Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage cet été à oujda
s
15 janvier 2009 11:21
Salut tout le monde!!
voila je me marrie inchallah cet été dans la région de oujda et je me suis encor occupée de rien..
est ce trop tard?
connaissez vous une belle salle? si oui quelle est son nom? elle se situe ou?
on serait quand meme pas mal de personnes...donc il me faut une grand salle..
pareil il me faut un traiteur, une negaffa etc...
pourriez vous maider.. me donner des conseils?
quel budget je doit prevoir?
jaimerai me marier en aout.. debut aout..
voila merci pour votre aide..
jattend vos reponses avec impatiences...
o
15 janvier 2009 13:39
salam ma soeur moi auss je compte de me mariè nchalah a oujda mais sa sra fin du juillet

le prb jhabite a casa mon origine laba oujda c pr ca oN voudra le faire laba

jai rien reservé moi jai deja lancé un sujet ici concernant les future mariè a oujda mais jlais pas trouvé sad smiley

je me stresse pr ca jespère ke kelkun va ns aidé pr les salle é les nagaffa
aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/09 16:23 par rosanez.
s
16 janvier 2009 11:07
salam!!!
ouai jespere que qqun va nous aider parce ke je commence a stresser...
je ne sais pas du tout par ou commencer...
tu en connais qq salles sur oujda ou pas du tout?? moi jen connais aucunes...
tu souhaite une salle qui prend combien de personnes??
m
16 janvier 2009 12:19
salam

La plus cotée c'est la salle de DAR SeBTI,ça coûte assez cher et n'est pas loué à n'importe qui non plus!!
en tout cas c'est celle que je connais!!
o
16 janvier 2009 13:18
Citation
soso92_0 a écrit:
salam!!!
ouai jespere que qqun va nous aider parce ke je commence a stresser...
je ne sais pas du tout par ou commencer...
tu en connais qq salles sur oujda ou pas du tout?? moi jen connais aucunes...
tu souhaite une salle qui prend combien de personnes??

nn je connais rien sad smiley c pr ca jpense tro é le pir je travail é jpeux pas me deplacé pr charché é moi je conais rien

et je souhaite une grande salle meme si ke jai pas encore compté le nombre du personne ke jai mais je en suis surrrrr y aura nombreux paske tte ma famille et la famille de mon futur mari habite laba Oh
s
16 janvier 2009 14:25
et ta une idee du prix?
o
16 janvier 2009 14:43
Ya plusieurs salles à oujda (DAR SEBTI , LA FONDATION....)et je penses que les prix sont raisonnables par rapport aux salles en france mais le souci c qu'elles sont très demandées et qu'il te faudrait qqn sur place pour reserver ...
o
16 janvier 2009 17:40
oujdia57

peu tu ns dir les prix?é la kel la meilleur
k
16 janvier 2009 18:15
Salam, smiling smiley

Tout d'abord Mabrouk 3likoum!!!

Voici quelques liens de postes ouvert à ce sujet, bonne recherche grinning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Sinon faites marcher le moteur de recherche de yabiladi.


Ce lien vous mène sur le site de la salle Nakhil, avec traiteur et negafa
[www.traiteurmaghreb.com]

Voilà, sinon demandez si c'est possible pour vous de l'aide à votre famille qui est sur place au bled.

Bye et ALLAH y kimilikoum bel kheir.
I
16 janvier 2009 19:17
Salam smiling smiley

J'ai reçu un mp d'une copine yabiladienne qui sait combien je me suis investit pour mon mariage à Oujda en août 2007 grinning smiley et qui me demande de faire un tour ici, ce que je fais et vu que vous avez l'air un peu perdu et je comprends, je suis prête à vous donner toutes les infos nécessaire avec coordonnées, conseils, et même quelques photos (en privé) de mon mariage pour voir les tenues de ma neggafa, le maquillage et coiffure de mon ésthéticienne et vous renseignez pour les salles smiling smiley

Pour commencer, voilà un lien vers un poste que j'avais crée à ce moment là, je préfére vous prévenir, il y'a beaucoup de page car était très réussis avec l'aide de toutes iciAngel

[www.yabiladi.com]

Pour monica777, ça fait longtemps que Dar Sebti n'a plus une grande cote lol, si tu voyais ce qui est sorie de terre depuis hihi et surtout la qualité des nouvelles sallesperplexe

A bientôt.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook