s y mettre.
mais si je sui moins " décisionnaire" sur certaine chose, pour lui faire plaisir, et qu il ne s y interesse pas plus, je fais quoi moi?
l
26 août 2008 11:21
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire il est immature et pas prêt pr un véritable engagement peut être que lui aussi il regrette cet engagement (sans vouloir te vexer) ce qui me fait dire ça c'est qu'il ne cherche pas à rester avec toi et file chez son pote...alors j'ai qq questions :

1/ Comment était il au début de la relation avec toi ?

2/ A quel moment as tu noté un changement de comportement ?

3/ As t-il un intérêt a s'engager avec toi ?

4/ Es tu sûr qu'il ne voit personne d'autre ?

Je ne cherche pas à semer le doute dans ta tête mais juste à comprendre car c très bizarre cette situation !!

je me rend compte de l evidence, qu il fuit a chaque fois ché son pote, c est qu il ne veut pas etre avec moi

Au début, il etait toujours la pour moi, attentionné, pret a tout, demandant toujours si j ai besoin d aide ou de quelque chose
Depuis qq temps on se dispute frequemment, au moins une fois par semaine. On en a marre tous les 2, je suis la seule a avoir changer, je fai le necessaire pour eviter les conflits, mais a present il ne cherche meme plus a avoir une discussion sensée.
S engager avec moi, depuis qu il a quitter sa vieille cité, il a un toit a lui sur la tete, je lui ai trouvé un vrai boulot dont il est content, je lui ai offert une vrai vie de couple, je suis qqn de très attaché a nos traditions et valeur..
Quant au fait de voir qqn d autre, c est impossible, ce n est pas du tout son genre, et comme je l ai dit il ne connait que peu de monde ici..


Salam smiling smiley
Ya pas une corrélation entre ce que tu dis là et votre pb actuel ?

Si c'est toi qui lui a "donné" cet équilibre (toit, travail...), l'homme qu'il est ne se sent peut-être pas un "vrai homme" justement (à ses yeux en tout cas)

Et sa virilité en a peut-être pris un coup psychologiquement et physiquement.

What do you think about it ?

il pourrai y avoir correlation entre le fait qu il se sent peut etre pas homme et le fait que je lui ai donné tout ce que je pouvai donner a qqn.
Mais seulement dans le cas ou je lui rabacherai ca a longueur de journée.
Jamais une fois je ne me suis mis en avant pour lui dire "tout ca c est grace a moi"
jamais je ne le rabaisse, au contraire, je sui attentive a tout ce qui le preoccupe et essai tant bien que mal a repondre favorablement a ses attentes. Mais le souci c est que j ai aussi un fort caractere, je lui ai fait la promesse de donner le meilleur de moi mais son attitude ne va pas dans ce sens,alors pourquoi je me ferai chier a me battre pour mon couple alors que lui a abandoné?

je sui fatigué
j ai les yeux encore enflé de ma nuit a pleurer, il fau que je fasse des sourire a tout va a chaque fois que j entend un " t es sur ca va? ca a pas lair"
j en ai marre je suis epuisé..

Sans aller jusqu'à lui rabacher "c'est grace à moi", ya pas un truc qui pourrait lui donner ce sentiment d'incapacité, d'impuissance ? tu dis que t'as un fort caractère. il est comment lui ? effacé ? en retrait ? il aime bien être materné ou pas du tout ?

cela fait presque 7 ans que je vis seule alors crois moi qu en matiere d independance je suis rodé
je fai tout toute seule. et je ne suis pas de nature a attendre qu on vienne me proposer de l aide gracieusement.
depuis qu on vit ensemble il me repoche de prendre toutes les décisions
mais qu est ce que je peux faire d autre si lui ne se bouge pas le petit doigt, faut bien que je fasse en sorte de garder un equilibre dans la vie de tout les jours
j ai laché du leste depuis qq temps en me disant alé, il va finir par s y mettre.
mais si je sui moins " décisionnaire" sur certaine chose, pour lui faire plaisir, et qu il ne s y interesse pas plus, je fais quoi moi?


Cherche pas plus loin. Le fond de votre pb est là.
La place de chacun, les rôles psychologiques que vous vous donnez, votre vécu.

T'as en gros la place de l'homme à ses yeux (la décisionnaire, le leader, celle qui offre un toit, trouve un travail...).

Normal que ça suive pas lorsque'il s'agit de remplir le "devoir conjugal". Ya un décalage.
s
26 août 2008 11:24
Je suis navrée de te dire le constat que je me suis fait à la lecture de tes interventions mais j'ai bien l'impression que ce ne colle pas entre vous.
La vie à deux ne lui convient peut être pas ou peut être même que c'est le mariage qui a atué sa libido. Il se rend compte qu'il est trop jeune pour un tel investissement, ceci pour éiter de dire qu'il ne t'aime plus.
J'ai l'impression que vos disputes sont un pretexte à son échappatoire et qu'il tente par tous les moyens de te fuir.

J'espère que je me trompe.

Bon courage.
k
26 août 2008 11:27
Citation
soussou24 a écrit:
Je suis navrée de te dire le constat que je me suis fait à la lecture de tes interventions mais j'ai bien l'impression que ce ne colle pas entre vous.
La vie à deux ne lui convient peut être pas ou peut être même que c'est le mariage qui a atué sa libido. Il se rend compte qu'il est trop jeune pour un tel investissement, ceci pour éiter de dire qu'il ne t'aime plus.
J'ai l'impression que vos disputes sont un pretexte à son échappatoire et qu'il tente par tous les moyens de te fuir.

J'espère que je me trompe.

Bon courage.

je pense pas
je pense mm que tu dois avoir tout juste
mais comment je peux le savoir
il n y a mm plu de dialogue entre nous...
k
26 août 2008 11:31
Citation
libellule06 a écrit:


Cherche pas plus loin. Le fond de votre pb est là.
La place de chacun, les rôles psychologiques que vous vous donnez, votre vécu.

T'as en gros la place de l'homme à ses yeux (la décisionnaire, le leader, celle qui offre un toit, trouve un travail...).

Normal que ça suive pas lorsque'il s'agit de remplir le "devoir conjugal". Ya un décalage.

et dans ce cas comment faire pour qu il reprenne sa place?
je lui ai dit pourtant que ca ne se fera pas du jour ou lendemain, qu il devrai m aider mais rien
plus ca va moins il s investit
B
26 août 2008 11:38
Citation
mohamado a écrit:
le hash et même les cigarettes ont une influence néfaste sur l envie et l acte sexuel
et le hash encore pire

il faut deja qu il commence a arrêter sa consommation, ou au moins au début de la modérer

s'il commence même pas a faire un effort, le mieux c'est d'arreter cette relation
au lieu de baculer apres vers une infidelitze la qadara allah

exactement

le tabac, nuis à la libido, certains parlent même de trouble de l'erection, voire impuissance

puis la canabis, if you can fly, you can touch ze sky whistling smiley



Cannabis et troubles de l'érection?

Mais, comme l'on fume rarement du cannabis sans tabac, on peut dire que l’association des deux peut en effet provoquer des troubles de l'érection.


Le vrai risque avec le cannabis est en fait celui de l'addiction : son effet psychotrope perturbe la perception du temps, modifie la sensorialité. Cela peut avoir, pour certaines personnalités anxieuses, un effet désinhibiteur et aider d’autres, plus cérébrales, à s'ouvrir à une dimension plus sensuelle et sensorielle de leur corps et du corps de leur partenaire.

Mais rappelons d'une part que le cannabis est illégal, d’autre part que l'accoutumance aux effets qu'il entraîne provoque, à terme, un affaiblissement de la libido. Pour de nombreuses personnes, le cannabis fait office de refuge et favorise la régression, il est aussi un objet de plaisir dont on peut user en solitaire, ce qui ne favorise pas spécialement, on l'aura compris, le désir ni l'énergie pour aller à la rencontre de l'autre.

Réponse du Dr Mireille Bonierbale psychiatre et sexologue.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
26 août 2008 11:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
mohamado a écrit:
le hash et même les cigarettes ont une influence néfaste sur l envie et l acte sexuel
et le hash encore pire

il faut deja qu il commence a arrêter sa consommation, ou au moins au début de la modérer

s'il commence même pas a faire un effort, le mieux c'est d'arreter cette relation
au lieu de baculer apres vers une infidelitze la qadara allah

exactement

le tabac, nuis à la libido, certains parlent même de trouble de l'erection, voire impuissance

puis la canabis, if you can fly, you can touch ze sky whistling smiley



Cannabis et troubles de l'érection?

Mais, comme l'on fume rarement du cannabis sans tabac, on peut dire que l’association des deux peut en effet provoquer des troubles de l'érection.


Le vrai risque avec le cannabis est en fait celui de l'addiction : son effet psychotrope perturbe la perception du temps, modifie la sensorialité. Cela peut avoir, pour certaines personnalités anxieuses, un effet désinhibiteur et aider d’autres, plus cérébrales, à s'ouvrir à une dimension plus sensuelle et sensorielle de leur corps et du corps de leur partenaire.

Mais rappelons d'une part que le cannabis est illégal, d’autre part que l'accoutumance aux effets qu'il entraîne provoque, à terme, un affaiblissement de la libido. Pour de nombreuses personnes, le cannabis fait office de refuge et favorise la régression, il est aussi un objet de plaisir dont on peut user en solitaire, ce qui ne favorise pas spécialement, on l'aura compris, le désir ni l'énergie pour aller à la rencontre de l'autre.

Réponse du Dr Mireille Bonierbale psychiatre et sexologue.

merci pour ces info
mais le souci c est de lui faire comprendre ca a lui
et il ne veu pa en entendre du tout parler...
l
26 août 2008 11:56
il a des soucis par ailleurs ? pb de famille ? Tu le connais bien (je parle de son moi profond) ?
l
26 août 2008 12:25
peut être c'est une période passagere Zen
Faut rester zene , peut être ila des gros pbm ailleurs SOS
m
26 août 2008 12:31
salam

ton mari a deja une epouse.....la drogue

tu peu etre hyper sexy ...meme hot il te vera meme pas

je peu juste te souhaiter bon courage et prends tes jambes à ton cou
B
26 août 2008 12:59
Salam aalikoum

Citation
kadija6 a écrit:

merci pour ces info
mais le souci c est de lui faire comprendre ca a lui
et il ne veu pa en entendre du tout parler...

je pense que tu ne l'as pas découvert, tu savais qu'il fumait avant votre mariage, tu t'es donc marié en prenant connaissance de cela...

va lui demander d'arreter maintenant...il se peut qu'il en rit...ne soit pas étonné


qu'Allah lui facilite
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 août 2008 13:09
Citation
Bass a écrit:

puis la canabis, if you can fly, you can touch ze sky whistling smiley

bass qui dit ça^^

plus rien ne m'etonne


whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 août 2008 13:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
kadija6 a écrit:

merci pour ces info
mais le souci c est de lui faire comprendre ca a lui
et il ne veu pa en entendre du tout parler...

je pense que tu ne l'as pas découvert, tu savais qu'il fumait avant votre mariage, tu t'es donc marié en prenant connaissance de cela...

va lui demander d'arreter maintenant...il se peut qu'il en rit...ne soit pas étonné


qu'Allah lui facilite
amine


Salam smiling smiley

Oui mais même s'il était comme ça avant et qu'elle le savait, elle va pas rester les bras croisés à le regarder s'enfoncer non plus.
Il a peut-être besoin d'aide. Comment l'aider ? c'est ça la question.


PS : si ton conjoint a un pb que tu connaissais avant de vous marier (familial, psychologique, médical, caractériel), et que tu l'as accepté comme ça, ça veut pas dire que t'as pas le droit de l'aider. On évolue dans la vie.
B
26 août 2008 14:05
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:

PS : si ton conjoint a un pb que tu connaissais avant de vous marier (familial, psychologique, médical, caractériel), et que tu l'as accepté comme ça, ça veut pas dire que t'as pas le droit de l'aider. On évolue dans la vie.


oui mais il faut bien mesuré les consequences, et il faut demander à la personne si elle a l'intention d'arreter...si la personne dit non, eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire sleeping

il y a des choses qui se négocient et qui se decident avant la signature, pas apres...car apres c'est plus dure voire impossible.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
26 août 2008 14:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:

PS : si ton conjoint a un pb que tu connaissais avant de vous marier (familial, psychologique, médical, caractériel), et que tu l'as accepté comme ça, ça veut pas dire que t'as pas le droit de l'aider. On évolue dans la vie.


oui mais il faut bien mesuré les consequences, et il faut demander à la personne si elle a l'intention d'arreter...si la personne dit non, eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire sleeping

il y a des choses qui se négocient et qui se decident avant la signature, pas apres...car apres c'est plus dure voire impossible.

Salam

Je suis d'accord avec toi, faut en discuter avant.
Mai tu sais des fois t'as beau écrire des trucs noir sur blanc sur un papier, c'est pas pour ça que tout se déroulera comme prévu, tout lisse, tout beau, tout facile. Et ce, même si les 2 co-contractants sont réglo.
B
26 août 2008 14:40
Salam aalikoum

Citation
libellule06 a écrit:

Salam

Je suis d'accord avec toi, faut en discuter avant.
Mai tu sais des fois t'as beau écrire des trucs noir sur blanc sur un papier, c'est pas pour ça que tout se déroulera comme prévu, tout lisse, tout beau, tout facile. Et ce, même si les 2 co-contractants sont réglo.


on appelle cela un accord de principe
je ne dis pas que c'est LA SOLUTION

je dis seulement que cela evite les surprises, et niveau probabilité, ya pas photo, la reussite est au rendez vous si les 2 personnes se sont mises d'accord

apres il peut y avoir des cas particulier, comme partout...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 août 2008 14:41
Ah oui mais si tu maries avec un mec qui bédav, faut s'attendre a des trucs bizarres!

Ne dit-on pas que le shit rend stérile, et impuissant??
Il a peut-être pas confiance en lui...


Tu t'imagines élever des enfants, pendant que papa effrite devant la télé?
http://www.jaimepasisrael.com
26 août 2008 14:53
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ah oui mais si tu maries avec un mec qui bédav, faut s'attendre a des trucs bizarres!

Ne dit-on pas que le shit rend stérile, et impuissant??
Il a peut-être pas confiance en lui...


Tu t'imagines élever des enfants, pendant que papa effrite devant la télé?


Arrêtez de tout remettre sur la faute shit.
C'est pas la (l'unique) cause du problème.

Mon père a fumait des joints durant des années,c'est un HOMME qui a assurait à tout les niveaux (et je ne suis enfant uniquegrinning smiley) et ce jusqu'à ce jour (il a arrêtait le shit y'a 18ans exactement maintenant).

Il a toujours bossait, entretenue sa famille, ses parents.
Aider les cousins, cousines du pays,ect...
Au décé de ma mère (Allah yarham'ha) il s'est occupé de nous tout seul.
Il a veillée de nuit si on était malade et partait au matin bossait.
On a "jamais ressenti" le manque de ne pas avoir une mère, il était notre père et notre mère à la fois.

Fumer du shit ne veut pas dire être une larve!

Parcontre un fumeur de shit, c'est super marant à la maisongrinning smiley
Je me souviens quand il fumait, dès qu'il finissait son joint il nous mettait à tour de rôle ma soeur et moi sur ses épaules et dansaitgrinning smiley
Il riait d'un rien et faisait 10 allées retour entre le salon et la cuisine pour mangergrinning smiley
Y'avait toujours de bonnes choses dans les placardsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook